Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Au cours des quatre dernières décennies, Tabor Electronics est devenu un leader mondial du secteur des tests et mesures. La société a acquis une reconnaissance mondiale pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée et ses capacités d’ingénierie innovantes.

Aujourd’hui, le vaste portefeuille de produits de la société comprend des amplificateurs de signal, des générateurs de formes d’onde arbitraires, de fonctions et arbitraires, un logiciel de création de formes d’onde, etc., sur différentes plates-formes, interfaces et gammes de fréquences. Technologiquement avancés, offrant les plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et, surtout, de prix compétitifs, les produits Tabor sont recherchés dans de nombreuses applications.

Au cours de la dernière décennie, Tabor a étendu sa portée mondiale. Avec son siège social situé à Tel Hanan, en Israël, Tabor entretient un réseau de distribution mondial et est devenu le partenaire de choix de plus de 50 grands distributeurs et intégrateurs du monde entier.

Cette entreprise dynamique, qui ne se contente pas de s’appuyer sur ses réalisations passées, concentre une attention et des ressources considérables pour relever les défis futurs en matière de tests et de mesures, tout en continuant d’optimiser ses produits existants. Une réputation de dévouement et de fiabilité a permis à Tabor de devenir une entreprise innovante souvent associée à des organisations beaucoup plus grandes.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor propose une gamme complète de sources de signaux et d’amplificateurs de signaux.

Tabor Electronics
  • PCI & PXI Amplificateurs de signal

PCI & PXI Signal Amplifiers

Un problème courant avec les équipements PXI, cPCI et PCI est l’impossibilité de produire des tensions élevées résultant de rails d’alimentation de faible puissance. Les nouveaux amplificateurs de Tabor Electronics résolvent le problème en convertissant les rails d’alimentation en une tension plus élevée adaptée aux signaux jusqu’à 40Vp-p. La ligne a été conçue pour fonctionner en conjonction avec les générateurs de formes d’onde de Tabor, offrant ainsi la solution ultime pour les applications PXI et PCI, haute tension et large bande..
III Tabor Model 3180
Tabor Model 3180 PCI/PXI Signal Amplifiers

180Vp-p PXI Amplificateur de signal

  • Carte PXI simple largeur
  • Sortie haute tension à 180Vp-p (± 90V)
  • courant de sortie à 150mA
  • Large bande passante du signal jusqu’à 300kHz
  • Petite bande passante du signal jusqu’à 1 MHz
III Tabor Modèle 3222
Tabor Model 3222 PCI/PXI Signal amplifiers

40Vp-p PXIBus Amplificatuer de signalr

  • Carte PXI simple largeur
  • Plage large bande jusqu’à 20 MHz
  • Haute amplitude jusqu’à 40Vp-p (en haute impédance)
  • faible distorsion
  • Gain de configuration personnalisé, impédance d’entrée et de sortie, polarité de sortie, masse du signal
III Tabor Modèle 3322
Tabor Model 3222 PCI/PXI signal amplifiers

40Vp-p PCIBus Amplificateur de signal

  • Carte PXI simple largeur
  • Wideband jusqu’à 20 MHz
  • Haute amplitude jusqu’à 40Vp-p (en haute impédance)
  • faible distorsion
  • Gain de configuration personnalisé, impédance d’entrée et de sortie, polarité de sortie, masse du signal

350MHz Générateur de fonctions arbitraire à deux canaux et générateur d’impulsions

La toute nouvelle série WaveXciter de Tabor offre des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux ou des taux d’échantillonnage plus élevés. WaveXciter peut générer littéralement n’importe quelle forme d’onde, à des fréquences allant jusqu’à 1 GHz, avec une résolution de 8 chiffres et une granularité de 1 point, ce qui permet une création et une régénération du signal de la plus haute précision. En plus de sa capacité naturelle à générer des formes d’onde arbitraires, le WaveXciter peut également être utilisé en tant que standard complet, générateur de modulation ou impulsion pour résoudre diverses applications. Son encombrement abordable permet d’économiser de l’espace et de l’argent sans compromettre la bande passante et l’intégrité du signal.

Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Over the last four decades Tabor Electronics has become a world-leader in the test and measurement industry. The Company has earned global recognition for its highly skilled workforce and innovative engineering capabilities.

Today the company’s extensive product portfolio includes signal amplifiers, pulse, function and arbitrary waveform generators, waveform creation software and more, in various platforms, interfaces and frequency ranges. Technologically advanced, featuring the highest levels of performance, reliability, and most of all, price-competitiveness, they are sought-after in a diverse array of applications.

Over the past decade Tabor has extended its global reach. With its headquarters located in Tel Hanan, Israel, Tabor maintains a worldwide distribution network and has become the partner of choice for over 50 major distributors and integrators throughout the globe.

The dynamic company, not content to rest on past accomplishments, is focusing considerable attention and resources to meet the future test and measurement challenges, while continuing to enhance our existing products. A reputation for dedication and dependability has allowed Tabor to become an innovative company often associated with much larger organizations – another reason Tabor is your first choice for a lasting relationship.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  • PCI & PXI Signal Amplifiers

PCI & PXI Signal Amplifiers

A common problem with PXI, cPCI and PCI equipment is the inability to produce high voltages resulting from low power supply rails. Tabor Electronics’ new amplifiers solve the problem by converting the supply rails to higher voltage suitable for signals up to 40Vp-p. The line was designed to operate in conjunction with Tabor’s Waveform Generators thus providing the ultimate solution for PXI and PCI, high-voltage, wideband applications.
III Tabor Model 3180
Tabor

180Vp-p PXI Signal Amplifier

  • Single-width PXI card
  • High voltage output to 180Vp-p (±90V)
  • Output current to 150mA
  • Large signal bandwidth to 300kHz
  • Small signal bandwidth to 1MHz
III Tabor Model 3222
Tabor

40Vp-p PXIBus Signal Amplifier

  • Single-width PXI card
  • Wideband range to 20 MHz
  • High amplitude to 40Vp-p (into high impedance)
  • Low distortion
  • Custom Config Gain, In & Out Impedance, Out Polarity, Signal Ground
III Tabor Model 3322
Tabor

40Vp-p PCIBus Signal Amplifier

  • Single-width PXI card
  • Wideband range to 20 MHz
  • High amplitude to 40Vp-p (into high impedance)
  • Low distortion
  • Custom Config Gain, In & Out Impedance, Out Polarity, Signal Ground

350MHz Dual-Channel Arbitrary / Function / Pulse Generator

Tabor’s all-new WaveXciter series offers unrivaled performance, even when compared to instruments designed to generate fewer types of signals or higher sampling rates. The WaveXciter can generate literally any waveform, at frequencies up to 1GHz with 8 digits of resolution and 1 point granularity, resulting in the highest precision signal creation and regeneration. Aside from its natural ability to generate arbitrary waveforms, the WaveXciter can also be used as a full-featured standard, modulation or pulse generator to solve various applications. Its affordable footprint saves space and cost without compromising bandwidth and signal integrity.