VEEDER-ROOT

Instrumentation de Test et Mesure

Les produits Veeder-Root peuvent généralement être inclus dans l’une des trois grandes catégories; compteurs et contrôleurs mécaniques, électromécaniques et électroniques. Chaque technologie offre un ensemble unique d’avantages qui vous permettent de mettre en œuvre plus finement les fonctions dont vous avez besoin pour mieux servir votre application industrielle unique.

Electro-Meters es un distributeur:

Veeder-Root

Fabricant de contrôleurs, totalisateurs, compteurs de taux, les compteurs mécaniques, électromécaniques et électroniques

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Minuteries numériques, contrôleurs et contrôleurs indiquants
Veeder-Root brand [produits]
  1. Counters
    IIII [+] Lire en plus

    Les compteurs électroniques peuvent avoir de nombreuses fonctions différentes pour le comptage, le contrôle et la surveillance du temps. Ceux-ci incluent des fonctions arithmétiques, contrôleur, compteur de lots, totalisateur de comptes, compteur d’événements, de présélection, compteur d’impulsions, cycle de retard, indicateur de position, les compteurs de taux ou tachymètres et les compteurs de temps. La capacité de réinitialisation peut être aucune, manuel, à distance ou la réinitialisation automatique (dépendant du modèle). Compteurs électroniques sont disponibles dans plusieurs configurations de montage et comprennent stand-alone, montage rail DIN, montage sur panneau ou bride , montage CI, portable, aussi bien que les options de rack.

    Compteurs mécaniques et électromécaniques (compteurs électriques) sont généralement utilisés comme totalisateurs, avec quelques modèles disponibles en tant que compteurs prédéfinis. Ils affichent visuellement les chiffres sur la base rotative, cliquet, ou l’entrée d’impulsions de tension. Lecture par des roues de la décennie qui ont 0-9 chiffres imprimés sur un fond contrastant. Comptage est réalisé par couplage direct avec un élément de machine tournante ou alternatif – par exemple, un lecteur de cliquet ou arbre rotatif, roue de mesure, levier (décompte à la main, varient tally), came, ou un commutateur. L’emplacement de montage pour un compteur mécanique ou électromécanique est fortement influencée par les conditions de liaison ou de couplage ou de la source de tension d’impulsion.

  2. Timers
    IIII [+] LIre en plus

    La haute précision requise par les événements de processus chronométrés font des minuteurs électroniques parfaitement adaptés à l’automatisation d’usine diversifiée et applications de fabrication industrielle. Les timers électroniques disposent d’une apparence moderne, offrent une programmabilité numérique précise et le choix des LED ou LCD pour répondre à pratiquement tout suivi de la production ou le besoin de surveillance. Robuste, fiable et disponible dans de nombreuses formes, ils peuvent être personnalisés en fonction du type d’indicateurs de temps, timer remise et répéter variétés de cycle de minuterie.

  3. Indicateurs de processus
    IIII [+] Lire en plus

    Les indicateurs de processus et les contrôles sont utilisés pour l’affichage et / ou le contrôle des variables de processus dans les applications qui utilisent des signaux analogiques représentant la pression, la température, le poids, etc. Choisissez parmi plusieurs voltmètres DC, ampèremètres DC, compteurs processus volts et des compteurs de boucle de courant, tous de Dynapar et Veeder-root.

    Indicateurs multi-fonctions et les contrôleurs intègrent plusieurs des fonctions suivantes dans une seule unité: totalisante, prédétermination, comptage et mesure de la fréquence .. Ils font souvent le travail de plusieurs instruments, gain de temps, d’argent, et de l’espace du panneau, tout en réduisant la complexité de l’installation . Idéal pour les applications nécessitant plusieurs étapes des opérations séquentielles comme comptage / heure.

