Fuji Electric

IIII [+] Au sujet de Fuji Electric

Fuji Electric Co., Ltd. a commencé à développer des équipements électroniques de puissance en 1923 et est un leader mondial des produits industriels, notamment des semi-conducteurs, des IHM, des alimentations et des équipements de production d’énergie destinés aux convertisseurs de fréquence et aux systèmes d’alimentation sans coupure (UPS).

 
  • Fuji Electric
  • Analyseurs de Gaz
  • Débitmètres
  • Transmetteurs
  • Enregistreurs
Le CEMS de Fuji Electric ainsi que les analyseurs de gaz de surveillance de processus Fuji fournissent une analyse de processus laser infrarouge et inter-empilement pour des applications de CEMS et de processus conformes. Les analyseurs infrarouges multicomposants sont disponibles pour jusqu’à 5 gaz, comme le CO, le CO2, les NOx et le SOx, le méthane et l’oxygène. Des modèles de rapports de plage supérieurs et inférieurs sont disponibles pour répondre aux exigences des projets clients. En outre, Fuji Electric vend des modèles spécialisés pour les émissions d’automobiles et les applications de traitement thermique.
III Fuji Analyseurs de Gaz
Fuji Biomass Gas analyzers

Analyseurs de gaz NDIR / biomasse


Fuji dispose d’une gamme complète d’analyseurs de gaz, y compris:
  • NDIR
  • Laser
  • Zircone
  • Paramagnétique
  • Conductivité thermique
Fuji Electric propose des débitmètres à ultrasons hautes performances optimisés pour les diamètres de tuyaux de 0,5 à 234 pouces. Le débitmètre à ultrasons portable est idéal pour les relevés de flux, les vérifications et les mesures d’énergie (BTU). L’unité fixe offre une mesure de haute performance dans un ensemble polyvalent et facile à configurer. Le modèle Duosonics est une unité de temps de transit Doppler à impulsions hybride pour les profils irréguliers, les écoulements non newtoniens et les applications pour lesquelles les exigences de montage en ligne droite en amont / en aval sont insuffisantes.

Fuji Flow Meters— Fuji Flow Meters – See More —

III Fuji Débitmètres
Fuji Flow meters

Débitmètres à ultrasons

  • Des options fiables pour les applications air / pétrole
  •                     
  • Modèles à bobine et à pince disponibles
Fuji Electric propose des transmetteurs de pression hautes performances et jouit d’une longue tradition de performances fiables avec plus de 1 000 000 d’émetteurs électroniques de la série FCX vendus dans le monde. Le capteur au silicium à micro-capacité produit avec notre technologie de micro-usinage est l’élément clé de la haute performance et de la fiabilité des émetteurs FCX. Une large gamme de modèles est disponible pour les pressions manométriques ou différentielles et le débit avec des options compétitives à faible coût.
III Fuji Transmetteurs
Fuji Transmitters

Transmetteurs de Pression

  • Options de pression absolue, de jauge et de pression différentielle disponibles
  •                     
  • Capteur au silicium à micro-capacité
  •                     
  • Stabilité à long terme: ± 0,1% max. durée / 10 ans
Les enregistreurs graphiques vidéo numériques de Fuji Electric offrent des fonctionnalités haut de gamme à des prix très compétitifs. Les modèles sont disponibles pour des entrées de 3 à 36 points, avec des calculs mathématiques inclus en tant que fonctions standard. L’enregistreur de diagrammes microjet traditionnel utilise un enregistrement sur six couleurs sans différence de phase apparente et peut imprimer de nombreux types de symboles, notamment des chiffres et des lettres. Le modèle d’enregistreur de cartes PHA possède un enregistrement sur 12 canaux et le modèle PHC en compte six. Un modèle PHE polyvalent et peu coûteux est également disponible. Les cartouches d’encre de tous les modèles sont réutilisables. Le système interactif rend l’opération facile
Fuji Recorders
Fuji Recorders

Paper & Paperless Recorders

  • Paper & Paperless options
  • Up to 3 years of data saved on paperless options
  • Up to 12 types of thermocouple inputs

Fuji Electric

IIII [+] About Fuji Electric

Fuji Electric Co., Ltd. began developing power electronics equipment in 1923, and is a global leader in industrial products ranging from semiconductors, HMIs, power supply, and power generation equipment to AC drives and uninterruptible power systems.

 
  • Fuji Electric
  • Gas Analyzers
  • Flow Meters
  • Transmitters
  • Recorders
Fuji Electric’s CEMS & Process Monitoring Gas Analyzers provide infrared and cross-stack laser process analysis for compliant CEMS and process applications. Multi-component infrared analyzers are available for up to 5 gases, including CO, CO2, NOx, and SOx, methane, and oxygen. Models of higher and lower range ratios are available to meet customer project requirements. In addition, Fuji Electric sells specialized models for automobile and heat treatment emissions applications.
III Fuji Gas Analyzers
Fuji Biomass Gas analyzers

NDIR/Biomass Gas Analyzers


Fuji has a full line of Gas Analyzers, including:
  • NDIR
  • Laser
  • Zirconia
  • Paramagnetic
  • Thermal Conductivity
Fuji Electric delivers high performance ultrasonic Flow Meters optimized for 0.5-inch to 234-inch pipe diameters. The portable ultrasonic flow meter is ideal for flow surveys, verifications, and energy/BTU measurements. The fixed unit offers high performance measurement in a versatile and easy to set up package. The Duosonics model is a hybrid pulse Doppler-transit time unit for irregular profiles, non-Newtonian flows, and applications lacking sufficient upstream/downstream straight run mounting requirements.

Fuji Flow Meters— Fuji Flow Meters – See More —

III Fuji Flow Meters
Fuji Flow meters

Ultrasonic Flow Meters

  • Reliable options from air to oil applications
  • Spool & clamp-on models available
Fuji Electric offers high performance Pressure Transmitters and has a long heritage of reliable performance with over 1,000,000 FCX series electronic transmitters sold worldwide. The micro-capacitance silicon sensor that is produced with our micro-machining technology is the key component of FCX transmitters’ high performance and reliability. A wide range of models is available for gauge or differential pressure, and flow with competitive low cost options.
III Fuji Transmitters
Fuji Transmitters

Pressure Transmitters

  • Absolute, Gauge, and Differential Pressure options available
  • Micro capacitance silicon sensor
  • Long term stability: ± 0.1% max. span / 10 years
Fuji Electric’s digital video graphic recorders offer premium features at highly competitive prices. Models are available from 3 to 36-point inputs, with mathematic calculations included as standard functions. The traditional microjet chart recorder uses six-color channel recording having no apparent phase difference and can print many kinds of symbols, including figures and letters. The PHA chart recorder model has 12-channel recording and the PHC model has six. A general-purpose, low cost PHE model is also available. The ink cartridges for all models are reusable. The interactive system makes operation easy
Fuji Recorders
Fuji Recorders

Paper & Paperless Recorders

  • Paper & Paperless options
  • Up to 3 years of data saved on paperless options
  • Up to 12 types of thermocouple inputs