Yokogawa Corporation

Fabricants d’instruments de test et de mesure

  • Yokogawa
yokogawa Electro-Meters
Yokogawa développe des solutions de mesure depuis près de 100 ans et cherche constamment de nouvelles façons de donner aux équipes de R & D les outils dont elles ont besoin pour tirer le meilleur parti de leurs stratégies de mesure. En plus d’offrir une vaste gamme de produits et une vaste gamme de services d’étalonnage et autres, la société a été un pionnier dans la mesure de puissance précise et est le leader du marché des analyseurs numériques de puissance.
Test et Mesure [Produits]
  1. Instrumentation de test et mesure
    IIII [+] Lire en plus
    • Oscilloscopes
    • Analyseurs de puissance
    • Instruments d’acquisition de données
    • Équipement de test optique
    • Générateurs et Sources
    • Normes de banc
  2. Instrumentation portable à la main
    IIII [+] Lire en plus
    • Multimètres Numériques
    • Calibrateurs à main
    • Moniteur de puissance/Enregistreur
    • Pinces
    • Testeurs de terre
    • Testeurs d’isolement
    • Compteurs Analogiques Portables
    • Standards de mesure
  3. Panel Meters
    IIII [+] Lire en plus
    • Mètres de Panneau Analogiques
    • Mètres Switchboard Analogiques
    • Mètres Edgewise Analogiques
    • Contrôleurs numériques et indicateurs
  • Compteurs Test & Mesure
  • Afficheurs de Panneau
Yokogawa
Les instruments Yokogawa sont réputés pour maintenir un haut niveau de précision et pour continuer à offrir de la valeur pendant bien plus longtemps que la durée de conservation typique de ces équipements. Yokogawa estime que la mesure précise et efficace est au cœur d’une innovation réussie – et a concentré son propre effort de recherche sur la fourniture des outils dont les chercheurs et les ingénieurs ont besoin pour relever tous les défis.
III Oscilloscopes
Yokogawa Oscilloscopes

Oscilloscopes

Stockage numérique (DSO), signal mixte (MSO) ou ScopeCorders (hybrides hybrides et enregistreurs) : Capturez, analysez et dépannez les signaux physiques ou réels. Les signaux électriques peuvent être observés dans le temps, représentés graphiquement en continu sur l’affichage en tant que tension ou amplitude en fonction du temps.

1. DSOs
2. MSOs
3. Scopecorders
III Afficheurs de puissance et analyseurs
Yokogawa Power meters and Analyzers

Analyseurs de puissance

Les analyseurs d’énergie mesurent les caractéristiques d’alimentation des appareils qui génèrent, transforment ou consomment de l’électricité. Ils fournissent une mesure précise de la puissance (watts), du facteur de puissance, des harmoniques et du rendement dans les onduleurs, les entraînements à moteur, les éclairages, les appareils, le matériel de bureau, les blocs d’alimentation et les machines industrielles.

1. Analyseurs et Compteurs
2. PowerScope [Hybrid]
III (DAQ) Systèmes d’acquisition de données
Yokogawa Data Acquisition Systems

Acquistion de Données

Les solutions d’acquisition de données Yokogawa sont reconnues pour la précision de mesure, la tolérance au bruit, le conditionnement du signal, les déclencheurs, l’échantillonnage simultané, la diffusion en continu et la qualité de fabrication, leaders du secteur. Les ScopeCorders ont les avantages d’un oscilloscope et d’un système DAQ.

1. ScopeCorders
2. Acquisition de données haute et basse vitesse
3. Recorders
III Equipement pour test et mesure optique
Yokogawa Optical Test and Measurement Instrumentation

Équipement de test optique

La demande de capacité plus élevée dans les réseaux de communication et la précision dans les mesures optiques sont essentielles pour la recherche en biophotonique, la détection environnementale et les produits de consommation..

