VEEDER-ROOT

Instrumentation de test et mesure

Fabricant de compteurs et contrôleurs mécaniques, électromécaniques et électroniques

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Totalizers
  • Totalizing Counters
Veeder-Root
La haute précision requise par les événements de processus surveillés font ces minuteries électroniques parfaitement adaptés à l’automatisation industrielle diversifiée et des applications de fabrication industrielle. Nos minuteries électroniques sont toutes dotées d’une apparence moderne, offrent programmabilité numérique précis et choix de LED ou d’affichage à cristaux liquides pour répondre à pratiquement tout suivi de la production ou le besoin de surveillance. Robuste, fiable et disponible dans de nombreuses formes, ils peuvent être personnalisés selon le type de compteur horaire, soit remise a zéro et cycle répété
III Model C628 – [1/8DIN] Compteurs, Totalisateurs, de taux et de horaires
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Compteurs de lot, Totalisateurs, AFficheurs de taux, temps écoulé

1/8 DIN, compteurs de lots et préréglés avec grand écran LED qui change de couleur en fonction de l’état du processus, tels que le dépassement du compte préréglé, fournissant une réponse visuelle instantanée à toute situation d’alarme

III Modèle A103 – [72 x 36 mm] Compteurs, Afficheurs de taux et totalisateurs
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Ces compteurs sont très compacts, avec plusieurs fonctionnalités populaires. En plus des modèles de compteurs prédéfinis présentés ici, la série A103 comprend également des indicateurs correspondants pour totalisation de compte, timing, et surveillance taux / vitesse, ainsi que des modèles de compteurs préréglés.

III Model C342 – [1/32 DIN] Compteurs, Totalisateurs
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

1/32 DIN Totalisateur de temps

Tachymètre compact disponible en standard avec le choix de l’écran LCD ou LED. Choisissez parmi les modèles d’auto-alimentés contenant une pile au lithium de 7 ans, ou à partir de modèles acceptant une 12 externe – alimentation 24 VDC. Extérieurement unités motorisées utilisent une mémoire RAM non volatile pour conserver les données pendant les périodes sans puissance

III Model VC772 – [1/16 DIN] VersaCount Compteur programmable
Veeder-Root Model VCC772, VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter

VC772 Compteur multifonctionnel électronique, Afficheur de taux et Totalisateurs

Applications:
Timing, comptage, mesure de fréquence, indication de position, mesure du volume, surveillance de vitesse, de coupe de longueur, ou de décalage, impulsions et comptage de pièces – le VersaCount attient et dépasse vos attentes. Entrée vite de fréquence jusqu’à 60kHz pour comptage et mesure rapide.

VEEDER-ROOT

Test & Measurement Instrumentation

Manufacturer of controllers, totalizers, rate meters, mechanical, electromechanical and electronic counters

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Totalizers
  • Totalizing Counters
Veeder-Root
The high precision required by the events of monitored processes make these electronic timers perfectly suited for the diversified industrial automation. Our electronic timers all have a modern appearance, can be digitally programmed to a high degree of precision, and have a choice of LED or liquid crystal making them applicable for any type of production monitoring requirement where robustness, reliability and adaptability are important. They can be personalized according to the type of timer, bi it hour-meter, reset to zero and repeat cycle.
III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, time and event
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, preset & batch counters with large LED display that changes color based on process status, such as, exceeding the count preset, providing an instant visual response to an alarm situation

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Counters are amazingly compact, with a full complement of popular features. In addition to the preset counter models shown here, the A103 series also includes matching indicators for count-totalizing, timing, and rate/speed metering, as well as preset-timer models

III Model C342 – [1/32 DIN] Counters, Totalizers
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

1/32 DIN Time Totalizer

Compact tachometer available standard with choice of LCD or LED display. Choose from self-powered models containing a 7 year lithium battery, or from models accepting an external 12 – 24 VDC power supply. Externally powered units utilize a nonvolatile RAM to retain data during absence of power

III Model VC772 – [1/16 DIN] VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter
Veeder-Root Model VCC772, VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter

VC772 Multi-Function Counter, Rate Meter & Totalizer

Applications:
Timing, counting, rate measuring, position indicating, volume measurement, speed monitoring, length cutting or batch, shift, pulse or piece counting – the VersaCount meets and exceeds your expectations. Fast input Frequency up t0 60Khz, for high speed counting and measurement