• Megger

Testeurs de terre Megger

Testeurs de terre Megger

Description

Megger fournit une solution de service complet pour répondre à vos besoins de test et de mesure électriques. Nos produits Megger fournissent des solutions de test dans les domaines de maintenance les plus critiques, y compris la localisation des défauts de câble, les tests de relais de protection, la surveillance en ligne des appareils de sous-station et les tests de qualité de puissance. Avec une offre de produits aussi diversifiée, Megger est la source unique d’instruments de test et de mesure électriques.

IIII [+] Lire en plus
  • DET10C and DET20C Testeurs de résistance à la terre à pince
  • Megger DET3TC ART kit de test de terre tripolaire
  • Megger DET3TA Testeurs d’affichage analogiques
  • Megger DET4TD Testeurs de résistance au sol 2-3 ou 4 pôles
  • Megger DET3TD Kit de test de terre tripolaire
  • Megger DET5/4D and DET5/4R Testeur de terre à quatre bornes
  • Megger DET62D Testeur de résistance au sol à trois bornes

Les testeurs Megger Earth sont disponibles en plusieurs modèles, y compris les versions à pince, analogiques et numériques.

 
 
 
  • DET3TC
  • DET10C/DET20C
  • DET3TA
  • DET4TD
  • DET3TD
  • DET5/4D/DET5/4R
  • DET62D
III Megger DET3TC Series
Megger DET3TC

Kit de test de terre tripolaire

Le DET3TC offre la solution aux utilisateurs qui sont préoccupés par les dangers inhérents et les implications de coûts potentiels de la déconnexion du piquet de terre, un problème qui peut être évité avec la pince en I en option.

III Megger DET10C Series
Megger DET10C

Ohmmètres numériques à basse résistance

Ces appareils de mesure de la résistance à la terre sont particulièrement adaptés à la mesure de la résistance à la terre dans diverses installations telles que les bâtiments, les pylônes et les sites d’émetteurs RF. Ils peuvent également être utilisés pour l’inspection et la vérification des systèmes de protection contre la foudre.

III Megger DET20C Series
Megger DET20C

Ohmmètres numériques à basse résistance

Ces appareils de mesure de la résistance à la terre sont particulièrement adaptés à la mesure de la résistance à la terre dans diverses installations telles que les bâtiments, les pylônes et les sites d’émetteurs RF. Ils peuvent également être utilisés pour l’inspection et la vérification des systèmes de protection contre la foudre.

III Megger DET3TA Series
Megger DET3TA

Testeurs d’affichage analogiques

La nouvelle famille d’instruments de test au sol de Megger offre une solution unique à vos besoins de test de piquets. Le kit complet d’instruments, cordons de test, piquets, batteries et certificat d’étalonnage est livré dans une mallette robuste en polypropylène – tout ce dont vous avez besoin pour commencer à tester en un seul kit.

III Megger DET4TD Series
Megger DET4TD

Testeurs de résistance au sol à 2, 3 ou 4 pôles

La nouvelle gamme d’instruments de test au sol de Megger offre une solution unique à vos besoins en matière de test de résistivité de la tige et du sol. Le kit complet d’instruments, cordons de test, piquets, batteries et certificat d’étalonnage est livré dans une mallette robuste en polypropylène – tout ce dont vous avez besoin pour commencer à tester en un seul kit.

III Megger DET3TD Series
Megger DET3TD

Kit de test de terre tripolaire

Un kit complet pour les clients souhaitant effectuer des tests d’électrode de terre en utilisant les techniques 2 et 3 pôles. Avec la capacité de conduire la résistivité du sol, et avec des tests d’électrode de terre à 2 et 3 pôles, le DET4TD offre à l’utilisateur une flexibilité totale.

III Megger DET4D Series
Megger DET4D

Testeur de terre à quatre bornes

Les Megger® DET5 / 4D sont des instruments à quatre bornes entièrement automatiques intégrés dans un boîtier robuste et résistant à l’eau, offrant une protection pour une utilisation en extérieur. L’instrument est adapté pour tester les électrodes de terre et mesurer la résistivité de la terre.

III Megger DET5D Series
Megger DET5D

Testeur de terre à quatre bornes

Les compteurs Megger® DET4D / DET5D sont des instruments à quatre terminaux entièrement automatiques intégrés dans un boîtier robuste et résistant à l’eau, offrant une protection pour une utilisation en extérieur. L’instrument est adapté pour tester les électrodes de terre et mesurer la résistivité de la terre.

III Megger DET5/4R Series
Megger DET5R/DET4R

Testeur de terre à quatre bornes

Les compteurs Megger® DET4R / DET5R sont des instruments à quatre terminaux entièrement automatiques intégrés dans un boîtier robuste et résistant à l’eau, offrant une protection pour une utilisation en extérieur. L’instrument est adapté pour tester les électrodes de terre et mesurer la résistivité de la terre.

