• Megger

Mesureurs de hauteur de câbles Megger

Megger Fiber Optic

Description

Megger fournit une solution de service complète pour répondre à vos besoins en tests et mesures électriques. Nos produits Megger fournissent des solutions de test dans les domaines de maintenance les plus critiques, y compris la localisation de défauts de câbles, les tests de relais de protection, la surveillance en ligne des appareils de poste et les tests de qualité de l’alimentation. Avec une offre de produits aussi diversifiée, Megger constitue l’unique source d’instruments de test et de mesure électriques.

IIII [+] Read More

Available Models:

  • Megger CHM

Les mètres de hauteur de câbles de la série CHM utilisent des techniques ultasons pour déterminer la hauteur d’un maximum de six câbles et fils en haut. Les instruments sont conçus pour traiter exigences de mesure spécifiques sur des câbles jusqu’à 75 pieds(23 m). Le CHM600 (C / N 659600) et le CHM600E(C / N 659600E) sont principalement conçus pour les applications de câble de transmission de puissance, tandis que le CHM2000 est conçu pour des applications de télécommunication.

 
 
 
  • Mètres de hauteur de câble
III Megger Cable Height Meter Series
Megger CHM series Cable height meter

Mètres de hauteur de câble

Les compteurs de hauteur de câble de la série CHM utilisent un son ultrason pour déterminer la hauteur de six câbles et fils aériens au maximum. Les instruments sont conçus pour répondre à des exigences de mesure spécifiques sur des câbles jusqu’à 23 m.

III Megger Séries MLS2000
Megger MLS2000

Source de lumière stabilisée monomode

Le MLS2000 est une source laser double optique stable pouvant être utilisée avec un wattmètre optique pour le test de perte optique de câbles à fibres optiques. Il a été pré-calibré pour produire respectivement 1310 nm et 1550 nm pour un niveau de sortie de –6 dBm dans une fibre monomode 9/125. Il est particulièrement adapté aux tests de liaisons SDH, CATV, de télécommunication et autres modes simples.

III Megger MLS635 Series
Megger MLS635

Source de lumière visible

Le MLS635 est une source de lumière visible, stable et portative, qui peut être utilisée pour tester visuellement les câbles à fibres optiques, les épissures et les connecteurs sur les systèmes multimodes et monomodes. Les courbures et les ruptures dans les fibres nues ou gainées, ou les connecteurs mal couplés, permettront à la lumière visible de s’échapper, ce qui rend le MLS635 idéal pour identifier les défauts dans les câbles de liaison, les répartiteurs, les panneaux de brassage et les répartiteurs à fibres optiques.

III Megger MPM1000 Series
Megger MPM1000

Compteur d’énergie multimode

Le MPM1000 est un wattmètre optique précis pouvant être utilisé pour le test de perte optique de câbles à fibres optiques. Il a été pré-calibré pour des niveaux de puissance absolus avec une référence à 1 mW (dBm) pour des fréquences laser de 850 nm, 1300 nm et 1550 nm à l’aide de câbles multimodes. Cependant, il peut également être utilisé en mode de puissance relative et peut donc également être utilisé sur des câbles monomodes. Le MPM1000 est précis à ± 5% à -23 dBm (± 0.22 dBs) et présente une plage dynamique étendue de +5 dBm à -60 dBm avec une résolution de 0.1 dBm. Il est particulièrement adapté aux tests de réseaux locaux, FDDI et autres liaisons multimodes, à l’intérieur ou à l’extérieur d’un bâtiment.

III Megger Série MPM2000
Megger MPM2000

Compteur d’énergie monomode

Le MPM2000 est un compteur de puissance optique avancé qui peut être utilisé pour le test de perte optique des câbles à fibres optiques. Celles-ci ont été précalibrées pour des niveaux de puissance absolus avec une référence à 1 mW (dBm) pour des fréquences laser de 1310 nm et 1550 nm à l’aide de câbles monomodes. Cependant, ils peuvent également être utilisés en mode de puissance relative et peuvent donc également être utilisés sur des câbles multimodes.

