• Megger

Megger Handheld 1-10 kV Testeurs d’isolement et de continuité

Megger testeurs d'isolement

Description

Megger fournit une solution de service complet pour répondre à vos besoins de test et de mesure électriques. Nos produits Megger fournissent des solutions de test dans les domaines de maintenance les plus critiques, y compris la localisation des défauts de câble, les tests de relais de protection, la surveillance en ligne des appareils de sous-station et les tests de qualité de puissance. Avec une offre de produits aussi diversifiée, Megger est la source unique d’instruments de test et de mesure électriques.

IIII [+] Lire en plus

Modèles disponibles:

  • Testeurs d’isolement analogiques, numériques et analogiques / numériques(1kV)
  • Testeurs d’isolation analogiques et numériques(5kV-10kV)

Avec plus de vingt modèles de 1 kV à choisir, choisir le bon testeur d’isolation Megger peut paraître déconcertant. Les raffinements et les fonctionnalités ajoutées, cependant, séparent un modèle d’un autre dans l’application et l’attrait de l’opérateur. Megger a six modèles à 5 kV parmi lesquels choisir. Tous les testeurs de résistance d’isolement de 5 kV offrent à l’électricien, à la technicienne en réparation d’entretien de la flexibilité, de la polyvalence et de la capacité comme jamais auparavant!

 
 
 
  • Testeurs d’isolement analogiques et analogiques / numériques-numériques (1kV)
  • Testeurs d’isolation analogiques et numériques(5kV-10kV)
III Megger MIT300 Series
Megger MIT310

Testeurs d’isolement numériques

La gamme complète de la série MIT mesure la résistance d’isolement jusqu’à 999 Mohms, les tests de continuité 200mA, et dispose d’un buzzer de continuité à réaction rapide.

III Megger MIT400 Series
Megger MT400 testeurs d'isolation

Testeur d’isolation numérique

Assez robustes pour résister aux environnements les plus difficiles sur site, les nouveaux testeurs d’isolation de la série MIT400 de Megger sont suffisamment compacts pour permettre une utilisation facile d’une seule main. Ils répondent également pleinement aux exigences des applications Cat IV 600V (telles que définies par IEC61010) garantissant un fonctionnement sûr dans toutes les applications électriques, de service, de maintenance et utilitaires normales.

III Megger BMM80/2 Series
Megger BMM80/2

Testeur d’isolement portatif

Testeur d’isolation basse tension / application spéciale haute spécification et multimètre. Possède des plages d’isolation de 50, 100, 250, 500 et 1000 V

III Megger BMM500 Series
Megger BMM500

Testeur d’isolement portatif

Fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour les tests d’installation électrique et les besoins d’entretien. Pour une fiabilité optimale, le BMM503 est étanche à l’eau et aux poussières jusqu’à IP54 et est fourni avec une garantie de 3 ans.

III Megger BMM2000 Series
Megger BMM2000

Testeur d’isolement portatif

Caractéristique avancée basse tension / testeur d’isolation d’application spécialisée et multimètre. Comme le BMM80, il offre des plages de tension de 50, 100, 250, 500 et 1000 V.

III Megger BMM2500 Series
Megger BMM2500

Testeur d’isolement portatif

Caractéristique avancée basse tension / testeur d’isolation d’application spécialisée et multimètre. Comme le BMM80, il offre des plages de tension de 50, 100, 250, 500 et 1000 V.

III Megger BM12/MJ10 Series
Megger BM12/MJ10

Testeurs d’isolation multi-tension

Les testeurs d’isolement Major Megger® BM12 et MJ10 sont des instruments portatifs, auto-alimentés ou à piles conçus pour donner des mesures rapides et précises. Ils ont quatre tensions d’essai d’isolation CC de 100 V, 250 V, 500 V et 1000 V, et une plage de résistance d’isolement unique allant jusqu’à 2000 MΩ.

III Megger BM80/2 Series
Megger

Testeurs d’isolation multi-tension

Cette série de testeurs d’isolement et de continuité multi-tensions offre des performances, des spécifications et des fonctionnalités avancées, ainsi qu’une simplicité d’utilisation. Il a des tensions d’essai d’isolation de 50 V à 1000 V DC (500 V maxi sur BM81 / 2.)

III Megger BM100 Series
Megger BM100

Testeur d’isolation multi-tension

Les installations de test de base sont disponibles avec des tensions de test isolées simples de 500 V CC ou 1000 V DC et les résultats des tests sont affichés sur un écran LCD à trois chiffres à sélection automatique.

III Megger BM200 Series
Megger BM200

Testeur d’isolation multi-tension

Combinant un afficheur à barres analogiques et la simplicité d’un afficheur liquide à trois chiffres, les instruments offrent un choix de tensions d’essai d’isolement, avec l’option de modèles de tension d’essai simples, doubles ou triples.

