Rishabh Instruments Pvt. Ltd.

Manufacturier d’instruments de Test et de Mesure

Rishabh Instruments Pvt. Ltd.is une organisation de 27 ans qui a bâti sa compétence de base dans la fabrication, la conception et le développement de test et de mesure sur des bases solides, en termes de personnes et de l’infrastructure. La société fournit un environnement qui est pratique, axée sur la valeur, et professionnelle, compte tenu des gens qui sont l’atout le plus important. Electro-Meters représente ses mètres DIN et périphériques analogiques tels que les transducteurs, transformeurs et des conditionneurs de signaux isolés.
  • Mètres Analogique de Panneau DIN
  • Transducteurs/Isolateurs de signaux
  • Transformateurs

DIN Analog Panel Meters

Quadratic (90°) and Long scale (240°) Panel Meters

(EQ: 90° Panel Meters Series: 1.5% Accuracy AC moving iron movement RMS) (Série PQ: Afficheurs de Panneau: Précision de 1.5% ,90° DC mouvement bobine mobile) (Série PL: Afficheurs de Panneau: Précision 1.5% , 240° DC mouvement bobine mobile) (Série VL: Afficheurs de Panneau: Précision 1.5% , 240° AC mouvement bobine mobile non-RMS)
III Série EQ – 90° quadratique (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm et 144x144mm)
EQ AC DIN panel meter series

90° Moving Iron, AC DIN Afficheurs Analogiques de Panneau

90° Quadratique Les séries quantiques 90° sont conçues pour des applications nécessitant des lectures vrai RMS fiables, indépendamment de la forme d’onde ou des harmoniques. Les mouvements iron vane patentés de Rishabh sont livrés avec des bijoux en saphir et des pivots en acier trempé, fournissant des lectures fiables.
• Voir Spécifications complètes • Voir Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ
III Série PQ – 90° Quadratique (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm et 144x144mm)
EQ AC DIN panel meter series

DC Style DIN, 90° Afficheurs de Panneau Bobine mobile

La série PQ mesure le courant continu ou la tension, approprié à tous les systèmes DC. Les échelles sont linéaires et sur mesure aux besoins et aux spécifications du client. Pour les compteurs spéciaux de haute précision (meilleur que 1%), les échelles sont réglées et les compteurs sont étalonnés précisément pour obtenir la précision souhaitée.
• Voir Spécifications complète • Voir Configurateur d’Afficheurs • Demande de RFQ
III Série PL – 240° Echelle logarithmique (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm and 144x144mm)
EQ AC DIN panel meter series

240° Bobine mobile, Afficheurs de panneau DC DIN Analogiques

La série PL à longue échelle, mesure le courant continu ou la tension, approprié à tous les systèmes DC. Les échelles sont linéaires et sur mesure aux besoins et aux spécifications du client. Le mouvement est blindé et amorti avec de l’huile de silicium pour une déflexion lisse sans vibration de pointeur et sans influence électrique externe.
• Voir Spécifications complètes • Voir Configurateur d’Afficheurs • Demande de RFQ
III Série VL – 240° Echelle logarithmique (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm et 144x144mm)
EQ AC DIN panel meter series

240° Bobine mobile , Afficheurs de panneau AC DIN Analogiques

La série VL se compose de compteurs AC spécialisés de type rectifieur, de compteurs de courant alternatif transformés, de compteurs de fréquence et plus, avec des entrées spéciales et de la suppression. Ces compteurs ont une répétabilité et une précision exceptionnelles. L’échelle et l’entrée sont personnalisables et éclairées si nécessaire
• Voir Spécifications complètes • See Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ

Periferiques

Transducteurs Programmables de haute qualité et Isolateurs DC

(Rish CON-V: Transducteurs de Tension) (Rish CON-I: Transducteurs de Courant) (Rish CON-P:Puissance, Angle de phase, Transducteur de Facteur de Puissance (CON SI-101: Isolateurs de signaux DC)
III Rish CON-V: Transducteurs de Voltage
Rishabh RISH CON-V & CON-I transducers

