Tabor Electronics

IIII [+] Au sujet de Tabor

Au cours des quatre dernières décennies, Tabor Electronics est devenu un leader mondial du secteur des tests et mesures. La société a acquis une reconnaissance mondiale pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée et ses capacités d’ingénierie innovantes.

Aujourd’hui, le vaste portefeuille de produits de la société comprend des amplificateurs de signal, des générateurs de formes d’onde arbitraires, de fonctions et arbitraires, un logiciel de création de formes d’onde, etc., sur différentes plateformes, interfaces et gammes de fréquences. Technologiquement avancés, offrant les plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et, surtout, de compétitivité prix, les produits Tabor sont recherchés dans de nombreuses applications.

Au cours de la dernière décennie, Tabor a étendu sa portée mondiale. Avec son siège social situé à Tel Hanan, en Israël, Tabor entretient un réseau de distribution mondial et est devenu le partenaire de choix de plus de 50 grands distributeurs et intégrateurs du monde entier.

Cette entreprise dynamique, qui ne se contente pas de s’appuyer sur ses réalisations passées, concentre une attention et des ressources considérables pour relever les défis futurs en matière de test et de mesure, tout en continuant d’améliorer ses produits existants. Une réputation de dévouement et de fiabilité a permis à Tabor de devenir une entreprise innovante souvent associée à des organisations beaucoup plus grandes.

 
  • Tabor
Tabor Electric PCI/PXI Waveform Generators

Tabor propose une gamme complète de sources de signaux et d’amplificateurs de signaux.

Tabor Electronics
  • PCI PXI Générateurs de formes d’onde

PCI/PXI Générateurs de formes d’onde

Les instruments informatiques prennent de plus en plus d’importance dans l’industrie. La conception de Tabor repose sur un très haut niveau d’intégration, ce qui lui permet d’implémenter facilement sa technologie AWG unique sur cette plate-forme. En tant que répliques de modèles de bancs, la série 5000 établit de nouveaux standards dans les classes PXI, cPXI et PCI. Il combine deux technologies, exploitant les meilleures qualités de chacun des types de générateurs, ce qui lui permet de créer des signaux complexes, d’une part, et générant l’ensemble des fonctions standard et des formats de modulation, de l’autre.
III Tabor Model 5200
Tabor Model 5200 PXIBus Arbitrary Waveform Generator

50MS/s PXIBus Générateurs de formes d’onde arbitraires

  • Ondes sinusoïdales à 25 MHz, carrés à 15 MHz               
  • SINE OUT à 50 MHz, 1Vp-p             
  • Résolution verticale de 14 bits             
  • mémoire de forme d’onde 1M             
  • précision et stabilité de l’horloge 1 ppm
III Tabor Model 5201
Tabor Model 5201 PXIBus Arbitrary Waveform Generator

125MS/s PXIBus Générateurs de formes d’onde arbitraires

  • Ondes sinusoïdales jusqu’à 50 MHz, carrés jusqu’à 30 MHz               
  • SINE OUT à 125 MHz, 1Vp-p             
  • Résolution verticale de 14 bits             
  • mémoire de forme d’onde 2M             
  • précision et stabilité de l’horloge 1 ppm
III Tabor Model 5251
Tabor Model 5251 PXIBus Arbitrary Waveform Generators

250MS/s PXIBus Générateurs de formes d’onde arbitraires

  • Ondes sinusoïdales à 100 MHz et Carré à 62,5 MHz               
  • Résolution d’amplitude 16 bits             
  • 10Vp-p dans la norme 50Ω, doubler en haute impédance             
  • mémoire de forme d’onde 2M             
  • AM, FM, FSK, PSK, ASK, Freq. & Amp. Hop, balayer
III Tabor Model 5325
Tabor Model 5325 Arbitrary Waveform Generators

50MS/s PCIBus Générateurs de formes d’onde arbitraires

  • Ondes sinusoïdales à 25 MHz, carrés à 15 MHz               
  • SINE OUT à 50 MHz, 1Vp-p             
  • Résolution verticale de 14 bits             
  • mémoire de forme d’onde 1M             
  • précision et stabilité de l’horloge 1 ppm
III Tabor Model 5300
Tabor Model 5300 PCIBus Arbitrary Waveform Generators

125MS/s PCIBus Générateurs de formes d’onde arbitraires

  • Ondes sinusoïdales jusqu’à 50 MHz, carrés jusqu’à 30 MHz               
  • SINE OUT à 125 MHz, 1Vp-p             
  • Résolution verticale de 14 bits             
  • mémoire de forme d’onde 2M             
  • précision et stabilité de l’horloge 1 ppm
III Tabor Model 52392
Tabor Model 52392

2.3GS/s PXIe Deux Canaux (IQ) AWG

  • Contrôle inter-canaux de -100ps à + 100ps avec une résolution de 5ps               
  • Onde sinusoïdale à 1 GHz et ondes carrées de 500 MHz             
  • mémoire de forme d’onde 16Mpts             
  • 2 options de sortie             
  • Séquenceur avancé pour scénarios de pas, boucle, imbrication et sauts