III Megger BMM400/2 Series
Megger BM400-2

Testeur d’isolation multi-tension

Cette série a une plage de résistance et 2 plages de tension. La plage de résistance mesure jusqu’à 100 K ohms sur l’échelle numérique et jusqu’à 10 M ohms sur l’échelle analogique. Une tension et un courant de test faibles permettent de tester des circuits avec des équipements sensibles connectés et sans causer de dommages.

III Megger 210600/210170 Series
Megger 210600/210170

Testeur d’isolation

Ces testeurs de résistance d’isolement sont les instruments idéaux lorsque des plages élevées sont nécessaires pour mesurer la résistance d’isolation. Les deux fournissent une excellente régulation de la tension d’essai et une borne de protection externe pour éliminer le courant de fuite de surface de la mesure.

III Megger MJ159 Series
Megger MJ159

Major Megger Testeur d’isolation

Quatre des modèles disposent d’un affichage analogique ayant quatre tensions de test sélectionnables de 100, 250, 500 et 1000 V DC, mesurant la résistance d’isolement jusqu’à 2000 M-Ohms, et une plage d’ohms à 5000 ohms. L’autre modèle possède quatre tensions de test de 50, 100, 250 et 500 V DC, mesurant la résistance d’isolement jusqu’à 1000 M-Ohms.

III Megger WM6 Series
Megger

Wee Megger Testeur d’isolation

Le testeur Wee Megger WM6 est un instrument autonome conçu pour fournir des mesures de résistance rapides et précises. Il est livré avec un générateur manuel et contrôle l’isolation à 500 V CC jusqu’à 200 MΩ

III Megger MIT510/MIT520/MIT1020 Series
Megger MIT1020

Testeurs d’isolation

Les testeurs de résistance d’isolement de 5 et 10 kV de Megger sont conçus spécifiquement pour tester et entretenir les équipements électriques haute tension.

III Megger BM11/BM11D Series
Megger BM11/BM11D

Testeurs d’isolation

La série BM11 de testeurs d’isolation 5kV offre un choix de fonctionnalités adaptées à toutes les applications et tous les budgets. Disponible en analogique ou avec affichage numérique

III Megger BM15/MJ15 Series
Megger BM15

Testeurs d’isolement

Les BM15 / MJ15 sont des testeurs d’isolation compacts 5kV. Ils sont très simples à utiliser et fournissent une lecture rapide et précise de la résistance d’isolation. Les instruments utilisent un affichage analogique avec une lecture maximale de 20 GΩ.

III Megger BM21/BM25 Series
Megger

Testeurs d’isolement

Cette série est compacte, avec une isolation automatisée de 5 kV. Il peut être utilisé pour réaliser des tests d’indice de polarisation, de tension de pas, de décharge diélectrique et d’isolation standard jusqu’à 5 Tera-Ohms.

III Megger CM500 Series
Megger CM500

Testeurs d’isolement

Le testeur d’installation multifonctionnel Megger CM500 complète la gamme existante de testeurs d’isolation et le testeur d’impédance de boucle de masse LT7 en combinant les caractéristiques des deux lignes de produits en un seul instrument. Le CM500 contient également des fonctionnalités plus avancées pour tester les disjoncteurs différentiels. L’objectif principal du testeur d’installation multifonction CM500 est la possibilité d’effectuer toutes les vérifications de sécurité requises sur les installations électriques et d’imprimer directement tous les résultats de test sur site avec une imprimante série, fournissant un document de référence complet.

• Megger

Megger Handheld 1-10 kV Insulation and Continuity Testers

Megger earth testers

Description

Megger provides a full service solution to meet your electrical test and measurement needs. Our products provide testing solutions in the most critical maintenance areas including cable fault locating, protective relay testing, on-line monitoring of substation apparatus, and power quality testing. With such a diverse product offering, we are the single source for electrical test and measuring instruments.

Electro-Meters
IIII [+] Read More

Available Models:

  • Analog, Analog/Digital-Digital Insulation TesterrsA(1kV)
  • Analog & Digital Insulation Testers(5kV-10kV)

With over twenty 1-kV models to choose from, selecting the proper Megger insulation tester can appear bewildering. Refinements and added features, however, separate one model from another in application and operator appeal. Megger has six 5-kV models from which to choose. All 5-kV insulation resistance testers offer the electrician, maintenance repair technician flexibility, versatility, and capability as never before!

 
 
 
  • Analog, Analog/Digital-Digital Insulation Testers (1kV)
  • Analog and Digital Insulation Testers (5kV-10kV)
III Megger MIT300 Series
Megger MIT310

Digital Insulation Tester

The complete range of the MIT Series measures insulation resistance up to 999 Mohms, 200mA continuity testing, and has a fast-reacting continuity buzzer.

III Megger MIT400 Series
Megger MT400 insulation testers

Digital Insulation Tester

Rugged enough to withstand the toughest of on-site environments, Megger’s new MIT400 series insulation testers are compact enough to allow easy one-handed operation with either hand. They also fully meet the requirements for Cat IV 600V applications (as defined by IEC61010) ensuring safe operation in all normal electrical, service, maintenance and utility applications.