1. Analyseurs de spectre optique
2. Réflectomètres optiques de domaine temporel
3. Mètres de longueur d’onde optiques
4. Systèmes modulaires
Yokogawa
Yokogawa possède la plus vaste gamme de compteurs à panneau disponibles à ce jour. Dans de nombreux cas, les indicateurs de tableau sont complètement interchangeables avec les produits d’autres fabricants en raison des options de montage uniques. Des composants UL reconnus et des modèles CEI et IP54 résistant aux éclaboussures sont également disponibles. Yokogawa fournit des compteurs de qualité rapidement, à des prix compétitifs et adaptés à vos besoins spécifiques. (c.-à-d. mise à l’échelle et entrée)
III Analog Panel Meters
Yokogawa Analog Panel Meters

Afficheurs Analogiques de Panneau [ANSI and DIN]

Yokogawa fournit une gamme complète de compteurs de panneaux précis pour presque toutes les applications. Les compteurs sont disponibles avec une suspension à bande tendue ou à pivot et à bijou et sont disponibles en compteurs AC / DC, volts, fréquence et temps écoulé. Certains modèles Les tailles vont de 1,5 “à 4,5″ pour les indicateurs de panneau standard ou de 72 mm et 96 mm pour le montage sur panneau DIN.

III Afficheurs Switchboard Analogiques
Yokogawa Switchboard Panel Meters

Afficheurs de Panneau Switchboard Analogiques [ANSI}

La gamme complète d’instruments de commutation de précision de Yokogawa est disponible dans une mini configuration de 3 1/2 “, une taille standard de 4 1/4″ ou une version facilement lisible de 8 3/4 “. Disponible en mesure de courant, tension ou haute précision.

III Afficheurs de Panneau Edgewise Analogiques
Yokogawa Edgewise Panel Meters

Afficheurs de Panneau Edgewise Analogiques

Les compteurs analogiques Edgewise de Yokogawa sont disponibles dans des configurations verticales ou horizontales, avec des suspensions à bande tendue ou à pivot et à bijou. Les séries 180 et 185 sont blindées, idéales pour les applications de salle de contrôle ou de bateau. La série 280 Slim Line est idéale pour les applications dans lesquelles l’espace est limité. Ils sont disponibles dans les tailles 1 1/2″ et 3 1/2″

III Contrôleurs numériques et indicateurs
Yokogawa Digital Temperature Controllers

Contrôleurs numériques et indicateurs

Les contrôleurs Yokogawa sont disponibles en tant que contrôleurs programmables ou indicateurs, en configurations de taille 1 / 16ème, 1 / 8ème et 1/4 DIN. Avec une gamme sélective de contrôleurs pour les applications très exigeantes (série UTAdvanced) et les unités de milieu de gamme (séries UT et UP) et la série verte spécialisée et économique

Yokogawa Corporation

Manufacturers of Test and Measurement Instrumentation

  • Company Overview
Veeder-Root
Yokogawa has been developing measurement solutions for nearly 100 years, consistently finding new ways to give R&D teams the tools they need to gain the best insights from their measurement strategies. As well as offering a wide ranging product lineup and an extensive range of calibration and other services, the company has pioneered accurate power measurement throughout its history, and is the market leader in digital power analyzers.
Test and Measurement [Products]
  1. Test & Measurement Instrumentation
    IIII [+] Read More
    • Ocilloscopes
    • Power Analyzers
    • Data Acquisition Instruments
    • Optical Test Equipment
    • Generators and Sources
    • Bench Standards
  2. Portable HandHeld Instrumentation
    IIII [+] Read More
    • Digital Multimeters
    • Hand Calibrators
    • Power Monitor/Recorder
    • Clamp-Meters
    • Earth Ground Testers
    • Insulation Testers
    • Portable Analog Meters
    • Measurement Standards
  3. Panel Meters
    IIII [+] Read More
    • Analog Panel Meters
    • Analog Switchboard panel Meters
    • Analog Edgewise Meters
    • Digital Controllers and Indicators
  • Test & Measurement Instruments
  • Panel Meters
Yokogawa
Yokogawa instruments are renowned for maintaining high level of precision and for continuing to deliver value for far longer than the typical shelf-life of such equipment. Yokogawa believes that precise and effective measurement lies at the heart of successful innovation – and has focused its own R&D on providing the tools that researchers and engineers need to address challenges great and small
III Oscilloscopes
Yokogawa Oscilloscopes