350MHz Générateur arbitraire à deux canaux de fonction et d’impulsion

La toute nouvelle série WaveXciter de Tabor offre des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux ou des taux d’échantillonnage plus élevés. WaveXciter peut générer littéralement n’importe quelle forme d’onde, à des fréquences jusqu’à 1 GHz avec une résolution de 8 chiffres et une granularité de 1 point, ce qui permet une création et une régénération de signal de la plus haute précision. En plus de sa capacité naturelle à générer des formes d’onde arbitraires, le WaveXciter peut également être utilisé en tant que standard complet, générateur de modulation ou impulsion pour résoudre diverses applications. Son encombrement abordable permet d’économiser de l’espace et de l’argent sans compromettre la bande passante et l’intégrité du signal.

Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Over the last four decades Tabor Electronics has become a world-leader in the test and measurement industry. The Company has earned global recognition for its highly skilled workforce and innovative engineering capabilities.

Today the company’s extensive product portfolio includes signal amplifiers, pulse, function and arbitrary waveform generators, waveform creation software and more, in various platforms, interfaces and frequency ranges. Technologically advanced, featuring the highest levels of performance, reliability, and most of all, price-competitiveness, they are sought-after in a diverse array of applications.

Over the past decade Tabor has extended its global reach. With its headquarters located in Tel Hanan, Israel, Tabor maintains a worldwide distribution network and has become the partner of choice for over 50 major distributors and integrators throughout the globe.

The dynamic company, not content to rest on past accomplishments, is focusing considerable attention and resources to meet the future test and measurement challenges, while continuing to enhance our existing products. A reputation for dedication and dependability has allowed Tabor to become an innovative company often associated with much larger organizations – another reason Tabor is your first choice for a lasting relationship.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  • PCI PXI Waveform Generators

PCI/PXI Waveform Generators

PC-based instruments are gaining vast momentum in the industry. Tabor’s design is based on a very high level of integration, allowing it to implement its unique AWG technology in this platform easily. Being the bench models replica, the 5000 series set new standards in the PXI, cPXI and PCI class. It combines two technologies, making use of the best qualities from each of the types of generators allowing it to create complex waveforms, on one hand, and generating all the standard functions and modulation formats, on the other.
III Tabor Model 5200
Tabor

50MS/s PXIBus Arbitrary Waveform Generator

  • Sine waves to 25MHz, Square to 15MHz
  • SINE OUT to 50MHz, 1Vp-p
  • 14 Bit vertical resolution
  • 1M waveform memory
  • 1 ppm clock accuracy and stability
III Tabor Model 5201
Tabor

125MS/s PXIBus Arbitrary Waveform Generator

  • Sine waves to 50MHz, Square to 30MHz
  • SINE OUT to 125MHz, 1Vp-p
  • 14 Bit vertical resolution
  • 2M waveform memory
  • 1 ppm clock accuracy and stability
III Tabor Model 5251
Tabor

250MS/s PXIBus Arbitrary Waveform Generator

  • Sine waves to 100MHz and Square to 62.5MHz
  • 16 Bit amplitude resolution
  • 10Vp-p into 50Ω standard, double into high impedance
  • 2M waveform memory
  • AM, FM, FSK, PSK, ASK, Freq. & Amp. Hop, sweep
III Tabor Model 5325
Tabor

50MS/s PCIBus Arbitrary Waveform Generator

  • Sine waves to 25MHz, Square to 15MHz
  • SINE OUT to 50MHz, 1Vp-p
  • 14 Bit vertical resolution
  • 1M waveform memory
  • 1 ppm clock accuracy and stability
III Tabor Model 5300
Tabor

125MS/s PCIBus Arbitrary Waveform Generator

  • Sine waves to 50MHz, Square to 30MHz
  • SINE OUT to 125MHz, 1Vp-p
  • 14 Bit vertical resolution
  • 2M waveform memory
  • 1 ppm clock accuracy and stability
III Tabor Model 52392
Tabor

2.3GS/s PXIe Dual Channel (IQ) Arbitrary Waveform Generator

  • Inter-channel control from -100ps to +100ps with 5ps resolution
  • 1GHz sine and 500MHz square waves
  • 16Mpts waveform memory
  • 2 output options
  • Advanced sequencer for step, loop, nest and jumps scenarios

350MHz Dual-Channel Arbitrary / Function / Pulse Generator

Tabor’s all-new WaveXciter series offers unrivaled performance, even when compared to instruments designed to generate fewer types of signals or higher sampling rates. The WaveXciter can generate literally any waveform, at frequencies up to 1GHz with 8 digits of resolution and 1 point granularity, resulting in the highest precision signal creation and regeneration. Aside from its natural ability to generate arbitrary waveforms, the WaveXciter can also be used as a full-featured standard, modulation or pulse generator to solve various applications. Its affordable footprint saves space and cost without compromising bandwidth and signal integrity.