Weiss Technik


Weiss Technik Logo

Weiss Technik North America est votre partenaire mondial pour les enceintes d’essais environnementaux. Nous avons un portefeuille de produits complet de solutions préconfigurées et personnalisées qui répondent exactement à vos exigences en matière de test. Au service de toutes les industries, y compris l’automobile, l’aérospatiale, l’électronique, les sciences de la vie et plus encore. Nos technologies LEEF et LOW GWP sont des conceptions à la pointe de l’industrie permettant une efficacité énergétique ainsi que de meilleurs profils et performances de test. Renseignez-vous sur notre gamme complète de chambres d’essais à atteindre, d’essais à rouleaux, d’essais de choc thermique, ESS, altitude et application spéciale.

Weiss Technik – résistez à l’épreuve du temps.

  • Chambres d’essais environnementaux
Chambres d’essais à atteindre
Reach-In Chamber

Naviguez pour en savoir plus sur les nombreuses options de chambres d’essais à atteindre de Weiss Technik North America, y compris celles spécifiques aux tests de gaz nocifs, à la température et à l’humidité, aux tests de températures extrêmement froides et froides, etc.

Enceintes compactes praticables/Chambre d’essais à rouleaux
Drive-In Chamber

Parcourez les modèles de chambres d’essais Weiss Technik enceintes compactes praticables / Chambre d’essais à rouleaux, y compris celles conçues pour les tests d’altitude, les tests de stabilité, ainsi que les chambres s’intégrant aux dynamomètres. En savoir plus sur l’un de nos produits enceintes compactes praticables /Chambre d’essais à rouleaux qui inclut pré-conçu et personnalisé.

Chambre d’essais de choc thermique
Thermal Shock Chamber

Les enceintes d’essais environnementaux Weiss Technik chambre d’essais de choc thermique permettent de détecter les contraintes des produits et de détecter les défauts des assemblages électriques et d’autres composants. Avec deux zones chaudes et froides contrôlées séparément, les chambres de choc thermique permettent des changements rapides de température. Conforme à de nombreuses exigences de test MIL-STD. Une large sélection de modèles est disponible pour répondre à vos exigences de test précises. Les modèles incluent vertical, horizontal et liquide.

HALT/HASS/AGREE & Vibrations
Vibration Style Chamber

En savoir plus sur nos chambres de style HALT / HASS / AGREE & Vibration, notamment nos séries Galaxy, AG Series AGREE, Tables de vibrations Star Series et plus.

Chambres de tests pharmaceutiques, de sciences de la vie et de stabilité
Pharmaceutical Test Chamber

Nos enceintes de test de stabilité sont conçues pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de tests pharmaceutiques et de stabilité. En savoir plus sur nos options de chambre, y compris celles conçues pour les besoins de tests accélérés et à long terme.

Simulation aérospatiale / altitude / espace
Aerospace Simulation

Nos chambres d’essais d’altitude de Weiss Technik vous permettent de créer des conditions de tests de résistance dans la vie réelle à différentes altitudes et températures stimulées. Naviguez pour en savoir plus sur nos chambres, y compris celles spécialement conçues pour les industries de l’aérospatiale, de la militaire et de la simulation spatiale.

Technologie de la chaleur / Fours
Heat Technology

Les fours à chaleur sont conçus pour tester les limites de produits ou de composants sous divers degrés de chaleur et, dans certains cas, de séchage. Parcourez ci-dessous pour voir notre sélection de fours comprenant des fours coffres, des systèmes de four continu, des chambres à atmosphère de gaz inerte, des systèmes de four de revenu et plus encore.

Chambres d’essai de corrosion / brouillard salin / intempéries
Weathering Test Chamber

Ces chambres d’essais climatiques vous permettent de tester des éléments climatiques, tels que le brouillard salin et la corrosion. En savoir plus sur nos différentes gammes de produits, y compris SC enceintes compactes praticables, série Solar Climatic, armoire de test BSB, etc.

Solutions spécialisées pour chambres d’essais environnementaux
Specialty Test Chamber

Weiss Technik propose une gamme de solutions de chambres de test personnalisées, y compris celles conçues pour tester les batteries, les systèmes à micro-ondes, les gaz nocifs, la croissance des installations, les salles blanches, les émissions, etc. Voir nos offres complètes.

Weiss Technik


Weiss Technik Logo

Weiss Technik North America is your global partner for environmental test chambers. We have a complete product portfolio of pre-engineered and custom solutions that fit your exact testing requirements. Serving all industries including Automotive, Aerospace, Electronics, Life Science and more. Our LEEF and LOW GWP Technologies are industry leading designs that allow for energy efficiencies and improved testing profiles and performance. Ask about our complete line of Reach-In, Drive-In, Thermal Shock, ESS, Altitude and Special Application chambers.

Weiss Technik – Stand the test of time.

  • Environmental Test Chambers
Reach-In
Reach-In Chamber

Browse to learn more about the many reach-in chamber options available from Weiss Technik North America, including those specific to noxious gas testing, temperature and humidity, extreme hot and cold testing, and more.

Walk-In/Drive-In
Drive-In Chamber

Browse Weiss Technik Walk-In/Drive-In test chamber models, including those designed for altitude testing, stability testing, as well as chambers that integrate with Dynamometers. Learn more about any of our Walk-In/Drive-In products that include pre-engineered and custom.

Thermal Shock Chambers
Thermal Shock Chamber

The Weiss Technik Thermal Shock environmental test chambers provide stress screening of products to help find defects in electrical assemblies and other components. With two separately controlled hot and cold zones, thermal shock chambers provide rapid temperature changes. Meets many MIL-STD testing requirements. A wide selection of models are available to fit your exact testing requirements. Models include vertical, horizontal and liquid.

HALT/HASS/AGREE & Vibration
Vibration Style Chamber

Learn more about our HALT/HASS/AGREE & Vibration style chambers including our Galaxy Series, EV Series AGREE, Star Series Vibration Tables and more.

Pharmaceutical, Life Science & Stability Test Chambers
Pharmaceutical Test Chamber

Our stability test chambers are designed to meet your specific pharmaceutical and stability testing needs. Learn more about our chamber options, including those designed for long term and accelerated testing needs.

Aerospace/Altitude/Space Simulation
Aerospace Simulation

Our Weiss Technik North America altitude test chambers allow you to create real-life stress testing conditions at various stimulated altitude levels and temperatures. Browse to learn more about our chambers, including those designed specifically for the Aerospace, Military and Space Simulation industries.

Heat Technology/Ovens
Heat Technology

Heat ovens are designed to test the limits of products or components under various degrees of heat, and in some cases, drying. Browse below to see our selection of ovens including chest ovens, continuous oven systems, inert gas atmosphere chambers, tempering oven systems and more.

Corrosion/Salt Spray/Weathering Test Chambers
Weathering Test Chamber

These climate altering test chambers allow you to test weathering elements, such as salt spray and corrosion. Learn more about our various product series, including SC Walk-In, Solar Climatic Series, BSB Test Cabinet, and more.

Specialty Environmental Test Chamber Solutions
Specialty Test Chamber

Weiss Technik offers a range of custom test chamber solutions, including those designed to test batteries, microwave systems, noxious gas, plant growth, clean rooms, emissions and more. View our complete offerings.