Yokogawa Electric Corporation

Instrumentation de test et de mesure

IIII [+] Afficheurs optiques longeuer d’onde

Un mesureur de longueur d’onde optique mesure les longueurs d’onde maximales des signaux optiques avec une précision extrême, souvent au picomètre et à la précision du sous-picomètre.

L’utilisation de la technologie éprouvée d’interféromètre de Michelson couplée à un algorithme FFT avancé permet de mesurer des signaux modulés et non-modulés à partir d’un émetteur-récepteur optique. Un écran flexible peut mesurer et afficher une ou plusieurs longueurs d’onde (par exemple à partir d’un système DWDM) en une seule opération.

Le lecteur de longueur d’onde optique de Yokogawa offre un premier laser de référence interne à durée de vie étendue pour optimiser le temps d’utilisation entre les tâches de maintenance intrusives dans les applications R & D optique haute vitesse d’aujourd’hui et les applications de fabrication.

 
  • Instrumentation optique
Yokogawa
Mètres optiques à longueur d’onde
  • Mètres de longueur d’onde
III Series AQ6150 Mètres de longueur d’onde
AQ6150 Mètre de longueur d'onde optique Series

Haute performance et rentable

La série de mesureurs de longueur d’onde optique AQ6150 est idéale pour mesurer avec précision la longueur d’onde optique des dispositifs optiques et des systèmes utilisés dans les applications de télécommunication de 1270 à 1650 nm (y compris la bande C et L)

• High wavelength accuracy of ±0.3pm
• Cope with modulated light and optical filter measurement
• Simultaneous measurement of up to 1024 wavelengths

Yokogawa Electric Corporation

Test and Measurement Instrumentation

IIII [+] Optical Wavelength Meters

An Optical Wavelength Meter measures the peak wavelength(s) of an optical signal with extreme precision, often to picometer and sub-picometer accuracy.

The use of proven Michelson interferometer technology coupled with an advanced FFT algorithm allows measurement of modulated and non-modulated signals from an optical transceiver. A flexible display can measure and display single or multiple wavelengths (such as from a DWDM system) in a single operation.

Yokogawa’s Optical Wavelength Meter offers an industry first extended life internal reference laser to maximize the usage time between intrusive maintenance tasks in today’s demanding high-speed optical R&D, as well as manufacturing applications.

 
  • Optical Instrumentation
Yokogawa
Optical Wavelength Meters
  • Wavelength Meters
III AQ6150 Optical Wavelength Meter Series
AQ6150 Optical Wavelength Meter Series

High-Performance and cost-effective

The AQ6150 Optical Wavelength meter series is ideal for accurately measuring the optical wavelength of optical devices and systems used in telecommunication applications from 1270 to 1650 nm (including C&L Band)

• High wavelength accuracy of ±0.3pm
• Cope with modulated light and optical filter measurement
• Simultaneous measurement of up to 1024 wavelengths