Eagle Signal Controls

Instrumentation de Test et Mesure

  • Eagle Signal Controls
Veeder-Root
Minuteurs analogiques de pourcentage
Eagle Signal Controls [produits]
IIII [+] Lire en plus
  1. Totalisateurs de temps/ Compteurs horaires
  2. Reset Timer
  3. Minuteries Programmables
  4. Minuteries d’un seul fonction
  5. Totalisateurs de compte
  6. Indicateurs de Position
  7. Comptuers Préreglés
  8. Mètres de taux
  • Timers
Eagle Signal Controls

Eagle Signal Controls est un fournisseur leader de solutions de temporisation pour une large gamme d’applications industrielles. Les minuteurs de pourcentage de Eagle Signal Controls sont disponibles en plusieurs modèles, tels que cycle de répétition à circuit unique ou cycle continu (où l’ON ou le temps de fermeture du circuit est peut être ajustée pour un pourcentage du temps de cycle total). Le progrès est enregistré lorsque l’alimentation est coupée, et reprendra le moment où l’alimentation est rétablie. Relais changent d’état lorsque le cycle atteint le point de consigne ou lorsque le cycle se termine. Idéal pour les applications d’irrigation et le contrôle des fluides

IIII [+] Lire en plus
Un minuterie de pourcentage électromécanique utilise un cycle de temps fixe. Le pourcentage de temps pendant lequel la charge externe sera sous tension est sélectionné par l’utilisateur comme un pourcentage de temps qu’il est allumé ou éteint. Ce type de temporisateur de cycle de répétition est exemplifiée par la minuterie en pourcentage: une came de moteur ferme un interrupteur pour un pourcentage sélectionné du cycle de temps. Quand le pointeur de progression passe à zéro, le commutateur de charge activera (la minuterie continue à fonctionner aussi longtemps que l’alimentation est fournie à elle). Le pourcentage en état “ON” de la minuterie est réglable de 5% à 100% de la gamme totale de temps.
  • Percent Timers
III HQ4 Series – Analog Percentage Timers
Eagle-Signal HQ4 Series, Analog Percentage Timers

HQ4 Series- Adjustable timing as a percentage of overall cycle

La série HQ4 de timer pourcentage précis, économique, fermé est conçu pour être utilisé dans des applications ou le temps “ON” répétitif temps d’un cycle fixe doit être variable.

III HQ9 Series – Analog Percentage Timers
Eagle-Signal HQ9 Series, Analog Percentage Timers

HQ9 Series- Adjustable timing as a percentage of overall cycle

Le HQ9 offre un contrôle précis et efficace pour de nombreuses applications industrielles. Ceux-ci comprennent la contrôle de mouvement, radiateurs électriques, fours, contrôles de température du programme, l’alimentation chimique, et des systèmes de lubrification

et

Eagle Signal Controls

Test and Measurement Instrumentation

  • Eagle Signal Controls
Veeder-Root
Analog Percent Timers
Eagle Signal Controls [Products]
IIII [+] Read More
  1. Time Totalizers/ Elapsed Time Meters
  2. Reset Timer
  3. Programmable Timers
  4. Single Function Timers
  5. Count Totalizers
  6. Position Indicators
  7. Preset Counters
  8. Rate Meters
  • Timers
Eagle Signal Controls

Percentage Timers are available in several models, single circuit repeat cycle or a continuous cycling control where the ON or circuit closure time is dial adjusted for a percentage of the total time cycle. Progress is saved when power is removed, and will resume timing when power is reapplied. Relays change state when the cycle reaches the set point or when the cycle ends. Ideal for irrigation applications and fluid control

IIII [+] Read More
An electromechanical percentage timer uses a fixed time cycle. The percentage of time during which the external load will be energized is dial selectable by the user as a percentage time on/percentage time off. This type of repeat cycle timer is exemplified by the percentage timer: a motor cam closes a switch for a selected percentage of the time cycle. As the progress pointer passes zero, the load switch will activate (the timer will continue to operate as long as power is supplied to it. The ‘on’ percentage of the percentage timer is adjustable from 5% to 100% of the total time range.
  • Percent Timers
III HQ4 Series – Analog Percentage Timers
Eagle-Signal HQ4 Series, Analog Percentage Timers

HQ4 Series- Adjustable timing as a percentage of overall cycle

The HQ4 series 48 percentage timer is an accurate, economical, enclosed percentage timer designed for use in applications where a repetitive ON time of a fixed cycle needs to be variable.

III HQ9 Series – Analog Percentage Timers
Eagle-Signal HQ9 Series, Analog Percentage Timers

HQ9 Series- Adjustable timing as a percentage of overall cycle

The HQ9 offers accurate, efficient control for many industrial applications. These include motion control, electric heaters, ovens, program temperature controls, chemical feeding, and lubrication systems