III Megger Séries MPM2000H
Megger MPM2000

Compteur d’énergie monomode

Le MPM2000H est un compteur de puissance optique avancé qui peut être utilisé pour le test de perte optique de câbles à fibres optiques. Celles-ci ont été précalibrées pour des niveaux de puissance absolus avec une référence à 1 mW (dBm) pour des fréquences laser de 1310 nm et 1550 nm à l’aide de câbles monomodes. Cependant, ils peuvent également être utilisés en mode de puissance relative et peuvent donc également être utilisés sur des câbles multimodes.

General Specifications
General Specifications Download here

• Megger

Megger Cable Height Meters

Megger Fiber Optic

Description

Megger provides a full service solution to meet your electrical test and measurement needs. Our Megger products provide testing solutions in the most critical maintenance areas including cable fault locating, protective relay testing, on-line monitoring of substation apparatus, and power quality testing. With such a diverse product offering, Megger is the single source for electrical test and measuring instruments.

IIII [+] Read More

Available Models:

  • Megger CHM

The CHM Series of Cable Height Meters utilize ultrasonic techniques to determine the height of up to six overhead cables and wires. The instruments are designed to address specific measuring requirements on cables up to 75 feet (23 m). The CHM600 (C/N 659600) and CHM600E (C/N 659600E) are designed primarily for power cable applications, while the CHM2000 is designed for telecommunication applications.

 
 
 
  • Cable Height Meters
III Megger Cable Height Meter Series
Megger CHM series Cable height meter

Cable Height Meter

The CHM Series of Cable Height Meters utilize ultrasonic sound to determine the height of up to six overhead cables and wires. The instruments are designed to address specific measuring requirements on cables up to 75 feet (23 m).

III Megger MLS2000 Series
Megger MLS2000

Single-mode stabilized light source

The MLS2000 is a stable optical dual laser source that can be used in conjunction with an optical power meter for optical loss testing of fibre optic cables. It has been precalibrated to output 1310 nm or 1550 nm respectively for an output level of –6 dBm into a 9/125 single-mode fibre. It is particularly suitable for the testing of SDH, CATV, telecom and other single mode links.

III Megger MLS635 Series
Megger MLS635

Visible Light Source

The MLS635 is a hand-held, stable, visible light source that can be used to visually test optical fibre cables, splices and connectors on both multi- and single- mode systems. Any sharp bends and breaks in jacketed or bare fibres, or poorly mated connectors, will allow the generated visible light to escape making the MLS635 ideal for identifying faults in fibre optic jumper cables, distribution frames, patch panels and splice trays.

III Megger MPM1000 Series
Megger MPM1000

Multi-mode power meter

The MPM1000 is an accurate optical power meter that can be used for optical loss testing of fiber optic cables. It has been precalibrated for absolute power levels with reference to 1 mW (dBm) for 850 nm, 1300 nm and 1550 nm laser frequencies using multi-mode cables. However, it can also be used in relative power mode and, therefore, can also be used on single-mode cables. The MPM1000 is accurate to ±5% at -23 dBm (±0.22 dBs) and has a wide dynamic range of +5 dBm to -60 dBm with a resolution of 0.1 dBm. It is particularly suitable for the testing of LANs, FDDI, and other multi-mode links whether inside or outside a building.

III Megger MPM2000 Series
Megger MPM2000

Single-mode power meter

The MPM2000 is an advanced optical power meter that can be used for optical loss testing of fibre optic cables. These have been precalibrated for absolute power levels with reference to 1 mW (dBm) for 1310 nm and 1550 nm laser frequencies using single mode cables. However, they can also be used in relative power mode and can therefore also be used on multi-mode cables.

III Megger MPM2000H Series
Megger MPM2000

Single-mode power meter

The MPM2000H is an advanced optical power meter that can be used for optical loss testing of fibre optic cables. These have been precalibrated for absolute power levels with reference to 1 mW (dBm) for 1310 nm and 1550 nm laser frequencies using single mode cables. However, they can also be used in relative power mode and can therefore also be used on multi-mode cables.

General Specifications
General Specifications Download here