VEEDER-ROOT

Instrumentation de Test et de Measure

Fabricant de compteurs et contrôleurs mécaniques, électromécaniques et électroniques

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Compteurs prédéterminants
Veeder-Root brand
Des compteurs électroniques sont des unités électroniques numériques avec de nombreuses fonctionnalités et fonctions. Des Compteurs électroniques peuvent être des unités d’une ou plusières fonctions. Les fonctions électroniques peuvent inclure: l’indication de temps (tels que dans des compteurs horaires (time meters) et des horloges), ou l’indication de taux (tels que dans des tachymètres).
  • Predetermining Counters
III Model V4545 – [1/16 DIN] Compteur d’haute visibilité
Veeder-Root Model SQC Preset Counters

V4545, Compteur d’haute visibilité

Capable d’accepter des entrées à partir de plusieurs sources, y compris des encodeurs, alors adapter ces signaux en unités significatives de mesure. Le compteur V4545 préréglé est bien apte pour des applications telles que coupe à longueur et de remplissage. Les canaux d’entrée à deux zones, qui peuvent être utilisés pour le comptage réversible ou en quadrature, rendent l’appareil encore plus util.

III Model A103 – [72 x 36 mm] Compteurs, totalisateurs, afficheurs de taux
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Ces compteurs sont très compact, avec de nombreuses fonctionnalités populaires. En plus des modèles de compteurs préréglés présentés ici, la série A103 comprend également des indicateurs correspondants pour compte totalisante, timing, et le mesure de taux / vitesse, ainsi que des modèles de compteurs horaires préréglés

III Model C628 – [1/8DIN] Compteurs, Totalisateurs, Afficheurs de taux, et des compteurs horaires
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Compteurs batch, Totalisateurs, Afficheurs de taux, et des compteurs horaires

1/8 DIN, compteurs batch préréglés avec affichage LED grande qui change de couleur basé sur l’état du processus, comme le dépassement du le compte prérégé, fournissant ainsi une réponse visuelle instantanée à une situation d’alarme.

III Model: C346 – [1/16 DIN] Compteurs prédéterminants électroniques,
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C346 Compteurs électroniques programmables multifonctionels

Le C346 de Veeder-Root est un compteur complet préréglés qui peut être configuré dans le champ afin de fonctionner comme un compteur de vitesse ou un compteur de temps écoulé, à la fois avec des sorties. Choisissez un écran LCD ou le seule compteur de 6 chiffres ,48mm x 48mm, avec écran LED ou LCD de l’industrie.

III Model VC772 – [1/16 DIN] Compteur VersaCount Programmable électronique multifontionnel
Veeder-Root Modèle VCC772

VC772 Compteur, afficheur de taux et totlizateur multifonctionnel

Applications:
Timing, comptage, mesure de fréquence, l’indication de position, mesure du volume, mesure de vitesse, de coupe de longueur, comptage en lot, décalage, impulsions ou de pièces – le VersaCount respecte et dépasse vos attentes. entrée rapide de fréquence jusqu’à 60kHz, pour éfectuer le comptage y le mesure plus vite.

VEEDER-ROOT

Test and Measurement Instrumentation

Manufacturer of mechanical, electromechanical and electronic counters and controllers

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Predetermining Counters
Veeder-Root brand
Electronic counters are digital electronic units with a variety of features and functions. Electronic counters can be single or multi-function units. Electronic functions may include: time indication (such as in time meters and clocks), or rate indication (such as tachometers).
  • Predetermining Counters
III Model V4545 – [1/16 DIN] High Visibility Counter
Veeder-Root Model SQC Preset Counters

V4545, High Visibility Counters

Able to accept inputs from a wide variety of sources including encoders, and scale those signals into meaningful units of measure, the V4545 Preset Counter is well suited for applications such as cut-to-length and filling. Dual input channels, which can be used for reversible or quadrature counting, enhance the unit’s versatility.

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Counters are amazingly compact, with a full complement of popular features. In addition to the preset counter models shown here, the A103 series also includes matching indicators for count-totalizing, timing, and rate/speed metering, as well as preset-timer models

III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, preset & batch counters with large LED display that changes color based on process status, such as, exceeding the count preset, providing an instant visual response to an alarm situation

III Model: C346 – [1/16 DIN] Electronic Predetermining Counters,
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C346 Programmable Electronic Multifunction Counter

The Veeder-Root Brand C346 is a full featured preset counter that can be field configured to perform as a rate meter or an elapsed time counter, both with outputs. Chose an LCD display or the industry’s only 6 digit, 48mm x 48mm preset counter, with an LED or LCD display

III Model VC772 – [1/16 DIN] VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter
Veeder-Root Model VCC772, VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter

VC772 Multi-Function Counter, Rate Meter & Totalizer

Applications:
Timing, counting, rate measuring, position indicating, volume measurement, speed monitoring, length cutting or batch, shift, pulse or piece counting – the VersaCount meets and exceeds your expectations. Fast input Frequency up t0 60Khz, for high speed counting and measurement