    Mètres Taux – précis et polyvalent. Ils sont des indicateurs de taux industriels (vitesse / taux, Draw, et multifonctionnels) fournissant un affichage numérique d’un processus en affichant l’entrée d’un senseur représentant le taux ou la vitesse. De nombreux indicateurs de taux fonctionnent également comme des compteurs. Appareils multifonctions peuvent être programmés pour les deux taux, tirage (différence, rapport,% de différence), ou de l’entrée de flux.

  • Totalizers
  • Preset Counters
  • Programmable Counters
  • Mechanical Counters
  • Process Meters
Veeder-Root brand
Veeder-Root offre la plus large sélection de compteurs électroniques, électromécaniques et mécaniques robustes et économiques pour répondre à un éventail d’applications de comptage industrielles et commerciales, y compris l’enroulement et de bobinage, affichage de la position et le débit. Idéal lorsqu’une application nécessite la précision et la fiabilité.
III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, ces minuteries ont un grand écran LED qui change de couleur en fonction de l’état du processus, comme dépassant le préréglage de comptage, fournissant une réponse visuelle instantanée à une situation d’alarme.

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Programmable dans le champ, avec timing haut/bas et opération d’Intervale ou démarrage retardé. La série A103 comprend également des indicateurs correspondant pour compte totalisante, timing, et mesure de taux, ainsi que des compteurs préréglés et modèles de compteurs horaires avec une sortie prédéfinie pour le contrôle.

III Model C342 – [1/32 DIN] Counters, Totalizers
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

1/32 DIN Time Totalizer

Les tachymètres compacts sont disponibles en standard avec le choix de l’écran LCD ou LED. Choisissez parmi les modèles qui sont auto-alimentés contenant une pile au lithium qui dure 7 ans, ou à partir de modèles acceptant une alimentation externe 12-24 VDC. Les unités qui sont alimentés extérieurement utilisent RAM non volatile pour conserver les données pendant l’absence du puissance.

III Model V4545 – [1/16 DIN] High Visibility Counter
Veeder-Root Model SQC Preset Counters

V4545, High Visibility Counters

Capable d’accepter des entrées à partir de plusieurs sources différentes, y compris les encodeurs, et écheller ces signaux en unités significatives de mesure, le V4545 compteur préreglé est bien adapté pour des applications telles que le coupe-à-longueur et de remplissage.Les canaux d’entrée doubles, qui peuvent être utilisés pour le comptage réversible ou en quadrature améliorent la polyvalence de l’appareil.

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Programmable dans le champ, avec timing haut/bas et opération d’Intervale ou démarrage retardé. La série A103 comprend également des indicateurs correspondant pour compte totalisante, timing, et mesure de taux, ainsi que des compteurs préréglés et modèles de compteurs horaires avec une sortie prédéfinie pour le contrôle.

III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, ces minuteries ont un grand écran LED qui change de couleur en fonction de l’état du processus, comme dépassant le préréglage de comptage, fournissant une réponse visuelle instantanée à une situation d’alarme

III Model: C346 – [1/16 DIN] Electronic Predetermining Counters,
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C346 Programmable Electronic Multifunction Counter

Le Veeder-Root C346 est un compteur préréglé complet qui peut être configuré dans le champ pour fonctionner comme un compteur de vitesse ou un compteur de temps écouléles, les deux avec des sorties. Choisissez un écran LCD ou le seul compteur préréglé qui est à 6 chiffres, 48mm x 48mm, et avec un écran LED ou LCD.

III Model VC772 – [1/16 DIN] VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter
Veeder-Root Model VCC772, VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter

VC772 Multi-Function Counter, Rate Meter & Totalizer

Applications:
Timing, comptage, mesure de la fréquence, l’indication de position, la mesure du volume, contrôle de la vitesse, la coupe de la longueur ou la découpe par lots, le comptage de décalage, de comptage d’impulsions ou comptage de pièces – le VersaCount respecte et dépasse vos attentes. Rapide fréquence d’entrée jusqu’à t0 60kHz, pour le comptage et le mesure à grande vitesse

III Model 7437 – High Speed Electro-mechanical Totalizer Counters
Veeder-Root Model 7437 Electro-Mechanical Counters

7437 High-Speed N0n-Resettable Electro-Mechanical Counter

Haute fiabilité et économique. Souvent utilisé dans les équipements d’affaires, des distributeurs automatiques, et l’instrumentation de mesure. Des modèles DC fonctionnant à basse tension sont excellentes pour les applications fonctionnant avec des piles.

