Tabor Electronics

IIII [+] Au sujet de Tabor

Au cours des quatre dernières décennies, Tabor Electronics est devenu un leader mondial du secteur des tests et mesures. La société a acquis une reconnaissance mondiale pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée et ses capacités d’ingénierie innovantes.

Aujourd’hui, le vaste portefeuille de produits de la société comprend des amplificateurs de signal, des générateurs de formes d’onde arbitraires, de fonctions et arbitraires, un logiciel de création de formes d’onde, etc., sur différentes plateformes, interfaces et gammes de fréquences. Technologiquement avancés, offrant les plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et, surtout, de compétitivité prix, les produits Tabor sont recherchés dans de nombreuses applications.

Au cours de la dernière décennie, Tabor a étendu sa portée mondiale. Avec son siège social situé à Tel Hanan, en Israël, Tabor entretient un réseau de distribution mondial et est devenu le partenaire de choix de plus de 50 grands distributeurs et intégrateurs du monde entier.

Cette entreprise dynamique, qui ne se contente pas de s’appuyer sur ses réalisations passées, concentre une attention et des ressources considérables pour relever les défis futurs en matière de test et de mesure, tout en continuant d’améliorer ses produits existants. Une réputation de dévouement et de fiabilité a permis à Tabor de devenir une entreprise innovante souvent associée à des organisations beaucoup plus grandes.

 
  • Tabor
Tabor Arbitrary Microwave Generators

Tabor propose une gamme complète de sources de signaux et d’amplificateurs de signaux.

Tabor Electronics
  • Signal Expert Series

Générateurs de micro-ondes arbitraires

La nouvelle série Signal Expert introduit une toute nouvelle catégorie de sources de signaux haut de gamme, les générateurs de micro-ondes arbitraires (AMG). Avec une bande passante analogique supérieure à 7 GHz, la nouvelle série Signal Expert est capable d’atteindre des fréquences beaucoup plus élevées que son taux d’échantillonnage. Combinant cette large bande passante analogique au fonctionnement dans plusieurs zones de Nyquist, la série Signal Expert est capable de résoudre des applications bien au-delà de la bande de base et dans les hyperfréquences. Cette nouvelle technologie, associée à des fonctionnalités avancées de séquençage et d’arbitrage, une excellente pureté spectrale, des modules de sortie configurables et un déclenchement avancé font de la nouvelle série Signal Expert la source de signal la plus performante et la plus économique de sa catégorie et même au-delà.
III Tabor Model SE5082
Tabor SE5082  Arbitrary Microwave Generators

5GS/s Générateurs de signaux arbitraires à un ou deux canaux

  • Bande passante analogique extra large jusqu’à 7 GHz               
  • temps de montée et de descente extrêmement rapide inférieur à 150ps             
  • Opération de zone multi-Nyquist, jusqu’à la 4e zone de Nyquist             
  • Configurations de canaux indépendants ou synchronisés             
  • 16 Mo de mémoire de forme d’onde et jusqu’à 64 Mo de mémoire en option

Générateurs de micro-ondes arbitraires haute vitesse

La toute nouvelle série WaveXciter de Tabor offre des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux ou des taux d’échantillonnage plus élevés. WaveXciter peut générer littéralement n’importe quelle forme d’onde, à des fréquences jusqu’à 1 GHz avec une résolution de 8 chiffres et une granularité de 1 point, ce qui permet une création et une régénération de signal de la plus haute précision. En plus de sa capacité naturelle à générer des formes d’onde arbitraires, le WaveXciter peut également être utilisé en tant que standard complet, générateur de modulation ou impulsion pour résoudre diverses applications. Son encombrement abordable permet d’économiser de l’espace et de l’argent sans compromettre la bande passante et l’intégrité du signal.

Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Over the last four decades Tabor Electronics has become a world-leader in the test and measurement industry. The Company has earned global recognition for its highly skilled workforce and innovative engineering capabilities.

Today the company’s extensive product portfolio includes signal amplifiers, pulse, function and arbitrary waveform generators, waveform creation software and more, in various platforms, interfaces and frequency ranges. Technologically advanced, featuring the highest levels of performance, reliability, and most of all, price-competitiveness, they are sought-after in a diverse array of applications.

Over the past decade Tabor has extended its global reach. With its headquarters located in Tel Hanan, Israel, Tabor maintains a worldwide distribution network and has become the partner of choice for over 50 major distributors and integrators throughout the globe.

The dynamic company, not content to rest on past accomplishments, is focusing considerable attention and resources to meet the future test and measurement challenges, while continuing to enhance our existing products. A reputation for dedication and dependability has allowed Tabor to become an innovative company often associated with much larger organizations – another reason Tabor is your first choice for a lasting relationship.

 
  • Tabor
Tabor Arbitrary Microwave Generators

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  • Signal Expert Series

Arbitrary Microwave Generators

The new Signal Expert series introduces a whole new category of high end signal sources, Arbitrary Microwave Generators, or AMG. With an analog bandwidth of more than 7 GHz, the new Signal Expert series can reach frequencies much higher than its sampling rate. Combining this vast analog bandwidth with multi Nyquist zone operation the Signal Expert series is capable of solving applications well beyond baseband and into the microwave frequencies. This new technology combined with advanced arbitrary and sequencing capabilities, excellent spectral purity, configurable output modules, and advanced triggering make the new Signal Expert series the highest performing and most cost effective signal source of its class and even beyond.
III Tabor Model SE5082
Tabor SE5082  Arbitrary Microwave Generators

5GS/s Single or Dual-Channel Arbitrary Waveform Generators

  • Extra wide analog bandwidth up to 7GHz
  • Extremely fast rise and fall time of under 150ps
  • Multi-Nyquist zone operation, up to the 4th Nyquist zone
  • Independent or synchronized channels configurations
  • 16M waveform memory and up to 64M memory optional

High Speed Arbitrary Waveform Generators

Tabor’s all-new WaveXciter series offers unrivaled performance, even when compared to instruments designed to generate fewer types of signals or higher sampling rates. The WaveXciter can generate literally any waveform, at frequencies up to 1GHz with 8 digits of resolution and 1 point granularity, resulting in the highest precision signal creation and regeneration. Aside from its natural ability to generate arbitrary waveforms, the WaveXciter can also be used as a full-featured standard, modulation or pulse generator to solve various applications. Its affordable footprint saves space and cost without compromising bandwidth and signal integrity.