Tabor Electronics

IIII [+] Au suject de Tabor

Au cours des quatre dernières décennies, Tabor Electronics est devenu un leader mondial du secteur des tests et mesures. La société a acquis une reconnaissance mondiale pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée et ses capacités d’ingénierie innovantes.

Aujourd’hui, le vaste portefeuille de produits de la société comprend des amplificateurs de signal, des générateurs d’impulsions, de fonctions et arbitraires, un logiciel de création de formes d’onde, etc., sur différentes plates-formes, interfaces et gammes de fréquences. Technologiquement avancés, offrant les plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et, surtout, de compétitivité prix, les produits Tabor sont recherchés dans de nombreuses applications.

Au cours de la dernière décennie, Tabor a étendu sa portée mondiale. Avec son siège social situé à Tel Hanan, en Israël, Tabor entretient un réseau de distribution mondial et est devenu le partenaire de choix de plus de 50 grands distributeurs et intégrateurs du monde entier.

La société dynamique, qui ne se contente pas de s’appuyer sur ses réalisations passées, concentre une attention et des ressources considérables pour relever les défis futurs en matière de tests et de mesures, tout en continuant d’optimiser ses produits existants. Une réputation de dévouement et de fiabilité a permis à Tabor de devenir une entreprise innovante souvent associée à des organisations beaucoup plus grandes.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  • Amplificateurs Haute Tension

Amplificateurs Haute Tension

Les amplificateurs de puissance sont indispensables dans les applications nécessitant à la fois des signaux complexes et un débit de tension élevé. Une telle combinaison est rare dans les instruments de haute performance et, par conséquent, des appareils d’amplification externes doivent être utilisés pour accomplir cette tâche. La gamme d’amplificateurs large bande Tabor a été conçue pour fonctionner conjointement avec sa série de générateurs de formes d’onde, offrant ainsi la solution ultime pour les applications haute tension et large bande.
III Tabor Modèle 9100
Tabor Model 9100 High Voltage Ampliers

300Vp-p Amplificateur de signal monocanal

  • courant de sortie à 150 mA
  • Pleine largeur de bande d’alimentation de CC à> 500 kHz
  • Taux de balayage jusqu’à 200V / µs
  • Faible distorsion et faible coût
  • Configuration personnalisée du gain et du signal de masse
III Tabor Modèle 9100A
Tabor Model 9100A High Voltage amplifiers

400Vp-p Amplificateur de signal monocanal

  • Sortie haute tension jusqu’à 400Vp-p (± 200V)
  • courant de sortie à 125 mA
  • Pleine largeur de bande d’alimentation de CC à> 500 kHz
  • Taux de balayage jusqu’à 400V / µs
  • Sortie du moniteur
III Tabor Modèle 9200
Tabor Model 9200 High Voltage amplifiers

300Vp-p Amplificateur de signal à double canal

  • Sortie haute tension jusqu’à 300Vp-p (± 150V)
  • courant de sortie à 100 mA par canal
  • Pleine largeur de bande d’alimentation de CC à> 500 kHz
  • Taux de balayage jusqu’à 200V / µs
  • Faible distorsion et faible coût
III Tabor Modèle 9200A
Tabor Model 9200A High voltage amplifiers

400Vp-p Amplificateur de signal à double canal

  • Deux canaux indépendants
  • Sortie haute tension jusqu’à 400Vp-p (± 200V)
  • Courant de sortie à 100 mA par canal
  • Pleine largeur de bande d’alimentation de CC à> 500 kHz
  • Taux de balayage jusqu’à 400V / µs
III Tabor Modèle 9400
Tabor Model 9400 high voltage amplifiers

125MS/s PCIBus Générateur de signaux arbitraires

  • Quatre canaux indépendants
  • Sortie haute tension jusqu’à 400Vp-p (± 200V)
  • Courant de sortie à 50mA
  • Pleine largeur de bande d’alimentation de CC à> 500 kHz
  • Taux de balayage jusqu’à 400V / µs

