• Megger

Megger Handheld Transformer Turns Ratio Testers

Megger Handheld turns ratio tester

Description

Megger fournit une solution de service complète pour répondre à vos besoins en tests et mesures électriques. Nos produits Megger fournissent des solutions de test dans les domaines de maintenance les plus critiques, y compris la localisation de défauts de câbles, les tests de relais de protection, la surveillance en ligne des appareils de poste et les tests de qualité de l’alimentation. Avec une offre de produits aussi diversifiée, Megger constitue l’unique source d’instruments de test et de mesure électriques.

IIII [+] Lire en plus

Modèles disponibles:

  • Testeurs d’isolement analogiques, analogiques / numériques (1kV)
  • Testeurs d’isolement analogiques et numériques (5kV-10kV)

Les transformateurs sont des dispositifs très fiables et peuvent assurer un service pendant longtemps s’ils sont entretenus et entretenus régulièrement. Ils constituent également l’élément le plus coûteux de toute sous-station. Pour vous protéger contre les pannes pouvant entraîner des réparations coûteuses et de longues périodes d’immobilisation, faites confiance à votre transformateur pour l’équipement de test précis et fiable de Megger. La meilleure assurance contre la défaillance du transformateur est de s’assurer qu’ils sont correctement installés et entretenus. La gamme complète d’équipements Megger rend les tests simples et précis.

 
 
 
  • TTR20
  • TTR25
  • TTR100
III Megger Séries TTR20
Megger TTR20

Testeur de rapport de tours de transformateur portatif

Le Megger TTR20 est un ensemble de test de rapport de tours de transformateur automatique, tenu dans la main et à piles. Il est utilisé pour mesurer le rapport de rotation, le courant d’excitation et la polarité des enroulements dans les transformateurs de distribution et de puissance monophasés et triphasés (testés phase par phase), les transformateurs de potentiel et de courant et les transformateurs à prises.

III Megger TTR25 Series
Megger TTR25

Testeur de rapport de tours de transformateur portatif

Le Megger TTR25 est un ensemble de test de rapport de tours de transformateur automatique à piles. Il est utilisé pour mesurer le rapport de rotation, le courant d’excitation et la polarité des enroulements dans les transformateurs de distribution et de puissance monophasés et triphasés (testés phase par phase), les transformateurs de potentiel et de courant et les transformateurs à prises. La conception unique du TTR25 permet à l’utilisateur de manipuler l’ensemble de test tout en le tenant dans une main. Il évite efficacement à l’utilisateur de devoir s’agenouiller ou de se pencher pour utiliser l’instrument et accélère le temps de test.

III Megger Séries TTR100
Megger

Testeurs de rapport de tours monophasés à main

Le Megger TTR100 est un ensemble de test de rapport de tours de transformateur automatique portable fonctionnant sur batterie, utilisé pour mesurer le rapport de tours, le courant d’excitation, le décalage de phase, la résistance CC et la polarité des enroulements dans les transformateurs de distribution monophasés et triphasés (testés phase par phase) , transformateurs de potentiel et de courant, et transformateurs à prises. Les écarts dans les mesures mentionnées indiqueront rapidement des problèmes au niveau des enroulements de transformateur ou des circuits à noyau magnétique.

General Specifications
General Specifications Download here

• Megger

Megger Handheld Transformer Turns Ratio Testers

earth testers

Description

Megger provides a full service solution to meet your electrical test and measurement needs. Our products provide testing solutions in the most critical maintenance areas including cable fault locating, protective relay testing, on-line monitoring of substation apparatus, and power quality testing. With such a diverse product offering, we are the single source for electrical test and measuring instruments.

IIII [+] Read More

Available Models:

  • Analog, Analog/Digital-Digital Insulation TesterrsA(1kV)
  • Analog & Digital Insulation Testers(5kV-10kV)

Transformers are very reliable devices and can provide service for a long time if maintained and serviced regularly. They are also the single most costly item in any substation. To protect against failures that can result in costly repairs and long periods of downtime, trust your transformer to the accurate and reliable test equipment from Megger. The best insurance against transformer failure is to ensure that they are properly installed and maintained. The complete line of Megger equipment make testing easy and accurate.

 
 
 
  • TTR20 (1kV)
  • TTR25
  • TTR100
III Megger TTR20 Series
Megger

Handheld Transformer Turns Ratio Tester

The Megger TTR20 is an automatic, hand-held, battery operated transformer turns ratio test set. It is used to measure the turns ratio, excitation current and polarity of windings in single- and three-phase distribution and power transformers (tested phase by phase), potential & current transformers, and tapped transformers.

III Megger TTR25 Series
Megger

Handheld Transformer Turns Ratio Tester

The Megger TTR25 is an automatic hand-held battery operated transformer turns ratio test set. It is used to measure the turns ratio, excitation current and polarity of windings in single- and three-phase distribution and power transformers (tested phase by phase), potential & current transformers, and tapped transformers. The unique design of the TTR25 allows the user to operate the test set while holding it in one hand. It effectively eliminates the user from having to kneel or bend down to operate the instrument and speeds up testing time. TTR20

III Megger TTR100 Series
Megger

Handheld Single Phase Turns Ratio Testers

The Megger TTR100 is an automatic handheld, battery operated transformer turns ratio test set used to measure the turns ratio, excitation current, phase displacement, dc resistance and polarity of windings in single- and threephase distribution transformers (tested phase by phase), potential & current transformers, and tapped transformers. Deviations in the mentioned measurements will quickly indicate problems in transformer windings or in the magnetic core circuits.

General Specifications
General Specifications Download here