Yokogawa Electric Corporation

Instrumentation portative de test et de mesure

IIII [+] Moniteurs de puissance portatifs / Enregistreurs
  • Les séries de contrôleurs d’alimentation CW500 et CW120 permettent au client d’utiliser un appareil d’enregistrement portable pour mesurer Volts, Ampères, Watts, Vars, VA, PF, PA, Fréquence, harmoniques et la demande. Ce moniteur de puissance 1P2W à 3P4W fournit un rapport visuel de la situation de puissance actuelle pour éviter les problèmes d’énergie majeurs et les charges inutiles.

    Le CW10 ressemble plus à un testeur qu’à un enregistreur capable de mesurer l’alimentation CA et CC monophasée, la tension, les courants, le facteur de puissance, la fréquence et les harmoniques. Il peut être utilisé pour entretenir les équipements de consommation ainsi que les équipements d’énergie renouvelable tels que ceux utilisés pour la production d’énergie solaire et de fenêtres.

 
  • Standard
Moniteurs et enregistreurs d’alimentation portatifs

La solution simple et autonome pour étalonner les compteurs, les pinces et les transformateurs de courant.

  • Moniteurs de puissance
III CW500 Analyseur de Qualité de Puissance
Yokogawa cw500 power quality meters

CW500 Analyseur de Qualité de Puissance

Le Yokogawa CW500 est un analyseur de qualité d’alimentation complet avec fonctions de mesure et d’enregistrement de puissance (monophasé deux fils à triphasé quatre fils), mesure de la qualité de l’énergie (gonflement de tension, baisse de tension, interruption de tension, surtension transitoire , courant d’appel, harmoniques et scintillements), support utilisateur (fonction guide de démarrage et détection automatique de la sonde de serrage de courant), analyse des données et génération de rapports (création de graphiques et rapports de données mesurées en un seul clic).

III CW120 Pinces de puissance
CW120, Clamp-on Power Meters

CW120, Pinces de puissance

•Wiring error check function 
•2 or 3-load system
•Simultaneous measurement of multiple use possible by external control
•Parameters setting tool to set measurement conditions through PC
III CW240 Analyseurs de puissance pinces
CW240, 3Ø Clamp-on Power Analyzers

CW240, 3Ø Analyseurs de puissance pinces (obsolète)

Remplacé par CW500. Le CW240 est un analyseur d’énergie portatif triphasé pour les essais sur le terrain, la maintenance et l’entretien d’équipements tels que les transformateurs, les moteurs et les systèmes de distribution électrique. C’est un outil complet pour mesurer la qualité de l’énergie, améliorer l’efficacité énergétique, évaluer et améliorer les cycles de vie des équipements.

III CW10 Mètre de puissance à pince
CW10 Mètre de puissance à pince

CW10 Mètre de puissance à pince

TLe CW10 ressemble plus à un type de testeur qu’à un enregistreur, qui peut mesurer l’alimentation CA et CC monophasée, la tension, les courants, le facteur de puissance, la fréquence et les harmoniques. Il contribuera également à l’entretien des travailleurs non seulement de l’équipement consommé, mais aussi de l’équipement pour les énergies renouvelables telles que la production d’énergie solaire et de vente.

III AP204E, Programme d’analyse de données
CW Viewer, Programme d'analyse de données CW Series

CW Viewer, Programme d’analyse de données pour CW Series

CW Viewer AP240E est un logiciel d’analyse de données pour le wattmètre CW240 Clamp-on. Utilisant pleinement les riches fonctions de mesure du CW240, il gère efficacement les grandes quantités de données de mesure.

Yokogawa Electric Corporation

Portable Test and Measurement Instrumentation

IIII [+] Portable Power Monitor/Recioders
  • The CW240 and CW120 Power monitor series allows the customer to use a portable recording device to measure Volts, Amps, Watts, Vars, VA, PF, PA, Frequency, harmonics, and demand. This 1P2W to 3P4W power monitor provides a visual report of the current power situation to prevent major energy problem and utility over charges.

    The CW10 is more like a tester type rather than a recorder, which can measure single phase AC and DC Power, Voltage, Currents, Power Factor, Frequency, Harmonics. It will also contribute to workers maintenance of not only consuming equipment but equipment for renewable energy such as solar and window power generation.

 
  • Standard
Portable Power Monitors and Recorders

The simple, standalone solution for calibrating meter, clamp and CTs.

  • Power Monitors
III CW120 Clamp-on Power Meters
CW120, Clamp-on Power Meters

CW120, Clamp-on Power Meters

•Wiring error check function 
•2 or 3-load system
•Simultaneous measurement of multiple use possible by external control
•Parameters setting tool to set measurement conditions through PC
III CW240 Clamp-on Power Analyzers
CW240, 3Ø Clamp-on Power Analyzers

CW240, 3Ø Clamp-on Power Analyzers

The CW240 is a portable three-phase power analyzer for field testing, maintenance, and service of equipment such as transformers, motors, and electrical distribution systems. It is a complete tool for measuring power quality, enhancing energy efficiency, assessing and improving equipment life cycles.

III CW10 Clamp-on Power Meter
CW10 Clamp-on Power Meters

CW10 Clamp-on Power Meters

The CW10 is more like a tester type rather than a recorder, which can measure single phase AC and DC Power, Voltage, Currents, Power Factor, Frequency, Harmonics. It will also contribute to workers maintenance of not only consuming equipment but equipment for renewable energy such as solar and wind power generation.

III AP204E, Data Analysis Program
CW Viewer, Data Analysis for CW Series

CW Viewer, Data Analysis for CW Series

CW Viewer AP240E is data analyzing software for the CW240 Clamp-on Power meter. Making full use of the rich measuring functions of the CW240, this efficiently manages the large amounts of measurement data.