SEW® Standard Electric

Afficheurs de Panneau Analogiques

Standard Electric dispose d’une gamme diversifiée d’affichereurs à prix économique y inclus des afficheurs de panneau analogigues, des afficheurs Switchboard et des afficheurs DIN. Ces compteurs sont idéales pour les applications OEM à partir de chargeurs de batteries jusqu’à des applications marines.
  • Les 38U ST sont afficheurs fiables avec un mouvement solide et bakélite arrière, idéal pour les applications OEM. Ils sont adaptés pour de nombreuses applications nécessitant une solution économique. Les utilisations typiques: équipements de test, les alimentations, l’éclairage de secours, chargeurs, des équipements de loisirs, et plus.
ST66 Afficheurs de Panneau analogiques 2 1/2″
  • Le modèle ST66 comme le modèle de 1 1/2“ est un afficheur fiable avec un mouvement solide et bakélite en arrière, idéal pour les applications OEM. Très populaire pour les applications marines, ces afficheurs sont peu coûteux et ont une précision de 2,5%. Cette série est conçue pour les des remplacements en place à de nombreux modèles concurrents. disponibles dans des gammes DC et facile à installer dans une configuration montage de fenêtre. Les utilisations typiques: équipements de test, alimentations, éclairage de secours, chargeurs, équipements de loisirs, etc.
ST70 2 1/2″ Afficheurs de panneau analogiques “Big Look Style”
  • Une alternative économique pour remplacer des afficheurs “Big Look” GE, idéal pour des applications OEM avec une précision de 1.5 % DC et 2.5% AC. Ces compteurs on des échelles extra grandes, de grands chiffres au dessus de l’échelle et des divisions claires pour la lecture dégagée.
Série ST90 afficheurs de Panneau analogiques “Big Look” 3 1/2″ “Big Look
  • Une alternative économique pour remplacer des afficheurs “Big Look” de GE, idéal pour les applications OEM. Ils offrent une précision de 1,5% DC et 2,5% AC. Ces compteurs disposent d’échelles très larges, de grands chiffres au dessus de l’échelle et des divisions pour la lecture dégagée.
Série LS80 Afficheurs de panneau Mini-Switchboard 250° 80mm x 80mm
  • Une alternative économique pour remplacer des afficheurs mini-switchboard meters, idéal for des applications OEM avec une précision de 1.5 % DC et 2.5% CA. Ces compteurs disposent d’échelles très larges, de grands chiffres au dessus de l’échelle et des divisions claires pour la lecture dégagée.
Série LS110 Afficheurs de panneau Mini-Switchboard 110mm X 110mm, 250°
  • Le modèle LS110 est un afficheur Switchboard économique, OEM, qui offre une précision de 1% de la pleine échelle et un arc de 250° arc avec de grands chiffres, une échelle de étapes qui permet une meilleure lisibilité et qui diminue la parallaxe.
Sèrie ST72 Afficheurs de panneau DIN 72 X 72 mm
  • La série ST72 est un compteur OEM économique, avec une précision de 2,5% de la pleine échelle et un arc de 90°. Ces compteurs sont idéales pour l’utilisation dans les systèmes d’alimentation de l’ingénierie, des centrales électriques, interrupteurs et des salles de test, etc
La sèrie ST72k Afficheur DIN de panneau pour mesurer puissance D 72 X 72 mm
  • Ces compteurs sont utilisés pour mesurer la puissance active et réactive des réseaux à courant alternatif monophasés et triphasés. Ils sont principalement construits dans les Switchboard et les appareils électriques.
Série ST96 Afficheurs de panneau DIN, 96 X 96 mm
  • La série ST92 est un compteur OEM DIN, avec une précision de 2,5% de la pleine échelle et un arc de 90 °. Ces compteurs sont idéales pour une utilisation dans les systèmes d’alimentation de l’ingénierie, des centrales électriques, interrupteurs et des salles de test, etc
Série LS96 , Longue échelle, 96 X 96 mm DIN
  • La série LS96 est un compteur OEM à faible coût DIN, avec une précision de 2,5% de la pleine échelle et un arc de 250 °. Ces compteurs sont idéales pour une utilisation dans les systèmes d’alimentation de l’ingénierie, des centrales électriques, interrupteurs et des salles de test, etc

SEW® Standard Electric

Analog Panel Meters

Standard Electric has a diverse range of modestly priced analog panel meters, switchboard and DIN meters. These meters are ideal for OEM applications from battery chargers to marine applications.
 
  • The ST 38U are reliable meters with a sturdy movement and backelite back, ideal for OEM applications. They are suitable for many applications requiring a low cost solution. Typical uses: Test Equipment, Power Supplies, Emergency Lighting, Chargers, Recreational Equipment, etc.
ST66 Series, 2 1/2″ Analog Panel Meters
  • The ST66 like its 1 1/2″ counter part are reliable meters with a sturdy movement and backelite backs, ideal for OEM applications. Very popular for marine applications, they are low cost and have 2.5 % accuracy. This series is designed for “drop-in” replacements to many competitors models. Available in DC ranges and easily installed in a window mounting configuration. Typical uses: Test Equipment, Power Supplies, Emergency Lighting, Chargers, Recreational Equipment, etc.
ST70 Series, 2 1/2″ “Big Look Style” Analog Panel Meters
  • A low Cost alternative for replacing GE “Big Look “style meters, ideal for OEM applications and a bonus of a 1.5 % DC and 2.5% AC Accuracy. These meters feature extra wide scales, big bold numerals above the scale and divisions for unobstructed reading.
ST90 Series, 3 1/2″ “Big Look ” Analog Panel Meters
  • A low Cost alternative for replacing GE “Big Look “style meters, ideal for OEM applications and a bonus of a 1.5 % DC and 2.5% AC Accuracy. These meters feature extra wide scales, big bold numerals above the scale and divisions for unobstructed reading.
LS80 Series, 80mm X 80mm, 250° Mini Switchboard Panel Meter
  • A low cost alternative for replacing mini switchboard meters, ideal for OEM applications and a bonus of a 1.5 % DC and 2.5% AC Accuracy. These meters feature extra wide scales, big bold numerals above the scale and divisions for unobstructed reading.
LS110 Series, 110mm X 110mm, 250° Mini Switchboard Panel Meters
  • The LS110 is an OEM, low cost switchboard meter, with an accuracy of 1% of full scale and a 250° arc that accomodates large numerals, along with a stepped division scale provide better legibility and lessens parallax.
ST72 Series, 72 X 72 mm DIN Panel Meters
  • The ST72 series is an OEM, low cost DIN meter, with an accuracy of 2.5% of full scale and a 90 ° arc. These meters are ideal for use in power engineering systems, power plants, switch and test rooms etc.
ST72k Series, 72 X 72 mm, Power DIN Panel Meters
  • These meters are used for measuring the active and reactive power of AC single and three phase networks. They are primarily built in switchboards and electric devices.
ST96 Series, 96 X 96 mm DIN Panel Meters
  • The ST92 series is an OEM, low cost DIN meter, with an accuracy of 2.5% of full scale and a 90 ° arc. These meters are ideal for use in power engineering systems, power plants, switch and test rooms etc.
LS96 Series, Long Scale 96 X 96 mm DIN Panel Meters
  • The LS96 series is an OEM, low cost DIN meter, with an accuracy of 2.5% of full scale and a 250 ° arc. These meters are ideal for use in power engineering systems, power plants, switch and test rooms etc.