III Model 7438 – High Speed Electro-mechanical Totalizer Counters
Veeder-Root Model 7438 Electro-Mechanical Counters

7438 High-Speed Resettable Electro-Mechanical Counter

Haute fiabilité et économique. Souvent utilisé dans les équipements d’affaires, des distributeurs automatiques, et de mesure de l’instrumentation. modèles DC fonctionnant à basse tension sont excellentes pour les applications fonctionnant avec des piles.

III Model 7441 – High Speed Electromechanical Predetermining Counter
RVeeder-Root Model 7441 Electro-Mechanical Counters

7441 Electro-Mechanical Counter

Lorsque espace de panneau est limité, et la simplicité fonctionnelle est une préoccupation majeure, la série 7441 peut être le meilleur compteur de prédétermination pour le travail. Il compte vers le bas à partir d’une valeur prédéfinie saisie par l’utilisateur. Lorsqu’il atteint zéro, un commutateur de sortie est actionné. Remise à zéro manuelle ou à distance restaure le commutateur et la valeur prédéfinie à leur état d’origine

III Model S628 – [1/8 DIN] Process Indicators
Veeder-Root S-628 Process Indicator Series

S628 Process Indicators

AC, DC and Temperature Controllers
Veeder-Root S-628 est un contrôleur d’indication 1/8 DIN avec une technologie d’affichage innovante qui change de couleur en fonction de l’état du processus, tels que le dépassement d’une valeur d’alarme. Il est facile de programmer les paramètres d’une seule ligne.

III S428A Series- [1/8 DIN] Process Indicators
Veeder-Root Dynapar S428 Process Indicator Series

Dynapar S428 Intelligent Process Indicators

DC Universal Controllers:
Dynapar Indicateur1 / 8 DIN Indicateur fournit un contraste élevé, affichage haute visibilité, conçu pour la facilité d’utilisation optimale dans la plupart des applications de mesure de processus.

III Flex Series – [1/8 DIN] Analog Input Indicating Controller
Veeder-Root Flex Process Indicator Series

Flex Series

Livré avec de nombreuses fonctionnalités et capacités de performance pour répondre à un large éventail d’applications industrielles:
Disponible en cinq modèles différents pour gérer les différentes entrées analogiques, y compris la tension et le courant DC, la tension et courant AC, le processus, la température, et les entrées de jauge de contrainte.

III Flex Series – [36x72 mm] Miniature Analog Input Process Indicating Controllers
Veeder-Root Flex-mini Process Indicator Series

Flex Mini Series

Les compteurs de panneaux analogiques FLEX offrent de nombreuses fonctionnalités et capacités de performance pour répondre à un large éventail d’applications industrielles. Disponible en cinq modèles différents pour gérer les différentes entrées analogiques, y compris la tension et courant DC, la tension et courant AAC, le processus, la température, et les entrées jauge de contrainte.

VEEDER-ROOT

Test and Measurement Instrumentation

Veeder-Root products typically fall within one of three broad categories; mechanical, electromechanical and electronic counters and controllers. Each technology offers a unique set of advantages that allow you to more finely implement the functions you need to best serve your unique industrial application.

