• Megger

Megger Testeurs de Câbles

Megger Cable Locators, TDRs & Cable Height meters

Description

Megger fournit une solution de service complète pour répondre à vos besoins en tests et mesures électriques. Nos produits Megger fournissent des solutions de test dans les domaines de maintenance les plus critiques, y compris la localisation de défauts de câbles, les tests de relais de protection, la surveillance en ligne des appareils de poste et les tests de qualité de l’alimentation.

IIII [+] Lire en plus
Avec une offre de produits aussi diversifiée, Megger constitue l’unique source d’instruments de test et de mesure électriques.

Que ce soit pour localiser des défauts de câble ou pour tester l’intégrité de câbles de communication, d’alimentation ou de contrôle, les TDR et les localisateurs de défaut de câble Megger fournissent des résultats rapides et précis. Chaque unité est un testeur sûr à basse tension qui peut être utilisé sur pratiquement tous les types de câbles, quelle que soit leur puissance.

 
 
 
  • Canal Unique
  • Double Canal
III Megger TDR500/3 Series
Megger Cable testers TDR500/3

Handheld TDR

Le TDR500 / 3 est un réflectomètre compact à domaine temporel pour localiser des défauts sur des câbles métalliques. Il a une résolution minimale de 0,1 m et une portée maximale de 5 km en fonction du facteur de vitesse sélectionné et type de câble.

III Megger Série TDR900
Megger TDR900 cable testers

TDR portable / Mètre de longueur de câble

Le Megger TDR900 est un instrument avancé capable de mesurer les longueurs de câbles et de déterminer la distance jusqu’à une ouverture ou une courte à l’aide de la réflectométrie dans le domaine temporel. Il offre des fonctionnalités exceptionnelles et une capacité de gamme normalement associée à des instruments beaucoup plus coûteux

III Megger Série TDR1000/3
Megger TDR1000 handheld TDR cable tester

TDR de Poche

Le TDR1000 / 3P est un domaine temporel compact et tenu à la main Réflectomètre pour la localisation de défauts sur des câbles métalliques. Il a un résolution minimale de 0,1 m / 0,3 ft et maximale de 5 km / 15 kft plage en fonction du facteur de vélocité sélectionné et du type de câble.

III Megger Série CFL510G
Megger CFL510G handheld TDR cable tester

TDR de Poche

Le CFL510G est un Réflectomètre de domaine temporel compact pour la localisation de défauts sur des câbles métalliques. Il a une résolution minimale de 0,1 m / 0,3 ft et de 5 km / 15 000 ft plage maximale en fonction du facteur de vitesse sélectionné et type de câble.

III Megger Série TDR2000/3
Megger TDR2000/3 cable testers

TDR2000/3 TDR Double canal avancé TDR

Les Megger® TDR2000 / 3, TDR2010 et TDR2050 sont des Réflectomètres de domaine temporel compacts, de haute résolution, à double canal, avec écran couleur pour localiser les défauts sur des paires. câbles métalliques.

III Megger TDR2000/3P Series
Megger TDR2000/3P cable testers

TDR2000/3 TDR Avancé de Deux Canaux

Le Megger® TDR2000 / 3P est un réflectomètre à domaine temporel compact à haute résolution, à double canal et haute résolution avec écran couleur pour la localisation des défauts sur câbles métalliques. Identique au TDR2000 / 3 mais avec des cordons de mesure fusionnés remplaçant les fils mini-clip.

III Megger Série CFL535G
Megger CFL535G cable testers

CFL535G TDR Avancé de Deux Canaux

Megger CFL535G TDR2000/3 Réflectomètre de domaine temporel double canal avancé

III Megger TDR2010 Series
Megger TDR2010 handheld TDR cable tester

TDR2010 TDR Avancé de deux canaux

Les Megger® TDR2000 / 3, TDR2010 et TDR2050 sont des réflectomètres à domaine temporel compacts à canal double, à haute résolution avec écran couleur pour la localisation des défauts sur câbles métalliques.