III Megger BMM80/2 Series
Megger BMM80/2

Hand-held Insulation Tester

High spec low voltage/specialty application insulation tester and multimeter. Features 50, 100, 250, 500, and 1000 V insulation ranges

III Megger BMM500 Series
Megger BMM500

Hand-held Insulation Tester

Provides all the necessary features for electrical installation testing and servicing needs. For ultimate reliability, the BMM503 is waterproof and dust-proof to IP54 and is supplied with a 3-year warranty.

III Megger BMM2000 Series
Megger BMM2000

Hand-held Insulation Tester

Advanced feature low voltage/specialty application insulation tester and multimeter. Like the BMM80, it offers voltage ranges of 50, 100, 250, 500, and 1000 V.

III Megger BMM2500 Series
Megger BMM2500

Hand-held Insulation Tester

Advanced feature low voltage/specialty application insulation tester and multimeter. Like the BMM80, it offers voltage ranges of 50, 100, 250, 500, and 1000 V.

III Megger BM12/MJ10 Series
Megger BM12/MJ10

Multi-voltage insulation testers

Major Megger® insulation testers BM12 and MJ10 are portable, self-powered or battery operated instruments designed to give rapid and accurate measurements. They have four DC insulation testing voltages 100 V, 250 V, 500 V and 1000 V, and a single insulation resistance range of up to 2000 MΩ.

III Megger BM80/2 Series
Megger

Multivoltage insulation testers

This Series of multi-voltage insulation and continuity testers offers advanced performance, specifications and features, as well as simplicity of use. It has insulation test voltages from 50 V to 1000 V DC (500 V max. on BM81/2.)

III Megger BM100 Series
Megger BM100

Multivoltage Insulation Tester

Basic test facilities are available with single insulation test voltages of 500 V DC or 1000 V DC and test results are displayed on a clear 3-digit auto-ranging LCD.

III Megger BM200 Series
Megger BM200

Multivoltage Insulation Tester

Combining an analog bar graph display with the simplicity of a clear 3-digit liquid display, the instruments offer a choice of insulation test voltages, with the option of single, dual or triple test voltage models.

III Megger BMM400/2 Series
Megger BM400-2

Multi-voltage Insulation Tester

This series has a resistance range and 2 voltage ranges. The resistance range measures up to 100 K ohm on the digital scale and up to 10 M ohm on the analog scale. Low test voltage and current makes it possible to test circuits with sensitive equipment connected and without causing damage.

III Megger 210600/210170 Series
Megger 210600/210170

Insulation Tester

These Insulation Resistance Testers are the ideal instruments when high ranges are needed for measuring insulation resistance. Both provide excellent test voltage regulation and an external guard terminal to eliminate surface leakage current from the measurement.

III Megger MJ159 Series
Megger MJ159

Major Megger Insulation Tester

Four of the models feature an analog display having four selectable test voltages of 100, 250, 500 and 1000 V DC, measuring insulation resistance up to 2000 M-Ohms, and an ohm range to 5000 ohms. The other model has four test voltages of 50, 100, 250 and 500 V DC, measuring insulation resistance up to 1000 M-Ohms.

III Megger WM6 Series
Megger

Wee Megger Insulation Tester

The Wee Megger WM6 tester is a self-contained instrument designed to give rapid and accurate resistance measurements, and comes with a hand-operated generator and tests insulation at 500 V DC up to 200 MΩ

III Megger MIT510/MIT520/MIT1020 Series
Megger MIT1020

Insulation Testers

5 & 10 kV insulation resistance testers from Megger are designed specifically for testing and maintenance of high voltage electrical equipment.

III Megger BM11/BM11D Series
Megger BM11/BM11D

Insulation Testers

The BM11 Series of 5kV insulation testers provide a choice of features to suit all applications and budgets. Available in analog or with Digital display

III Megger BM15/MJ15 Series
Megger BM15

Insulation Testers

The BM15/MJ15 are compact 5kV insulation testers. They are very simple to use and provide a quick and accurate reading of insulation resistance. The instruments use an analog display with a maximum reading of 20 GΩ.

III Megger BM21/BM25 Series
Megger

Insulation Testers

This series is compact, with automated 5 kV insulation. It can be used to conduct polarization index, step voltage, dielectric discharge diagnostic and standard insulation tests up to 5 Tera-Ohms.

III Megger CM500 Series
Megger CM500

Insulation Testers

The Megger CM500 Multi-function Installation Tester compliments the existing range of insulation testers and the LT7 Ground Loop Impedance Tester by combining the features of both lines of product into a single instrument. The CM500 also contains more advanced features for testing GFCIs. The primary focus of the CM500 Multifunction Installation Tester is the ability to perform all the required safety checks on electrical installations and directly print all test results on-site in conjunction with a serial printer, giving a full customer/contractor reference document.