Tabor Electronics

IIII [+] Au sujet de Tabor

Au cours des quatre dernières décennies, Tabor Electronics est devenu un leader mondial dans l’industrie des tests et des mesures. La société a acquis une reconnaissance mondiale pour sa main-d’œuvre hautement qualifiée et ses capacités d’ingénierie innovantes.

Aujourd’hui, le vaste portefeuille de produits de l’entreprise comprend des amplificateurs de signaux, des impulsions, des fonctions et des générateurs arbitraires de formes d’ondes, des logiciels de création de formes d’ondes et plus encore, dans diverses plates-formes, interfaces et gammes de fréquences. Technologiquement avancé, présentant les plus hauts niveaux de performance, de fiabilité et surtout la compétitivité des prix, ils sont recherchés dans un éventail diversifié d’applications.

Au cours de la dernière décennie, Tabor a étendu sa portée mondiale. Avec son siège social situé à Tel Hanan, Israël, Tabor maintient un réseau de distribution mondial et est devenu le partenaire de choix pour plus de 50 distributeurs et intégrateurs majeurs dans le monde entier.

La société dynamique, qui ne se contente pas de se reposer sur les réalisations passées, concentre une attention et des ressources considérables pour relever les futurs défis de test et de mesure tout en continuant à améliorer nos produits existants. Une réputation de dévouement et de fiabilité a permis à Tabor de devenir une entreprise innovante souvent associée à des organisations beaucoup plus importantes – une autre raison pour laquelle Tabor est votre premier choix pour une relation durable.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

  • Sources de Signaux
  • Amplificateurs de Signaux

Sources de Signaux

Soyez unique. Appliquez nos avantages uniques à votre application.

III Tabor Série Wave Standard
Tabor

Générateurs de fonctions arbitraires

La série Wave Standard est une famille de générateurs de fonctions arbitraires à une ou deux voies conçues pour offrir des performances supérieures à un prix bas. La nouvelle série intègre une galerie de formes d’onde intégrée et des schémas de modélisation faciles à utiliser, ainsi qu’une architecture de générateur de formes arbitraires à mémoire, basées sur la mémoire, pour des formes d’onde précises et sans gigue atteignant des fréquences jusqu’à 350 MHz. Emballé dans une boîte compacte et efficace à montage sur rack, disposant d’une unité haute performance facile à utiliser, rend la série Wave Standard, de loin, la meilleure de sa catégorie (AFG) pour la taille, le prix et la performance.

III Tabor Série Wonder Wave
Tabor

Générateurs de fonctions arbitraires

La ligne Wonder Wave de générateurs de formes arbitraires innove en combinant deux technologies. Tout en étant un véritable générateur de forme d’onde (AWG) basé sur la mémoire, avec toutes les capacités de gestion de la mémoire nécessaires pour créer des formes d’onde complexes, il implémente également un synthétiseur numérique direct (DDS) permettant de nombreux types de modulation standard et des capacités d’agilité de fréquence. Supérieur et beaucoup plus polyvalent, la série Wonder Wave présente des performances et fournit des solutions au défi de stimulation de test le plus exigeant.

III Tabor Série WaveXciter
Tabor

Générateurs d’ondes arbitraires de haute vitesse

La toute nouvelle série WaveXciter de Tabor offre des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux ou des taux d’échantillonnage plus élevés. Le WaveXciter peut générer littéralement n’importe quelle forme d’onde, à des fréquences allant jusqu’à 1 GHz avec 8 chiffres de résolution et une granularité à 1 point, ce qui entraîne la création et la régénération du signal de la plus haute précision. Outre sa capacité naturelle à générer des formes d’onde arbitraires, WaveXciter peut également être utilisé comme un standard, une modulation ou un générateur d’impulsions complet pour résoudre diverses applications.

III Tabor Série Signal Expert
Tabor

Générateurs de micro-ondes arbitraires

Tabor présente une nouvelle catégorie de sources de signaux haut de gamme, des générateurs de micro-ondes arbitraires ou AMG. Avec une bande passante analogique de> 7 GHz, la nouvelle série Signal Expert peut atteindre des fréquences beaucoup plus élevées que son taux d’échantillonnage. En combinant cette large bande passante analogique avec une opération de zone multi Nyquist, la série peut résoudre des applications bien au-delà de la bande de base et dans les fréquences de micro-ondes. Cette nouvelle technologie combinée à des capacités arbitraires et séquentielles avancées, une excellente pureté spectrale, des modules de sortie configurables et un déclenchement avancé en font la source de signal la plus performante et rentable de sa classe.