III Megger Série TDR2050
Megger TDR2050 handheld TDR cable tester

TDR2050 TDR Avancé de deux canaux

Les Megger® TDR2000 / 3, TDR2010 et TDR2050 sont des réflectomètres domaine temporel de deux canaux, de haute résolution, et avec écran couleur pour la localisation des défauts sur des paires de câbles métalliques.

General Specifications
General Specifications Download here

• Megger

Megger Testeurs de Câbles

Megger Cable Locators, TDRs & Cable Height meters

Description

Megger provides a full service solution to meet your electrical test and measurement needs. Our Megger products provide testing solutions in the most critical maintenance areas including cable fault locating, protective relay testing, on-line monitoring of substation apparatus, and power quality testing. With such a diverse product offering, Megger is the single source for electrical test and measuring instruments.

IIII [+] Read More
  • Cable (Fault) locators
  • Time Domain Reflectometers
  • Cable Height Meters

Whether locating cable faults or testing the integrity of communication, power, or control cables, TDRs and Megger Cable Fault Locators provide fast and accurate results. Each unit is a safe, low-voltage tester that can be used on virtually all cable types, whatever their power rating.

 
 
 
  • Single Channel
  • Dual Channel
III Megger TDR500/3 Series
Megger Cable testers TDR500/3

Handheld TDR

The TDR500/3 is a hand held, compact time domain reflectometer for locating faults on metallic cables. It has a minimum resolution of 0.1 m and a 5 km maximum range depending on velocity factor selected and cable type.

III Megger TDR900 Series
Megger TDR900 cable testers

Handheld TDR/Cable Length Meter

The Megger TDR900 is an advanced instrument capable of measuring cable lengths and finding distance to an open or a short using Time Domain Reflectometry. It offers exceptional features and a range capability normally associated with far more expensive instruments

III Megger TDR1000/3 Series
Megger TDR1000 handheld TDR cable tester

Handheld TDR

The TDR1000/3P is a hand held, compact Time Domain Reflectometer for locating faults on metallic cables. It has a minimum resolution of 0.1 m/0.3 ft and a 5 km/15 kft maximum range depending on velocity factor selected and cable type.

III Megger CFL510G Series
Megger CFL510G handheld TDR cable tester

Handheld TDR

The CFL510G is a hand held, compact Time Domain Reflectometer for locating faults on metallic cables. It has a minimum resolution of 0.1 m/0.3 ft and a 5 km/15,000 ft maximum range depending on velocity factor selected and cable type.

III Megger TDR2000/3 Series
Megger TDR2000/3 cable testers

TDR2000/3 Advanced Dual Channel TDR

The Megger® TDR2000/3, TDR2010 and TDR2050 are state of the art, dual channel, high resolution, compact Time Domain Reflectometers with a colour screen for locating faults on paired metallic cables.

III Megger TDR2000/3P Series
Megger TDR2000/3P cable testers

TDR2000/3 Advanced Dual Channel TDR

The Megger® TDR2000/3P is a state of the art, dual channel, high resolution, compact Time Domain Reflectometers with a colour screen for locating faults on paired metallic cables. The same as the TDR2000/3 but with Dual fused test leads replacing the mini-clip leads

III Megger CFL535G Series
Megger CFL535G cable testers

CFL535G Advanced Dual Channel TDR

Megger CFL535G TDR2000/3 Advanced Dual Channel Time Domain Reflectometer

III Megger TDR2010 Series
Megger TDR2010 handheld TDR cable tester

TDR2010 Advanced Dual Channel TDR

The Megger® TDR2000/3, TDR2010 and TDR2050 are state of the art, dual channel, high resolution, compact Time Domain Reflectometers with a colour screen for locating faults on paired metallic cables.

III Megger TDR2050 Series
Megger TDR2050 handheld TDR cable tester

TDR2050 Advanced Dual Channel TDR

The Megger® TDR2000/3, TDR2010 and TDR2050 are state of the art, dual channel, high resolution, compact Time Domain Reflectometers with a colour screen for locating faults on paired metallic cables.

General Specifications
General Specifications Download here