Applied Technical Systems

IIII [+] Au sujet d’ Applied Technical Systems

ATS fabrique des produits de qualité de mesurer le temps depuis 1987. Ces produits sont utilisés dans les grandes écoles, les stades, les parcs et les applications de production spécialisées..

 
  • ATS
ATS

Horloges, minuteries, compteurs et grands affichages

  • Horloges Timers Affichages

Horloges Timers Affichages

Qualité depuis 1987.

III ATS Série AE
ATS Clocks

Horloges et minuteries avec grand écran

Horloges, compteurs, minuteries et indicateurs de processus disponibles. Se connecte aux horloges mères, aux automates programmables, aux ordinateurs et aux commutateurs de contrôle. Options d’affichage de 1 à 12 pouces avec 2 à 6 chiffres disponibles.

III ATS Séries MC
ATS MC Series

Horloges maîtres

Les horloges mères de la série MC sont disponibles dans différentes configurations en fonction du type de boîtier et du nombre de sorties de relais requises. Tous ont le même programme d’exploitation puissant qui fournit jusqu’à 100 événements par jour, une programmation annuelle et une correction d’horloge secondaire sélectionnable au clavier. La correction de la plupart des horloges secondaires analogiques et numériques, y compris les synchronisations à trois fils, impulsions minute, impulsion minute bipolaire et toutes les horloges numériques synchronisées à minuit, est intégrée. Un pilote de sortie RS232 est fourni en standard dans les modèles MC4181NX, MC4181LV et MC41P pour piloter les horloges numériques de grande taille des séries ATS AE et CC avec entrée RS232.

III ATS Série CC
ATS CC Series

Horloges avec grand écran

Les horloges système de la série CC constituent une solution économique pour les systèmes d’horloge de toutes tailles. Ils sont facilement corrigés par les systèmes d’horloge maître. De plus, toutes les horloges système de la série CC peuvent recevoir une entrée de données série d’ordinateurs ou d’autres contrôleurs. Jusqu’à 50 horloges peuvent être connectées à un port RS232 standard à une distance maximale de 2000 pieds. Des pilotes de signal sont disponibles pour ajouter des horloges supplémentaires et des distances plus grandes.

III ATS Séries STD
ATS STD Series

Compteurs de temps écoulés numériques

Mesurez et affichez le temps écoulé avec le minuteur de précision de la série STD. Échanges avec les modèles horaires électriques standard, et aucune modification de panneau requise. Le STD-11-2 affiche 0,000 à 9999,999 secondes; Le STD-525T affiche les minutes, les secondes, les dixièmes de seconde et les centièmes de seconde.

Applied Technical Systems

IIII [+] About Applied Technical Systems

ATS as been producing quality time products since 1987. These products are found in major schools, stadiums, parks, and specialized production applications.

 
  • ATS
ATS

Clocks, Timer, Counters and Large Displays

  • Clocks Timers Displays

Clocks, Timers, Displays

Quality since 1987.

III ATS AE Series
ATS Clocks

Large Display Clocks & Timers

Clocks, counters, timers and process indicators available. Connects to master clocks, PLCs, computers, and control switches. 1 – 12 inch display options with 2- 6 digits available.

III ATS MC Series
ATS MC Series

Master Clocks

The MC Series Master Clocks are available in various configurations depending on the type of enclosure and the number of relay outputs required. All have the same powerful operating program which provides up to 100 events per day, Annual Programming and keyboard selectable, secondary clock correction. Correction for most analog and digital secondary clocks, including three-wire synchronous, minute impulse, bi-polar minute impulse and all Midnight synchronized digital clocks, is built-in. An RS232 Output driver comes standard in the MC4181NX, MC4181LV, and MC41P models for driving ATS AE and CC Series Large Digital clocks with the RS232 input.

III ATS CC Series
ATS CC Series

Large Display Clocks

The CC Series System Clocks provide an economical solution for any size clock system. They are easily corrected by master clock systems. In addition, all CC Series System Clocks can receive serial data input from computers or other controllers. Up to 50 clocks can be connected to a standard RS232 Port at distances of up to 2000 feet away. Signal drivers are available for adding additional clocks and greater distances.

III ATS STD Series
ATS STD Series

Digital Elapsed Time Meters

Measure and display accurate Elapsed Time with the STD Series Precision Timer. Interchanges with standard electric time models, and no panel modification required. The STD-11-2 displays 0.000 to 9999.999 seconds; while the STD-525T displays in minutes, seconds, tenths of seconds, and hundredths of seconds.