Oscilloscopes

Digital Storage (DSOs), Mixed Signal (MSOs) or ScopeCorders (Hybrid Scope and Recorders) capture, analyze, and troubleshoot electrical or real world physical signals. You can observe the change of electrical signals over time, continuously graphed on a display as voltage or amplitude vs time.

1. DSOs
2. MSOs
3. Scopecorders
III Power Meters and Analyzers
Yokogawa Power meters and Analyzers

Power Analyzers

Power analyzersmeasure the power characteristics of devices that generate, transform, or consume electricity. They provide precise measurement of power (watts), power factor, harmonics and efficiency in inverters, motor drives, lighting, appliances, office equipment, power supplies, and industrial machinery

1. Analyzers and Meters
2. PowerScope [Hybrid]
III (DAQ) Data Acquisition Systems
Yokogawa Data Acquisition Systems

Data Acquisition

Yokogawa data acquisition solutions are recognized for industry leading measurement accuracy, noise tolerance, signal conditioning, triggers, simultaneous sampling, streaming, and build quality. ScopeCorders have the advantages of an oscilloscope and a DAQ system.

1. ScopeCorders
2. High and Low Speed Data Acquisition
3. Recorders
III Optical Test & Measurementt Equipment
Yokogawa Optical Test and Measurement Instrumentation

Optical Test Equipment

The demand for higher capacity in communication networks and precision in optical measurements are essential for biophotonics, environmental sensing, and consumer products research.

1. Optical Spectrum Analyzers
2. Optical Time Domain Reflectometers
3. Optical Wavelength Meters
4. Modular Systems
Yokogawa
Yokogawa has the broadest line of panel meters available today. In many cases, panel meters are completely interchangeable with other manufacturer’s products because of unique mounting options. UL component recognized and, IEC, IP54 splash resistant models are also available. As a “Just In Time” manufacturer, we provide quality meters on time and at competitive prices and modified to your specific requirements. (ie Scaling and input)
III Analog Panel Meters
Yokogawa Analog Panel Meters

Analog Panel Meters [ANSI and DIN]

Yokogawa supplies a complete line of precise panel meters for almost any application. Meters are available with taut band or piviot and jewel suspension and are available in AC/DC Amps, Volts, frequency and elapsed time Meters. Some models Sizes range from 1.5" to 4.5" for standard panel meters or 72mm and 96mm for DIN panel mount.

III Analog Switchboard Panel Meters
Yokogawa Switchboard Panel Meters

Analog Switchboard Panel Meters [ANSI}

Yokogawa’s complete line of precise Switchboard Instruments are available in a mini configuration of 3 1/2", industry standard size of 4 1/4" or the easily readable 8 3/4" version. Available as current, voltage or high accuracy power measurement meters.

III Analog Edgewise Panel Meters
Yokogawa Edgewiseb Panel Meters

Analog Edgewise Panel Meters

Yokogawa analog edgewise meters are available in vertical or horizontal configurations,with taut band or piviot and jewel suspensions. 180 and 185 Series are shielded, ideal for control room or boat applications. The 280 slim line series is ideal for those applications in which space is at a premium. They are vailable in 1 1/2" and 3 1/2" sizes

III Digital Controllers and Indicators
Yokogawa Digital Temperature Controllers

Digital Controllers and Indicators

Yokogawa controllers are available as progammable or indicating controllers, in 1/16th, 1/8th and 1/4 DIN Size configuration. With a selective range of controllers for highly demanding applications (UTAdvanced series) to the mid range units namely, the UT and UP series to the cost effective, specialized green series.