Electro-Meters is a distributor:

Veeder-Root

Manufacturer of controllers, totalizers, rate meters, mechanical, electromechanical and electronic counters

  • Veeder-Root
Veeder-Root
Digital Timers, Controllers and Indicating Controllers
Veeder-Root brand [Products]
  1. Counters
    IIII [+] Read More

    Electronic counters can have many different functions for count, control, and time monitoring. These include arithmetic functions, controller, batch counter, count totalizer, event counter, preset, pulse counter, delay cycle, position indicator, rate meters or tachometers, and time meters. Reset capability can be none, manual, remote or auto reset (model dependent). Electronic counters are available in several mounting configurations and include stand-alone, DIN rail mount, panel or flange mount, PCB mount, portable, and rack mount options.

    Mechanical counters and electromechanical (electric) counters are generally used as totalizers, with some models available as preset counters. They visually display counts based on rotary, ratcheting, or voltage pulse input. Readout via decade wheels that have 0-9 numerals printed on a contrasting background. Counting is accomplished through direct coupling to a rotating or reciprocating machine element – e.g. a ratchet drive or rotary shaft, measuring wheel, lever (hand tally, vary tally), cam, or switch. The mounting location for a mechanical or electromechanical counter is greatly influenced by its linkage or coupling requirements or pulse voltage source.

  2. Timers
    IIII [+] Read More

    The high precision accuracy required by timed process events make electronic timers perfectly suited to diverse factory automation and industrial manufacturing applications. Electronic timers feature a modern appearance, offer precise digital programmability and choice of LED or LCD display to meet virtually any production tracking or monitoring need. Rugged, reliable and available in many forms, they can be customized based on the type of time indicators, reset timer and repeat cycle timer varieties.

  3. Process Indicators
    IIII [+] Read More

    Process indicators and controls are used for display and/or control of process variables in applications that use analog signals representing pressure, temperature, weight, etc. Choose from a wide variety of Dynapar and Veeder-Root brand DC Volt meters, DC Current Meters, Process Volt Meters, and Current Loop Indicators.

    Multi-function indicators/controller models are combinations of totalizer, predetermining, counter, and rate measurement techniques. They often do the job of several instruments, saving time, money, and panel space, while reducing installation complexity. Ideal for applications that require multi-step sequential operations like count/time.

    Rate meters – Accurate and versatile, industrial-duty rate indicators (Speed/Rate, Draw, and Multifunction) provide a digital display of a process by displaying the input of a sensor representing rate or speed. Many rate indicators also function as counters. Multifunction devices can be programmed for either rate, draw (difference, ratio, % difference), or flow input.

  • Totalizers
  • Preset Counters
  • Programmable Counters
  • Mechanical Counters
  • Process Meters
Veeder-Root brand
Veeder-Root offers the broadest selection of rugged and economical electronic, electromechanical and mechanical counters to meet an array of industrial and commercial counting applications. From winding to spooling, position display to flow rate, when an application calls for accuracy and reliability.
III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, preset & batch counters with large LED display that changes color based on process status, such as, exceeding the count preset, providing an instant visual response to an alarm situation

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Counters are amazingly compact, with a full complement of popular features. In addition to the preset counter models shown here, the A103 series also includes matching indicators for count-totalizing, timing, and rate/speed metering, as well as preset-timer models

III Model C342 – [1/32 DIN] Counters, Totalizers
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

1/32 DIN Time Totalizer

Compact tachometer available standard with choice of LCD or LED display. Choose from self-powered models containing a 7 year lithium battery, or from models accepting an external 12 – 24 VDC power supply. Externally powered units utilize a nonvolatile RAM to retain data during absence of power

III Model V4545 – [1/16 DIN] High Visibility Counter
Veeder-Root Model SQC Preset Counters

V4545, High Visibility Counters

Able to accept inputs from a wide variety of sources including encoders, and scale those signals into meaningful units of measure, the V4545 Preset Counter is well suited for applications such as cut-to-length and filling. Dual input channels, which can be used for reversible or quadrature counting, enhance the unit’s versatility.

