Virginia Panel Corporation

Mass Interconnect Systems

La technologie du connecteur est toujours confrontée à de nouveaux défis. Avec l’avènement des petits emballages, les densités de contact plus élevés et les signaux à haute vitesse, les entreprises connecteurs sont confrontés à de nouvelles exigences tous les jours. Pour répondre à ces exigences, Virginia Panel Corporation est équipé de la dernière technologie pour les systèmes d’interface de fabrication. VPC fournit au client un interface de connexion de plus haute qualité et le plus avancée disponible sur le marché.
space VPC Mass Interconnect Solutions
  • La nouvelle modèle S6 de VPC offre un système d’interconnexion de masse économique de profil bas pour les applications à petite rack et de tests de table. Conçu pour résister aux rigueurs de cycles répétés d’accouplement et non accouplement, la S6 fournit une plate-forme idéale pour la consolidation de multiples connexions d’instruments de test tout en prenant seulement 1U de hauteur de rack. Avec deux mécanismes innovants de verrouillage pour un engagement fiable, le récepteur a intégré des broches de guidage pour assurer un lead-in consistent avec chaque connexion.
Série G12 Systèmes de interconnexion en masse
  • Le nouveau système d’interconnexion G12 masse de VPC propose une solution à profil bas pour une connectivité rapide entre l’instrumentation et des dispositifs sous test. Avec de multiples options d’interconnexion dans un dispositif d’interface modulaire et reconfigurable, le G12 est idéal pour le commerce, la fabrication sous contrat, de l’automobile, et d’autres environnements de test à haut volume.
Série G2 Systèmes de interconnexion en masse
  • Le Gemini G ² de Virginia Panel Corporation offre deux modules dans un paquet conpact et à haute densité. En même temps ils offrent un large choix d’options d’interconnexion dans plusieurs configurations. Le G ² offre une alternative rapide à des connexions/déconnexions répétitifs de fils individuels et connecteurs dans un système robuste et fiable.
PXI & Série SCXI Systèmes de interconnexion en masse
  • Les récepteurs VPC peuvent être monté directement sur tout dispositif basé sur le rack EIE 19 ” ou peuvent être utilisé avec des applications autoportants comme le combinaison de chassis PXI / SCXI , châssis SCXI, ou PXI (14 emplacements) Châssis ainsi que le châssis de 6 emplacements.
Navigeur à Systèmes d’Interface

Virginia Panel Corporation

Mass Interconnect Systems

Connector Technology is facing new and ever-growing challenges. With the advent of smaller packaging, higher contact densities and high speed signals, connector companies are faced with new requirements every day. To meet these requirements, Virginia Panel Corporation is equipped with the latest technology for manufacturing interface systems. VPC provides the customer with the most advanced , high quality connector interface available in the market.
space
VPC Mass Interconnect Solutions
  • The new S6 from VPC offers a low profile, cost-effective Mass InterConnect system for small rack and tabletop testing applications. Designed to withstand the rigors of repeated mating and un-mating cycles, the S6 provides an ideal platform for consolidating multiple test instrument connections while taking up only 1U of rack height. With two innovative, positive-lock latching mechanisms for reliable engagement, the receiver unit has integrated guide pins to ensure consistent lead-in with every connection.
G12 Series, Mass Interconnect Systems
  • The new G12 Mass InterConnect from VPC offers a low profile solution for rapid connectivity between instrumentation and devices under test. With multiple interconnect options in a modular, reconfigurable interface device, the G12 is ideal for commercial, contract manufacturing, automotive, and other high-volume testing environments.
G2 Series, Mass Interconnect Systems
  • The Gemini G² from Virginia Panel Corporation offers the power of InterConnect technology in a compact, high-density, two-module package. Simultaneously engaging a wide range of Interconnect options in multiple configurations, the G² provides a rapid alternative to repeated connect/disconnect of individual leads and connectors in a rugged, reliable system.
PXI & SCXI Series, Mass Interconnect Solutions
  • VPC ’s Receivers mount directly to any device based on EIA 19 ” rack or to self-standing applications such as the PXI/SCXI Combination Chassis, SCXI Chassis, or PXI (14-slot) Chassis as well as 6 slot PXI Chassis.
Go to Interface Systems