350MHz Fonction arbitraire à deux canaux et générateur d’impulsions

La toute nouvelle série WaveXciter de Tabor offre des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux ou des taux d’échantillonnage plus élevés. WaveXciter peut générer littéralement n’importe quelle forme d’onde, à des fréquences allant jusqu’à 1 GHz, avec une résolution de 8 chiffres et une granularité de 1 point, ce qui permet une création et une régénération du signal de la plus haute précision. En plus de sa capacité naturelle à générer des formes d’onde arbitraires, le WaveXciter peut également être utilisé en tant que standard complet, générateur de modulation ou impulsion pour résoudre diverses applications. Son encombrement abordable permet d’économiser de l’espace et de l’argent sans compromettre la bande passante et l’intégrité du signal.

Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Over the last four decades Tabor Electronics has become a world-leader in the test and measurement industry. The Company has earned global recognition for its highly skilled workforce and innovative engineering capabilities.

Today the company’s extensive product portfolio includes signal amplifiers, pulse, function and arbitrary waveform generators, waveform creation software and more, in various platforms, interfaces and frequency ranges. Technologically advanced, featuring the highest levels of performance, reliability, and most of all, price-competitiveness, they are sought-after in a diverse array of applications.

Over the past decade Tabor has extended its global reach. With its headquarters located in Tel Hanan, Israel, Tabor maintains a worldwide distribution network and has become the partner of choice for over 50 major distributors and integrators throughout the globe.

The dynamic company, not content to rest on past accomplishments, is focusing considerable attention and resources to meet the future test and measurement challenges, while continuing to enhance our existing products. A reputation for dedication and dependability has allowed Tabor to become an innovative company often associated with much larger organizations – another reason Tabor is your first choice for a lasting relationship.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  • High Voltage Amplifiers

High Voltage Amplifiers

Power amplifiers are a must in applications requiring both complex signals as well as high voltage throughput. Such a combination is rare in high performance instrumentation and therefore external amplification devices must be used to achieve this task. The Tabor line of wideband amplifiers was designed to operate in conjunction with its series of waveform generators thus providing the ultimate solution for high-voltage, wideband applications.
III Tabor Model 9100
Tabor

300Vp-p Single-Channel Signal Amplifier

  • Output current to 150 mA
  • Full power bandwidth from DC to >500kHz
  • Slew rate to 200V/µs
  • Low distortion & low cost
  • Custom Configuration of gain and signal Ground
III Tabor Model 9100A
Tabor

400Vp-p Single-Channel Signal Amplifier

  • High voltage output to 400Vp-p (±200V)
  • Output current to 125 mA
  • Full power bandwidth from DC to >500kHz
  • Slew rate to 400V/µs
  • Monitor Output
III Tabor Model 9200
Tabor

300Vp-p Dual-Channel Signal Amplifier

  • High voltage output to 300Vp-p (±150V)
  • Output current to 100 mA per channel
  • Full power bandwidth from DC to >500kHz
  • Slew rate to 200V/µs
  • Low distortion & low cost
III Tabor Model 9200A
Tabor

400Vp-p Dual-Channel Signal Amplifier

  • Dual independent channels
  • High voltage output to 400Vp-p (±200V)
  • Output current to 100mA per channel
  • Full power bandwidth from DC to >500kHz
  • Slew rate to 400V/µs
III Tabor Model 9400
Tabor

125MS/s PCIBus Arbitrary Waveform Generator

  • Four independent channels
  • High voltage output to 400Vp-p (±200V)
  • Output current to 50mA
  • Full power bandwidth from DC to >500kHz
  • Slew rate to 400V/µs

350MHz Dual-Channel Arbitrary / Function / Pulse Generator

Tabor’s all-new WaveXciter series offers unrivaled performance, even when compared to instruments designed to generate fewer types of signals or higher sampling rates. The WaveXciter can generate literally any waveform, at frequencies up to 1GHz with 8 digits of resolution and 1 point granularity, resulting in the highest precision signal creation and regeneration. Aside from its natural ability to generate arbitrary waveforms, the WaveXciter can also be used as a full-featured standard, modulation or pulse generator to solve various applications. Its affordable footprint saves space and cost without compromising bandwidth and signal integrity.