III Tabor Générateurs PRBS
Tabor

Générateurs PRBS

Des générateurs de séquences binaires pseudo-aléatoires sont souvent nécessaires pour tester les composants du système de communication. Les lignes Tabor de générateurs arbitraires et fonctionnels à haute vitesse offrent un générateur PRBS intégré avec une amplitude jusqu’à 4Vp-p en 50Ω et jusqu’à 20Vp-p en 50Ω combiné avec l’accessoire «Snap-On» A10150, tous deux ayant une montée et une chute rapide de temps et faible gigue. En plus du générateur PRBS, le Tabor AWG offre des capacités de modulation et de génération d’impulsions arbitraires et intégrées.

III Tabor Série Pulse Master
Tabor

Générateurs d’impulsions / maîtres

La Pulse Master est une série de générateurs de formes d’onde / impulsions à canal unique et à canal double qui offre un ensemble complet de formes d’onde impulsions, standard, arbitraires, séquencées et modulées avec des performances inégalées, même par rapport aux instruments conçus pour générer moins de types de signaux. Son empreinte intelligente et compacte de largeur de rack de 2U 1/2 permet aux concepteurs et aux fabricants de conserver un espace de rack ou de rack substantiel, tout en bénéficiant de la haute performance, de la bande passante, de l’intégrité du signal et de la fiabilité avec la flexibilité de s’adapter à une gamme complète d’applications qui font de Pulse Master un outil de laboratoire important pour les années à venir.

III Tabor Générateurs de Fonctions d’impulsion
Tabor

Générateur de fonctions d’impulsions

Les générateurs de fonctions sont des outils de base pour tout laboratoire. Les fonctionnalités et fonctions de base sont communes à la plupart des générateurs de fonctions disponibles sur le marché, sauf que Tabor offre la plus haute fin de produits avec des signaux vraiment analogiques atteignant des fréquences allant jusqu’à 50 MHz. Tabor propose également un générateur de générateurs d’impulsions / fonctions, dans lequel la plupart des fonctionnalités standard du générateur de fonctions sont préservées et certaines fonctionnalités d’impulsion sont ajoutées.

III Tabor Générateurs de Forme d’Onde PCI & PXI
Tabor

Générateurs de Formes d’Onde PCI & PXI

Les instruments basés sur PC sont chaque jour plus importants dans l’industrie. La conception de Tabor repose sur un niveau d’intégration très élevé, ce qui lui permet d’implémenter facilement sa technologie AWG unique sur cette plate-forme. Étant la réplique des modèles de banc, la série 5000 a établi de nouvelles normes dans les classes PXI, cPXI et PCI. Il combine deux technologies, en utilisant les meilleures qualités de chacun des types de générateurs, ce qui lui permet de créer des formes d’onde complexes, d’une part, et de générer toutes les fonctions standard et les formats de modulation, d’autre part.

Amplificateurs de Signaux

Soyez unique. Appliquez nos avantages uniques à votre application.

III Tabor Amplificateurs d’Haute Tension
Tabor

Amplificateurs d’Haute Tension

Les amplificateurs de puissance sont un must dans les applications nécessitant à la fois des signaux complexes ainsi que des tensions élevées. Une telle combinaison est rare dans les instruments de haute performance et, par conséquent, des dispositifs d’amplification externe doivent être utilisés pour réaliser cette tâche. La gamme Tabor d’amplificateurs à large bande a été conçue pour fonctionner en conjonction avec ses séries de générateurs de formes d’onde, fournissant ainsi la solution ultime pour les applications haute tension et large bande.

III Tabor Amplificateurs d’Haute Fréquence
Tabor

Amplificateurs d’Haute Fréquence

Les amplificateurs de signaux sont indispensables dans les applications nécessitant à la fois des signaux complexes et des tensions élevées. Une telle combinaison est rare dans les instruments de haute performance et, par conséquent, des dispositifs d’amplification externe doivent être utilisés pour réaliser cette tâche. La gamme Tabor d’amplificateurs à large bande a été conçue pour fonctionner conjointement avec sa série de générateurs de formes d’onde, offrant ainsi la solution ultime pour les applications haute tension et à large bande.

III Tabor Amplificateurs de Signaux Numériques
Tabor

Amplificateurs de Signaux Numériques

La nouvelle gamme d’amplificateurs de signaux numériques de Tabor permet une meilleure et plus avancée utilisation des sorties numériques déjà disponibles sur certains générateurs arbitraires de formes d’ondes de Tabor. Combinés, ils offrent l’ensemble de génération de signal mixte de la plus haute performance tant que la capacité de génération arbitraire avec la génération de modèles numériques les plus sophistiqués, tout en une seule solution. Que votre application vous oblige à effectuer la caractérisation, la validation, la vérification ou la résolution des problèmes, les solutions de sources de signal mixtes de Tabor répondront à vos besoins.

