Tabor Electronics

IIII [+] Au sujet de Tabor

Au cours des quatre dernières décennies, Tabor Electronics est devenu un leader mondial du secteur des tests et mesures. La société a acquis une reconnaissance mondiale pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée et ses capacités d’ingénierie innovantes.

Aujourd’hui, le vaste portefeuille de produits de la société comprend des amplificateurs de signal, des générateurs de formes d’onde arbitraires, de fonctions et arbitraires, un logiciel de création de formes d’onde, etc., sur différentes plateformes, interfaces et gammes de fréquences. Technologiquement avancés, offrant les plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et, surtout, de compétitivité prix, les produits Tabor sont recherchés dans de nombreuses applications.

Au cours de la dernière décennie, Tabor a étendu sa portée mondiale. Avec son siège social situé à Tel Hanan, en Israël, Tabor entretient un réseau de distribution mondial et est devenu le partenaire de choix de plus de 50 grands distributeurs et intégrateurs du monde entier.

La société dynamique, qui ne se contente pas de s’appuyer sur ses réalisations passées, concentre une attention et des ressources considérables pour relever les défis futurs en matière de tests et de mesures, tout en continuant d’optimiser ses produits existants. Une réputation de dévouement et de fiabilité a permis à Tabor de devenir une entreprise innovante souvent associée à des organisations beaucoup plus grandes.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor propose une gamme complète de sources de signaux et d’amplificateurs de signaux.

Tabor Electronics
  • Générateurs de fonctions d’impulsion

Pulse Master Series

Pulse Master est une série de générateurs d’impulsions / de formes d’onde à canal unique et double offrant une gamme complète de formes d’onde à impulsions, standard, arbitraires, séquencées et modulées avec des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux. Son encombrement intelligent et compact, d’une largeur de rack de 2U 1/2, permet aux concepteurs et aux fabricants de conserver un espace de paillasse ou de rack considérable, tout en bénéficiant des performances, de la bande passante, de l’intégrité du signal et de la fiabilité avec la flexibilité nécessaire pour s’adapter à une gamme complète d’applications. faisant du Pulse Master un outil de laboratoire important, maintenant et pendant de nombreuses années.
III Tabor Model 8550
Tabor Model 8550 Générateurs de fonctions d'impulsion

50MHz Générateur de fonctions PLL à canal unique

  • Quatre instruments en un: générateurs de fonctions, d’impulsions, de phases et de balayages               
  • Formes de sortie populaires telles que sinus, triangle, carré, impulsion et courant continu             
  • L’entrée de commande est disponible pour la modulation de largeur d’impulsion AM, VCO et FM             
  • Entrées de commande pour modulation FM, VCO et AM             
  • Étalonnage automatique et autodiagnostic intégré
III Tabor Model 8551
Tabor Model 8551 PLL Générateurs de fonctions d'impulsion

50MHz PLL Générateurs de fonctions d’impulsion à un seul canal

  • Trois instruments en un: générateur d’impulsions, générateur de fonctions et générateur de phase (PLL)               
  • Formes de sortie populaires telles que sinus, triangle, carré, impulsion et rampe             
  • Les formes d’onde de sortie d’impulsion incluent: impulsion normale, impulsion de cycle de travail fixe et complément d’impulsion             
  • L’entrée de commande est disponible pour la modulation de largeur d’impulsion (PWM), AM, VCO et FM             
  • Modification du niveau d’impulsion en moins de 6ns

350MHz Générateur arbitraire à deux canaux de fonction et d’impulsion

La toute nouvelle série WaveXciter de Tabor offre des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux ou des taux d’échantillonnage plus élevés. WaveXciter peut générer littéralement n’importe quelle forme d’onde, à des fréquences jusqu’à 1 GHz avec une résolution de 8 chiffres et une granularité de 1 point, ce qui permet une création et une régénération de signal de la plus haute précision. En plus de sa capacité naturelle à générer des formes d’onde arbitraires, le WaveXciter peut également être utilisé en tant que standard complet, générateur de modulation ou impulsion pour résoudre diverses applications. Son encombrement abordable permet d’économiser de l’espace et de l’argent sans compromettre la bande passante et l’intégrité du signal.

Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Over the last four decades Tabor Electronics has become a world-leader in the test and measurement industry. The Company has earned global recognition for its highly skilled workforce and innovative engineering capabilities.

Today the company’s extensive product portfolio includes signal amplifiers, pulse, function and arbitrary waveform generators, waveform creation software and more, in various platforms, interfaces and frequency ranges. Technologically advanced, featuring the highest levels of performance, reliability, and most of all, price-competitiveness, they are sought-after in a diverse array of applications.

Over the past decade Tabor has extended its global reach. With its headquarters located in Tel Hanan, Israel, Tabor maintains a worldwide distribution network and has become the partner of choice for over 50 major distributors and integrators throughout the globe.

The dynamic company, not content to rest on past accomplishments, is focusing considerable attention and resources to meet the future test and measurement challenges, while continuing to enhance our existing products. A reputation for dedication and dependability has allowed Tabor to become an innovative company often associated with much larger organizations – another reason Tabor is your first choice for a lasting relationship.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  • Pulse Function Generators

Pulse Master Series

The Pulse Master is a Series of Single and Dual Channel Pulse/Waveform Generators that offers a complete array of pulse, standard, arbitrary, sequenced and modulated waveforms with unmatched performance, even compared to instruments designed to generate fewer types of signals. Its smart, compact, 2U 1/2 rack-width footprint allows designers and manufacturers to conserve substantial benchtop or rack space, while benefiting from high-performance, bandwidth, signal integrity, and reliability with the flexibility to adapt to a full spectrum of applications making the Pulse Master an important laboratory tool, both now and for many years to come.
III Tabor Model 8550
Tabor

50MHz Single-Channel PLL Function Generator

  • Four instruments in one: Function, Pulse, Phase and Sweep Generators
  • Popular output waveforms including sine, triangle, square, pulse and DC
  • Control input is available for pulse width modulation AM, VCO, and FM
  • Control inputs for FM, VCO, and AM modulation
  • Auto calibration and built-in self diagnostics
III Tabor Model 8551
Tabor

50MHz Single-Channel PLL Pulse Function Generator

  • Three instruments in one: Pulse Generator, Function Generator, and Phase Generator (PLL)
  • Popular output waveforms including sine, triangle, square, pulse and ramp
  • Pulse output waveforms include: normal pulse, fixed duty cycle pulse, and pulse complement
  • Control input is available for pulse width modulation (PWM), AM, VCO, and FM
  • Changing pulse levels in less than 6ns

350MHz Dual-Channel Arbitrary / Function / Pulse Generator

Tabor’s all-new WaveXciter series offers unrivaled performance, even when compared to instruments designed to generate fewer types of signals or higher sampling rates. The WaveXciter can generate literally any waveform, at frequencies up to 1GHz with 8 digits of resolution and 1 point granularity, resulting in the highest precision signal creation and regeneration. Aside from its natural ability to generate arbitrary waveforms, the WaveXciter can also be used as a full-featured standard, modulation or pulse generator to solve various applications. Its affordable footprint saves space and cost without compromising bandwidth and signal integrity.