DEIF A/S DIN Indicateurs de tableau analogiques

Dief propose des afficheurs DIN analogiques de haute qualité conçus pour mesurer une large gamme de paramètres électriques et électroniques. Ces instruments sont conçus avec précision et sont robuste dans la conception, assurant une mesure précise et l’affichage dans le plus exigeant des environnements. Tous les instruments sont disponibles dans une gamme de styles, de tailles et spécifications pour répondre aux besoins exigeants de l’industrie.

space 
 Jewell Analog Panel and Jewell Meters
  • Series DQ et EQ, Indicateurs de panneau quadratique 90 ° DIN analogiques  La série DQ mesure de courant ou tension continu. Ces mètres de bobine mobile sont adaptés pour tous les systèmes à courant continu. Les échelles sont linéaires et personnalisée aux besoins et aux spécifications de nos clients. La série EQ est conçu pour mesurer courant ou tension alternatif (RMS). Les valeurs sont sensiblement indépendantes de la forme d’onde du système. Ces ampèremètres peuvent avoir des échelles surchargées de x2, x3, x5 ou x6 pour devoir de démarrage du moteur. Une large gamme de compteurs électriques et des compteurs spécialisés est disponible
  • Afficheurs de panneau analogiques Série DQ-240 à 240° de grande échelle  DEIF propose une large gamme d’afficheurs de panneau de 48, 72, 96 et 144mm, à grande échelle qui peuvent mesurer tous les paramètres électriques et électroniques. Ces afficheurs sont résistants aux chocs et aux vibrations et fournis avec couvre-bornes. Une sélection de cadrans interchangeables et options personnalisées est disponible. Une large gamme de compteurs électriques et des compteurs spécialisés est également disponible.
  • Séries RMR et DSM Indicateurs de panneau Edgewise DIN analogiques  Ces compteurs DIN Edgewise sont conçus pour une large gamme d’applications OEM commerciales, industrielles et électroniques.Ils offrent tous les avantages d’un compteur Switchboard dans une configuration Edgewise, qui économise de l’espace, y compris l’installation compacte, une meilleure lisibilité, un blindage magnétique et une performance fiable. Une large gamme de compteurs électriques et des compteurs spécialisés est disponible.

DEIF A/S DIN Analog Panel Meters

Dief offers high quality DIN analog meters designed to measure an extensive range of electrical and electronic parameters. These instruments are precision engineered and robust in design, ensuring accurate measurement and display in the most demanding of environments. All instruments are available in a range of styles, sizes and specifications to meet the exacting needs of industry.
space
  Jewell Analog Panel and Jewell Meters
  • DQ and EQ Series, 90° Quadratic DIN Analog Panel Meters  The DQ series measures DC current or voltage, these moving coil meters are suitable for all D.C. systems. Scales are linear and customized to customer’s needs and specifications. The EQ Seires is designed to measure AC current or voltage, indicating true r.m.s. values and are substantially independent of system waveform. These ammeters can have overload scales x2, x3, x5 or x6 for motor start duty. A wide range of power meters and specialized meters available
  • DQ-240 Series, 240 ° Long Scale DIN Analog Panel Meters  DEIF has an extensive range of 48, 72, 96 and 144mm , long scale style panel meters offering measurement of all electrical and electronic parameters. Meters are shock resistant and vibration proof and supplied with terminal covers. A selection of slide in dials and customised options are available. A wide range of power meters and specialized meters available.
  • DPR and DSM Series, Edgewise DIN Analog Panel Meters  These DIN Edgewise meters are designed for a wide range of commercial, industrial and electronic OEM applications. They offer all of the advantages of a switchboard meter in a spacesaving edgewise configuration, including compact installation, superior readability, magnetic shielding and reliable performance. A wide range of power meters and specialized meters available.