III Tabor Amplificateurs de Courant élevé
Tabor

Amplificateurs de Courant élevé

Les amplificateurs de signaux sont indispensables dans les applications nécessitant à la fois des signaux complexes ainsi qu’un courant élevé. Une telle combinaison est rare dans les instruments de haute performance et, par conséquent, des dispositifs d’amplification externe doivent être utilisés pour réaliser cette tâche. La gamme Tabor d’amplificateurs à large bande a été conçue pour fonctionner conjointement avec sa série de générateurs de formes d’onde, offrant ainsi la solution ultime pour les applications haute tension et à large bande.

III Tabor PCI & PXI Amplificateurs de Signaux
Tabor

Amplificateurs de Signaux PCI & PXI

Un problème commun avec les équipements PXI, cPCI et PCI est l’incapacité de produire des tensions élevées résultant de faibles rails d’alimentation. Les nouveaux amplificateurs de Tabor Electronics résolvent le problème en convertissant les rails d’alimentation en une tension plus élevée adaptée aux signaux jusqu’à 40Vp-p. La ligne a été conçue pour fonctionner conjointement avec les générateurs de formes d’onde de Tabor, fournissant ainsi la solution ultime pour les applications PXI et PCI, haute tension et large bande.

Tabor Electronics

IIII [+] About Tabor

Over the last four decades Tabor Electronics has become a world-leader in the test and measurement industry. The Company has earned global recognition for its highly skilled workforce and innovative engineering capabilities.

Today the company’s extensive product portfolio includes signal amplifiers, pulse, function and arbitrary waveform generators, waveform creation software and more, in various platforms, interfaces and frequency ranges. Technologically advanced, featuring the highest levels of performance, reliability, and most of all, price-competitiveness, they are sought-after in a diverse array of applications.

Over the past decade Tabor has extended its global reach. With its headquarters located in Tel Hanan, Israel, Tabor maintains a worldwide distribution network and has become the partner of choice for over 50 major distributors and integrators throughout the globe.

The dynamic company, not content to rest on past accomplishments, is focusing considerable attention and resources to meet the future test and measurement challenges, while continuing to enhance our existing products. A reputation for dedication and dependability has allowed Tabor to become an innovative company often associated with much larger organizations – another reason Tabor is your first choice for a lasting relationship.

 
  • Tabor
Tabor

Tabor has a full line of signal sources and signal amplifiers.

Tabor Electronics
  1. Signal Sources
  2. Signal Amplifiers
  • Signal Sources
  • Signal Amplifiers

Signal Sources

Stand out. Apply our unique advantages to your application.

III Tabor Wave Standard Series
Tabor

Arbitrary Function Generators

The Wave Standard Series is a family of single and dual channel arbitrary/function generators, designed to provide superior performance at a low price. The new series incorporates an easy to use built in waveform gallery and modulation schemes as well as a memory-based true arbitrary waveform generator architecture for accurate, jitter-free waveforms reaching frequencies of up to 350MHz. Packed into a compact and efficient rack mountable box, having all in one easy to use high performance unit, makes the Wave Standard series, by far, the best in its category (AFGs) for size, price and performance.

III Tabor Wonder Wave Series
Tabor

Arbitrary Waveform Generators

The Wonder Wave Series line of arbitrary waveform generators breaks new ground by combining two technologies. While being a true, memory-based arbitrary waveform generator (AWG), with all of the memory management capabilities needed to create complex waveforms, it also implements a Direct Digital Synthesizer (DDS) enabling many standard modulation types and frequency agility capabilities. Superior and far more versatile the Wonder Wave Series exhibit performance and provide solutions to the most demanding test stimulus challenge.

III Tabor WaveXciter Series
Tabor

High Speed AWGs

Tabor’s all-new WaveXciter series offers unrivaled performance, even when compared to instruments designed to generate fewer types of signals or higher sampling rates. The WaveXciter can generate literally any waveform, at frequencies up to 1GHz with 8 digits of resolution and 1 point granularity, resulting in the highest precision signal creation and regeneration. Aside from its natural ability to generate arbitrary waveforms, the WaveXciter can also be used as a full-featured standard, modulation or pulse generator to solve various applications.