III Model A103 – [72 x 36 mm] Counters, Rate Meters and Totalizers
Veeder-Root Model A103 Counters, Totalizers and Rate Meters

A103 Counter, Rate Meter & Totalizer

Counters are amazingly compact, with a full complement of popular features. In addition to the preset counter models shown here, the A103 series also includes matching indicators for count-totalizing, timing, and rate/speed metering, as well as preset-timer models

III Model C628 – [1/8DIN] Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C628 Batch Counters, Totalizers, Rate Meters and Elapsed Time Meters

1/8 DIN, preset & batch counters with large LED display that changes color based on process status, such as, exceeding the count preset, providing an instant visual response to an alarm situation

III Model: C346 – [1/16 DIN] Electronic Predetermining Counters,
Veeder-Root Model C346 Digital Counter

C346 Programmable Electronic Multifunction Counter

The Veeder-Root Brand C346 is a full featured preset counter that can be field configured to perform as a rate meter or an elapsed time counter, both with outputs. Chose an LCD display or the industry’s only 6 digit, 48mm x 48mm preset counter, with an LED or LCD display

III Model VC772 – [1/16 DIN] VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter
Veeder-Root Model VCC772, VersaCount Programmable Electronic Multifunction Counter

VC772 Multi-Function Counter, Rate Meter & Totalizer

Applications:
Timing, counting, rate measuring, position indicating, volume measurement, speed monitoring, length cutting or batch, shift, pulse or piece counting – the VersaCount meets and exceeds your expectations. Fast input Frequency up t0 60Khz, for high speed counting and measurement

III Model 7437 – High Speed Electro-mechanical Totalizer Counters
Veeder-Root Model 7437 Electro-Mechanical Counters

7437 High-Speed N0n-Resettable Electro-Mechanical Counter

High reliability at low cost. Frequently used in business equipment, vending machines, and metering instrumentation. Low power DC models are excellent for battery operated applications.

III Model 7438 – High Speed Electro-mechanical Totalizer Counters
Veeder-Root Model 7438 Electro-Mechanical Counters

7438 High-Speed Resettable Electro-Mechanical Counter

High reliability at low cost. Frequently used in business equipment, vending machines, and metering instrumentation. Low power DC models are excellent for battery operated applications.

III Model 7441 – High Speed Electromechanical Predetermining Counter
RVeeder-Root Model 7441 Electro-Mechanical Counters

7441 Electro-Mechanical Counter

When panel area is limited, and functional simplicity is a key concern, the Series 7441 may be the best predetermining counter for the job. It counts down from a user entered preset value. Upon reaching zero, an output switch is actuated. Manual or remote reset restores the switch and preset value to their original condition

III Model S628 – [1/8 DIN] Process Indicators
Veeder-Root S-628 Process Indicator Series

S628 Process Indicators

AC, DC and Temperature Controllers
Veeder-Root S-628 is a 1/8 DIN Indicating controller with an innovative display technology that changes color based on process status such as exceeding an alarm value. It is easy to program single-line parameters.

III S428A Series- [1/8 DIN] Process Indicators
Veeder-Root Dynapar S428 Process Indicator Series

Dynapar S428 Intelligent Process Indicators

DC Universal Controllers:
Dynapar 1/8 DIN Indicator providing a high contrast, high visibility display, designed for optimal ease of use in a wide variety of process measurement applications.

III Flex Series – [1/8 DIN] Analog Input Indicating Controller
Veeder-Root Flex Process Indicator Series

Flex Series

Comes with many features and performance capabilities to suit a wide range of industrial applications:
Available in five different models to handle various analog inputs, including DC Voltage/Current, AC Voltage/Current, Process, Temperature, and Strain Gage Inputs.

III Flex Series – [36x72 mm] Miniature Analog Input Process Indicating Controllers
Veeder-Root Flex-mini Process Indicator Series

Flex Mini Series

The FLEX® Analog Panel Meters offer many features and performance capabilities to suit a wide range of industrial applications. Available in five different models to handle various analog inputs, including DC Voltage/Current, AC Voltage/Current, Process, Temperature, and Strain Guage Inputs.