Yokogawa Electric Corporation

Test and Measurement Instrumentation

IIII [+] Mètres optiques de puissance portatifs – Sources de lumière

Une source de lumière portative compacte et un compteur de puissance optique sont des outils essentiels pour tester et vérifier que les pertes d’insertion sont conformes aux spécifications des liens de fibre déployés par les réseaux câblés, les entreprises, les fournisseurs de services, les transporteurs, les réseaux Ethernet et FTTH.

Conçu pour l’installation, la mise en service et la maintenance par le personnel de terrain, les testeurs de Yokogawa offrent une interface hautement fiable, durable et simple à utiliser. Les utilisateurs expérimentés pourront rapidement déboguer des problèmes complexes alors que les novices peuvent être guidés par des opérations ou exécuter des tests préconfigurés en appuyant sur un bouton.

 
  • Instrumentation Optique
Yokogawa

Conçu pour l’installation, la mise en service et la maintenance par le personnel de terrain, les testeurs de Yokogawa offrent une interface hautement fiable, durable et simple à utiliser. Les utilisateurs expérimentés pourront rapidement déboguer des problèmes complexes alors que les novices peuvent être guidés par des opérations ou exécuter des tests préconfigurés en appuyant sur un bouton.

  • Portable Power Meters
III Q1100 Source de lumière optique, testeur de perte et compteur de puissance
AQ1100 Multi-function Optical Loss Test Set

AQ1100 Ensemble de test de perte optique multifonction

Sources de lumière et compteur d’énergie optique en une seule unité. Conçu pour les opérations sur le terrain avec un écran de 5.7″, mais pesant sous 3,3 lb / 1,5 kg. L’AQ1100 fournit un port USB pour le stockage de données et la fonction de test PING optionnelle et une lumière de défaut visible. Il peut être configuré pour des mesures de puissance standard, des mesures de puissance élevée ou FTTH avec des mesures parallèles 1490 / 1550nm

III AQ2170 | AQ2170H Série de compteurs de puissance optique
AQ2170 and AQ2170H Optical Power Meters

AQ2170 et AQ2170H Compteurs de Puissance Optiques

Les compteurs optiques portatifs compacts compacts sont des outils essentiels pour tester et vérifier que les pertes d’insertion sont conformes aux spécifications des liens de fibres déployés par les réseaux câblés, les entreprises, les fournisseurs de services, les transporteurs, les réseaux Ethernet et FTTH.

• AQ2170 – +10 dBm max. puissance (Standard)
• AQ2170H – +26 dBm max. puissance (Haute Puissance)
• Up to 7 working wavelengths
III Série Q2180 | AQ2180H Compteur de Puissance Optique
Q2180 and AQ2180H Optical Power Meter

Q2180 and AQ2180H Optical Power Meter

Les compteurs optiques portatifs compacts compacts sont des outils essentiels pour tester et vérifier que les pertes d’insertion sont conformes aux spécifications des maillons de fibres déployés par les réseaux câblés, les réseaux d’entreprises, des fournisseurs de services, des transporteurs aussi bien que des réseaux Ethernet et FTTH.

• AQ2170 – +10 dBm puissance max. (Standard)
• AQ2170H – +26 dBm puissance max. (Haute Puissance)
• Jusqu’à 7 longueurs d’onde de travail
III AQ4280A, AQ4280B and AQ4280C Source Portatif Optique de Lumière
AQ4280A, AQ4280B and AQ4280C Portable Optical Light Source

AQ4280A, AQ4280B et AQ4280C Source lumineuse optique

La source de lumière AQ4280 de Yokogawa est un outil crucial pour l’utilisation sur le terrain dans la certification et la mise en service de réseaux. Conçu pour tester les réseaux FTTH (1310, 1490 et 1550 nm), la télévision par câble, réseux de l’entreprise, de fournisseurs de services, transporteurs ainsi que les réseaux Ethernet.

• AQ4280A ; 1310/1550nm
• AQ4280B ; 1310/1490/1550nm
• AQ4280C ; 1310/1550,1490/1625nm (2 ports)

Yokogawa Electric Corporation

Test and Measurement Instrumentation

IIII [+] Portable Optical Power Meters and Light Sources

A compact portable light source and optical power meter are crucial tools to test and verify that insertion losses are within specifications in fiber links deployed by cable TV, enterprise, service provider, carrier, Ethernet and FTTH networks.

Designed for installation, commissioning and maintenance by field personnel, Yokogawa’s testers offers a highly reliable, durable, and simple to use interface. Experienced users will be able to quickly debug complex issues while novices can be guided through operations or run pre-configured tests with the press of a button.

 
  • Optical Instrumentation
Yokogawa
Portable Optical Power Meters and Light Sources
  • Portable Power Meters
III Q1100 Optical Light Source, Loss Tester & Power Meter
AQ1100 Multi-function Optical Loss Test Set

AQ1100 Multi-function Optical Loss Test Set

Light Sources and Optical Power meter in one unit. Designed for field operations with a 5.7" screen, yet weighing under 3.3lbs / 1.5kg, the AQ1100 provides a USB port for data storage and optional PING test function and Visible Fault Light. It can be configured for standard power measurements, high power measurements or FTTH with 1490/1550nm parallel measurements

III AQ2170 | AQ2170H Optical Power Meter Series
AQ2170 and AQ2170H Optical Power Meters

AQ2170 and AQ2170H Optical Power Meters

Compact portable optical power meters are crucial tools to test and verify that insertion losses are within specifications in fiber links deployed by cable TV, enterprise, service provider, carrier, Ethernet and FTTH networks.

• AQ2170 – +10 dBm max. power (Standard)
• AQ2170H – +26 dBm max. power (High Power)
• Up to 7 working wavelengths
III Q2180 | AQ2180H Optical Power Meter Series
Q2180 and AQ2180H Optical Power Meter

Q2180 and AQ2180H Optical Power Meter

Compact portable optical power meters are crucial tools to test and verify that insertion losses are within specifications in fiber links deployed by cable TV, enterprise, service provider, carrier, Ethernet and FTTH networks.

• AQ2170 – +10 dBm max. power (Standard)
• AQ2170H – +26 dBm max. power (High Power)
• Up to 7 working wavelengths
III AQ4280A, AQ4280B and AQ4280C Portable Optical Light Source
AQ4280A, AQ4280B and AQ4280C Portable Optical Light Source

AQ4280A, AQ4280B and AQ4280C Optical Light Source

Yokogawa’s AQ4280 light source is a crucial tool for field use in certifying and commissioning networks. Designed for testing FTTH networks (1310, 1490, and 1550 nm), cable TV, enterprise, service provider, carrier and Ethernet networks.

• AQ4280A ; 1310/1550nm
• AQ4280B ; 1310/1490/1550nm
• AQ4280C ; 1310/1550,1490/1625nm (2 ports)