III Tabor Signal Expert Series
Tabor

Arbitrary Microwave Generators

Tabor introduces a new category of high end signal sources, Arbitrary Microwave Generators, or AMG. With an analog bandwidth of > 7 GHz, the new Signal Expert series can reach frequencies much higher than its sampling rate. Combining this vast analog bandwidth with multi Nyquist zone operation the series can solve applications well beyond baseband and into the microwave frequencies. This new technology combined with advanced arbitrary and sequencing capabilities, excellent spectral purity, configurable output modules, and advanced triggering make it the highest performing and most cost effective signal source of its class.

III Tabor PRBS Generators
Tabor

PRBS Generators

Pseudo-random binary sequence generators are often required for testing communications system components. The Tabor lines of high speed arbitrary and function generators offer a built in PRBS generator with amplitude up to 4Vp-p into 50Ω and up to 20Vp-p into 50Ω combined with the A10150 “Snap-On” accessory, both having fast rise and fall times and low jitter. In addition to the PRBS generator the Tabor AWG offers extensive arbitrary as well as built in modulation and pulse generation capabilities.

III Tabor Pulse Master Series
Tabor

Pulse/Pattern Generators

The Pulse Master is a Series of Single and Dual Channel Pulse/Waveform Generators that offers a complete array of pulse, standard, arbitrary, sequenced and modulated waveforms with unmatched performance, even compared to instruments designed to generate fewer types of signals. Its smart, compact, 2U 1/2 rack-width footprint allows designers and manufacturers to conserve substantial benchtop or rack space, while benefiting from high-performance, bandwidth, signal integrity, and reliability with the flexibility to adapt to a full spectrum of applications making the Pulse Master an important laboratory tool for years to come.

III Tabor Pulse Function Generators
Tabor

Pulse/Function Generator

Function generators are basic tools for any laboratory. The basic features and functions are common to most function generators that are available on the market, except Tabor offers the highest end of products with truly analog signals reaching frequencies up to 50MHz. Tabor also offers Pulse/Function Generators combo, in which most standard Function Generator features are preserved and some pulse capabilities are added.

III Tabor PCI & PXI Waveform Generators
Tabor

PCI & PXI Waveform Generator

PC-based instruments are gaining vast momentum in the industry. Tabor’s design is based on a very high level of integration, allowing it to implement its unique AWG technology in this platform easily. Being the bench models replica, the 5000 series set new standards in the PXI, cPXI and PCI class. It combines two technologies, making use of the best qualities from each of the types of generators allowing it to create complex waveforms, on one hand, and generating all the standard functions and modulation formats, on the other.

Signal Amplifiers

Stand out. Apply our unique advantages to your application.

III Tabor High Voltage Amplifiers
Tabor

High Voltage Amplifiers

Power amplifiers are a must in applications requiring both complex signals as well as high voltage throughput. Such a combination is rare in high performance instrumentation and therefore external amplification devices must be used to achieve this task. The Tabor line of wideband amplifiers was designed to operate in conjunction with its series of waveform generators thus providing the ultimate solution for high-voltage, wideband applications.

III Tabor High Frequency Amplifiers
Tabor

High Frequency Amplifiers

Signal amplifiers are a must in applications requiring both complex signals as well as high voltage throughput. Such a combination is rare in high performance instrumentation and therefore external amplification devices must be used to achieve this task. The Tabor line of wideband amplifiers was designed to operate in conjunction with its series of waveform generators thus providing the ultimate solution for high-voltage, wideband applications.

III Tabor Digital Signal Amplifiers
Tabor

Digital Signal Amplifiers

Tabor’s new line of digital signal amplifiers allows for a better, more advanced utilization of the already available digital outputs on some of Tabor’s arbitrary waveform generators. Combined, they offer the highest performance mixed signal generation package, having high-end, high speed arbitrary generation capabilities with the most sophisticated digital pattern generation, all in a single solution. Whether your application requires you to perform characterization, validation, verification or debugging, Tabor’s mixed signal sources solutions combination will prevail.

III Tabor High Current Amplifiers
Tabor

High Current Amplifiers

Signal amplifiers are a must in applications requiring both complex signals as well as high current. Such a combination is rare in high performance instrumentation and therefore external amplification devices must be used to achieve this task. The Tabor line of wideband amplifiers was designed to operate in conjunction with its series of waveform generators thus providing the ultimate solution for high-voltage, wideband applications.

III Tabor PCI & PXI Signal Amplifiers
Tabor

PCI & PXI Signal Amplifiers

A common problem with PXI, cPCI and PCI equipment is the inability to produce high voltages resulting from low power supply rails. Tabor Electronics’ new amplifiers solve the problem by converting the supply rails to higher voltage suitable for signals up to 40Vp-p. The line was designed to operate in conjunction with Tabor’s Waveform Generators thus providing the ultimate solution for PXI and PCI, high-voltage, wideband applications.