Transducteurs de Tension AC

La série CON-V mesure et convertit la tension en un signal de sortie de courant ou tension DC indépendant, et à charge proportionnelle. L’affichage rétro-éclairé optionnel montre les paramètres mesurés et la capacité de configurer l’entrée et la sortie sur site.
• Voir Specifications complètes • Voir Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ
III Rish CON-I: Current Transducers
Rishabh RISH CON-V & CON-I transducers

AC Current Transducers

La série CON-I mesure et convertit le courant en un signal de sortie DC de courant ou tension à charge proportionnelle et indépendant. L’affichage rétro-éclairé optionnel montre les paramètres mesurés et la capacité de configurer l’entrée et la sortie sur site.
• Voir Spécifications complètes • Voir Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ
III Rish CON-P: Puissance, Angle de Phase, Transducteur de Facteur de Puissancer
Rishabh RISH CON-V & CON-I transducers

Puissance, Angle Ø et Transducteurs de Facteur de Puissance

La série CON-P mesure et convertit la puissance active, réactive et apparente, l’angle de phase et le facteur de puissance d’un système simple ou triphasé (charge équilibrée ou non équilibrée) en un signal de courant continu / tension qui est indépendant et proportionnel
• Voir Spécifications complètes • Voir Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ
III Rish CON SI-101: Isolateur de signal DC
Rishabh RISH DC Signal Isolators

Puissance, Angle Ø et Transducteurs de Facteur de Puissance

La série CON-P mesure et convertit la puissance active, réactive et apparente, l’angle de phase et le facteur de puissance d’un système simple ou triphasé (charge équilibrée ou non équilibrée) en une en un signal de sortie de tension DC indépendant à charge proportionnelle.
• Voir Spécifications complètes • Voir Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ
(Série EQ: 90° Afficheurs de panneau: 1.5% Précision AC mouvement moving iron RMS) (Série PQ: Afficheurs de Panneau: 1.5% Précision,90° DC mouvement bobine mobile) (Série PL: Afficheurs de Panneau: 1.5% Précision, 240° DC mouvement moving coil) (Série VL: Afficheurs de Panneau: 1.5% Précision, 240° AC mouvement moving coil non-RMS)
III Rish CON SI-101: Isolateurs de signal DC
Rishabh RISH CON-V & CON-I transducers

Puissance, Angle Ø et Transducteurs de Facteur de Puissance

La série CON-P mesure et convertit la puissance active, réactive et apparente, l’angle de phase et le facteur de puissance d’un système simple ou triphasé (charge équilibrée ou non équilibrée) en un signal de courant continu / tension qui est indépendant et à charge proportionnelle.
• Voir Spécifications • Voir Configurateur d’afficheurs • Demande de RFQ

Rishabh Instruments Pvt. Ltd.

Manufacturer of Test and Measurement Instrumentation

“Rishabh Instruments Pvt. Ltd., a 27 year old organization that has built its core competence in manufacturing, design and development of Test and Measuring Instruments on strong fundamentals; in terms of people and infrastructure. The company provides a hands-on, value driven, professional environment considering people its most important asset.” Electro-Meters represents it’s DIN analog meters and peripherals such as transducers, trasnformers and isolating signal conditioners.
  • DIN Analog Panel Meters
  • Transducers/Signal Isolators
  • Transformers

DIN Analog Panel Meters

Quadratic (90°) and Long scale (240°) Panel Meters

(EQ: 90° Panel Meters Series: 1.5% Accuracy AC moving iron movement RMS) (PQ: Panel Meters Series: 1.5% Accuracy,90° DC moving coil movement) (PL: Panel Meters Series: 1.5% Accuracy, 240° DC moving coil movement) (VL: Panel Meters Series: 1.5% Accuracy, 240° AC moving coil movement non-RMS)
III EQ Series – 90° Quadratic (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm and 144x144mm)
Rishabh EQ DIN panel meter series

