VEEDER-ROOT

Instumentation de Test et Mesure

Fabricant de compteurs et contrôleurs mécaniques, électromécaniques et électroniques

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Elapsed Time and Rate Panel Meters
  • Rate Meters and Elapsed time Meters
Veeder-Root
Ces minuteries électroniques parfaitement adaptés à l’automatisation industrielle diversifiée et la fabrication industrielle dont une haute précision est requise par le timing d’événements de processus . Nos minuteries électroniques sont toutes dotées d’une apparence moderne, disponant du programmabilité numérique précis et avec choix de LED ou d’affichage à cristaux liquides de cette facon de pouvoir répondre à pratiquement tout suivi de la production ou le besoin de surveillance. Robuste, fiable et disponible dans de nombreuses formes, ils peuvent être personnalisés en fonction du type d’indicateurs de temps, comme timer remise a zéro et cyle répétée.
III Model C628 – [1/8DIN] Compteur, Totalisateurs, Afficheurs de taux et Compteur horaires
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Compteurs de lot, totalisateurs, compteurs de taux et compteurs horaires

1/8 DIN,prédéfinis et lots compteurs avec affichage LED grande qui change de couleur basé sur l’état du processus, tels que, dépassant le préréglage de comptage, fournissant une réponse visuelle instantanée à une situation d’alarme

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Compteurs, Afficheurs de taux et Totalisateurs

Ces compteurs sont très compacts, avec plusieurs fonctionnalités populaires. En plus des modèles de compteurs prédéfinis présentés ici, la série A103 comprend également des indicateurs correspondants pour totalisation de compte, timing, et surveillance taux / vitesse, ainsi que des modèles de compteurs préréglés.

III Modèle C342 – [1/32 DIN] Compteurs, Totalisateurs
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

1/32 DIN Totalisateur horaire

Tachymètre compact disponible en standard avec le choix de l’écran LCD ou LED. Choisissez parmi les modèles d’auto-alimentés contenant une pile au lithium de 7 ans, ou à partir de modèles acceptant une 12 externe – alimentation 24 VDC. Extérieurement unités motorisées utilisent une mémoire RAM non volatile pour conserver les données pendant les périodes sans puissance

VEEDER-ROOT

Test and Measurement Instrumentation

Manufacturer of mechanical, electromechanical and electronic counters and controllers

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Elapsed Time and Rate Panel Meters
  • Rate Meters and Elapsed time Meters
Veeder-Root brand
The high precision accuracy required by timed process events make electronic timers perfectly suited to diverse factory automation and industrial manufacturing applications. Our electronic timers all feature a modern appearance, offer precise digital programmability and choice of LED or LCD display to meet virtually any production tracking or monitoring need. Rugged, reliable and available in many forms, they can be customized based on the type of time indicators, reset timer and repeat cycle timer varieties
III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, preset & batch counters with large LED display that changes color based on process status, such as, exceeding the count preset, providing an instant visual response to an alarm situation

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Counters are amazingly compact, with a full complement of popular features. In addition to the preset counter models shown here, the A103 series also includes matching indicators for count-totalizing, timing, and rate/speed metering, as well as preset-timer models

III Model C342 – [1/32 DIN] Counters, Totalizers
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

1/32 DIN Time Totalizer

Compact tachometer available standard with choice of LCD or LED display. Choose from self-powered models containing a 7 year lithium battery, or from models accepting an external 12 – 24 VDC power supply. Externally powered units utilize a nonvolatile RAM to retain data during absence of power