III Megger DET62D Series
Megger DET62D

Testeur de résistance au sol à trois bornes

Le DET62D est un instrument entièrement automatique à trois bornes intégré dans un boîtier robuste et résistant à l’eau pour une utilisation en extérieur. L’instrument est approprié pour tester des électrodes de mise à la terre simples telles que des paratonnerres et d’autres petits systèmes de mise à la terre ou pour mesurer la résistance du conducteur. La résistance de terre peut être mesurée directement de 100 mΩ à 2 kΩ.

Spécifications générales
General Specifications Download

• Megger

Megger Earth Testers

Megger earth testers

Description

Megger provides a full service solution to meet your electrical test and measurement needs. Our products provide testing solutions in the most critical maintenance areas including cable fault locating, protective relay testing, on-line monitoring of substation apparatus, and power quality testing. With such a diverse product offering, we are the single source for electrical test and measuring instruments.

IIII [+] Read More
  • DET10C and DET20C Clamp-on Earth Resistance Testers
  • Megger DET3TC ART three pole earth testing kit
  • Megger DET3TA Analog Display Ground Testers
  • Megger DET4TD 2-3 or 4 pole Ground Resistance Testers
  • Megger DET3TD Three pole earth testing kit
  • Megger DET5/4D and DET5/4R Four Terminal Ground Tester
  • Megger DET62D Three Terminal Ground Resistance Tester

Megger Earth testers come in various models, including clamp-on, analog and digital versions.

 
 
 
  • DET3TC
  • DET10C/DET20C
  • DET3TA
  • DET4TD
  • DET3TD
  • DET5/4D/DET5/4R
  • DET62D
III Megger DET3TC Series
Megger DET3TC

Thee-pole earth testing kit

The DET3TC offers the solution for users who are concerned about the inherent dangers and potential cost implications of disconnection of the earth spike. Using the optional I-clamp these problems can be avoided.

III Megger DET10C Series
Megger DET10C

Digital Low-Resistance Ohmmeters

These Earth Resistance Clamp meter are particularly suited for measuring earth resistance in various installations such as buildings, pylons and RF transmitter sites. They can also be used for the inspection and verification of lightening protection systems.

III Megger DET20C Series
Megger DET20C

Digital Low-Resistance Ohmmeters

These Earth Resistance Clamp meter are particularly suited for measuring earth resistance in various installations such as buildings, pylons and RF transmitter sites. They can also be used for the inspection and verification of lightening protection systems.

III Megger DET3TA Series
Megger DET3TA

Analog Display Ground Testers

The new ground testing instrument family from Megger offers a unique solution to your ground stake testing needs. The complete kit of instrument, test leads, stakes, batteries and calibration certificate are delivered in a tough polypropylene carry case – everything you need to start testing in one kit.

III Megger DET4TD Series
Megger DET4TD

2, 3, or 4-pole Ground Resistance Testers

The new ground testing instrument family from Megger offers a unique solution to your ground rod and soil resistivity testing needs. The complete kit of instrument, test leads, stakes, batteries and calibration certificate are delivered in a tough polypropylene carry case – everything you need to start testing in one kit.

III Megger DET3TD Series
Megger DET3TD

Three-pole Earth Testing Kit

A complete kit for customers wishing to conduct earth electrode testing using the 2 and 3 pole techniques. With the ability to to conduct soil resistivity, and with 2- and 3-pole earth electrode testing the DET4TD offers the user full flexibility.

III Megger DET4D Series
Megger DET4D

Four-terminal Ground Tester

The Megger® DET5/4D are fully automatic, four terminal instruments built into a rugged, water-resistant case giving protection for outdoor use. The instrument is suitable for the testing of earth electrodes and measuring earth resistivity.

III Megger DET5D Series
Megger DET5D

Four-terminal Ground Tester

The Megger® DET4D/DET5D are fully automatic, four-terminal instruments built into a rugged, water resistant case giving protection for outdoor use. The instrument is suitable for the testing of earth electrodes and measuring earth resistivity.

III Megger DET5/4R Series
Megger DET5R/DET4R

Four-terminal Ground Tester

The Megger® DET4R/DET5R are fully automatic, four-terminal instruments built into a rugged, water resistant case giving protection for outdoor use. The instrument is suitable for the testing of earth electrodes and measuring earth resistivity.

III Megger DET62D Series
Megger DET62D

Three-Terminal Ground Resistance Tester

The DET62D is a fully automatic, three-terminal instrument built into a rugged, water-resistant case for outdoor use. The instrument is suitable for the testing of single ground electrodes such as lightning conductors and other small grounding systems, or for measuring the resistance of conductors. Ground resistance can be measured directly from 100 mΩ to 2 kΩ

General Specifications
General Specifications Download here