90° Moving Iron, AC DIN Analog Panel Meters

90° Quadratic series are designed for applications that require reliable true RMS readings independent of waveform or harmonics. Rishabh’s patent iron vane movements come with sapphire jewels and hardened steel pivots, providing reliable readings.
III PQ Series – 90° Quadratic (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm and 144x144mm)
Rishabh PQ  DIN panel meter series

DC DIN Style, 90° Moving Coil, Analog Panel Meters

The PQ series measures DC current or voltage, suitable for all DC systems. Scales are linear and customized to customer’s needs and specifications. For special high accuracy meters ( better than 1 %), scales are adjusted and meters are critically calibrated to achieve the desired accuracy.
III PL Series – 240° Log Scale (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm and 144x144mm)
Rishabh PL panel meter series

240° Moving Coil , DC DIN Analog Panel Meters

The PL -long scale series, measures DC current or voltage, suitable for all DC systems. Scales are linear and customized to customer’s needs and specifications. The movement is critically shielded and dampened with silicon oil for smooth deflection without pointer vibration without external electrical influence.
III VL Series – 240° Log Scale (48×48 mm, 72x72mm, 96x96mm and 144x144mm)
Rishabh VL  panel meter series

240° Moving Coil , AC DIN Analog Panel Meters

The VL series are specialized meters with special inputs, suppression, rectifier type AC meters, transformerized Ac current meters, frequency meters and more. These panel meters have exceptional repeatability and accuracy. Scale and input are customizable and illuminated if required

PERIPHERALS

Quality Programmable Transducers and DC Isolators

(Rish CON-V: Voltage Transducers) (Rish CON-I: Current Transducers) (Rish CON-P:Power, Phase Angle, Power Factor Transducer (CON SI-101: DC Signal Isolators)
III Rish CON-V: Voltage Transducers
Rishabh RISH CON-V voltage transducers

AC Voltage Transducers

The CON-V series measures and converts voltage into a proportional load independent DC current or voltage output signal. Optional backlit display shows measured parameters and the ability to configure input and output on-site.
III Rish CON-I: Current Transducers
Rishabh RISH CON-I current transducers

AC Current Transducers

The CON-I series measures and converts current into a proportional load independent DC current or voltage output signal. Optional backlit display shows measured parameters and the ability to configure input and output on-site.
III Rish CON-P: Power, Phase Angle, Power Factor Transducer
Rishabh RISH CON-P power, phase angel, power factor transducers

Power, Ø Angle and Power Factor transducers

The CON-P series measures and converts active, reactive and apparent power, phase angle and power factor of a single or three phase (balanced or unbalanced load ) system into a proportional load independent DC current or voltage output signal
III Rish CON SI-101: D C Signal Isolator
Rishabh RISH   CON SI-101 Signal Isolators

Power, Ø Angle and Power Factor transducers

The CON-P series measures and converts active, reactive and apparent power, phase angle and power factor of a single or three phase (balanced or unbalanced load ) system into a proportional load independent DC current or voltage output signal
(EQ: 90° Panel Meters Series: 1.5% Accuracy AC moving iron movement RMS) (PQ: Panel Meters Series: 1.5% Accuracy,90° DC moving coil movement) (PL: Panel Meters Series: 1.5% Accuracy, 240° DC moving coil movement) (VL: Panel Meters Series: 1.5% Accuracy, 240° AC moving coil movement non-RMS)
III Rish CON SI-101: D C Signal Isolator
Rishabh RISH CON SI-101 signal isolator

Power, Ø Angle and Power Factor transducers

The CON-P series measures and converts active, reactive and apparent power, phase angle and power factor of a single or three phase (balanced or unbalanced load ) system into a proportional load independent DC current or voltage output signal