APM Technologies

Sources d’Alimentation

IIII [+] Au suject de APM Technologies

APM Technologies (Dongguan) Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie certifiée ISO 9001 spécialisée dans la recherche et le développement (R & D), la production et la distribution.

L’équipe R & D d’APM Technologies est composée de plus de 100 personnes, dont des doctorants. et les détenteurs d’un diplôme de maîtrise ainsi que des experts de haut niveau dans les industries connexes. En collaborant avec un certain nombre d’équipes de recherche nationales et internationales et en maintenant une coopération stratégique à long terme avec les principaux collèges et universités, l’entreprise peut assurer des produits et des services qui dominent l’industrie. En appliquant nos techniques et technologies professionnelles pour continuellement innover et faire de nouvelles percées, APM a pu demander un certain nombre de brevets d’invention et a déjà obtenu un certain nombre de brevets d’utilité, brevets de conception, droits d’auteur et autres brevets connexes. Nos produits ont passé les certifications de CE, de VDE, de SAA, de CQC, de CSA, de FCC, et d’autres.

Depuis sa création, APM a toujours maintenu l’esprit d’entreprise de la poursuite continue de l’excellence.

 
  • APM
  • LP Series 75 V DC
  • LP Series 100 V DC

III LP Series Alimentations linéaires
APM Linear DC Power Supply  LP Series 75 VDC

LP Series Linear 75 DC Alimentation Linéaire

 

La série 75VDC t est une alimentation DC programmable à haute précision et à sortie monocanal linéaire. Il peut répondre à diverses demandes pour l’application d’une alimentation CC simple avec une sortie DC stable et une capacité intégrée de mesure de tension et de courant.

Applications: ● Tests de produits électroniques pour automobile et simulation de la forme d’onde de la tension automobile dans différentes conditions. ● Test des pilotes et des produits à LED et test de rodage. ● Intégration dans des systèmes de test automatiques pour tester les paramètres électriques et pour alimenter les produits à tester. ● Test de matériel médical ou intégration de matériel médical. ● Tests de l’alimentation et de la communication des appareils électroniques. ● Tests de produits ménagers. ● Unités de recherche scientifique, collèges et universités et institutions de certification pour les tests de laboratoire et l’alimentation électrique. ● Test des produits électroniques de l’aviation et de l’alimentation.

  • Ondulation et bruit inférieurs
  • Haute résolution et précision (0.1mV, 0.01mA)
  • Sortie double canal 75 VDC 2A indépendamment
  • Afficheur fluorescent sous vide à haute luminosité (VFD)
  • Conditions de travail Température jusqu’à 50
  • Utilise le protocole de communication standard SCPI
  • Interface / port de communication RS232 intégrée
  • Peut être étendu au mono canal 75 VDC (4A) (personnalisé)
  • Peut être étendu au canal unique 150 VDC (2A) (personnalisé)
  • Prend en charge les entrées et sorties déclenchées de manière externe (facultatif)

III LP Series 100 VDC Alimentation linéaire
APM Alimentations Lineaires LP Series 100 VDC

LP Series 100 V DC Alimentation linéaire

 

La série 100VDC est une alimentation CC programmable haute précision à sortie monocanal linéaire. Il peut répondre à diverses demandes pour l’application d’une alimentation CC simple avec une sortie DC stable et une capacité intégrée de mesure de tension et de courant.

Applications: ● Tests de produits électroniques pour l’automobile et simulation de formes d’onde de tension pour l’automobile dans différentes conditions. ● Test des pilotes et des produits à LED et test de rodage. ● Intégration dans les systèmes de test automatique pour tester les paramètres électriques et pour alimenter les produits à tester. ● Test de matériel médical ou intégration de matériel médical. ● Tests d’alimentation et d’intégration d’appareils électroniques. ● Tests de produits ménagers. ● Unités de recherche scientifique, collèges et universités et institutions de certification pour les tests de laboratoire et l’alimentation électrique. ● Test des produits électroniques de l’aviation et de l’alimentation.

  • Ondulation et bruit inférieurs
  • Haute résolution et précision (0.1mV, 0.01mA)
  • Sortie double canal 75 VDC 2A indépendamment
  • Afficheur fluorescent sous vide à haute luminosité (VFD)
  • Conditions de travail Température jusqu’à 50
  • Utilise le protocole de communication standard SCPI
  • Interface / port de communication RS232 intégrée
  • Peut être étendu au mono canal 75 VDC (4A) (personnalisé)
  • Peut être étendu au canal unique 150 VDC (2A) (personnalisé)
  • Prend en charge les entrées et sorties déclenchées de manière externe (facultatif)

APM Technologies

Power Supplies

IIII [+] About APM Technologies

APM Technologies (Dongguan) Co., Ltd. is a high-tech ISO 9001 certified enterprise specialized in the research & development (R&D), production and distribution.

APM Technologies’ R&D team consists of more than 100 personnel including Ph.D. and master degree holders as well as senior experts in related industries. By collaborating with a number of domestic and international research teams and maintaining long-term strategic cooperation with leading colleges and universities, the company can ensure products and services that are leading the industry. Through applying our professional techniques and technologies to continually innovate and make new breakthroughs, APM has been able to apply for a number of invention patents and has already obtained a number of utility patents, design patents, software copyrights and other related patents. Our products have passed the CE, VDE, SAA, CQC, CSA, FCC, and other certifications.

Since inception, APM has always upheld the company spirit of continual pursuit of excellence.

 
  • APM
  • LP Series 75 V DC
  • LP Series 100 V DC

III LP Series Linear Power Supplies
APM Linear DC Power Supply  LP Series 75 VDC

LP Series Linear 75 DC Power Supply

 

The 75VDC series product is a linear mode single-channel output high-precision programmable DC power supply. It can meet various demands for the application of simple DC power supply with stable DC output and built-in voltage & current measurement capability.

Applications: ● Automobile electronics product testing,and simulation of the automobile voltage waveform under different conditions. ● LED driver and LED product testing and burn-in test. ● Integration in automatic testing systems to test electrical parameters, and to supply power to the products under testing. ● Medical device testing or medical equipment integration. ● Tests of power supply and electronic device communication. ● Household products testing. ● Scientific research units, colleges & universities,and certification institutions for laboratory testing and power supply. ● Aviation electronic products testing and power supply.

  • Lower ripple and noise
  • High resolution and accuracy ( 0.1mV, 0.01mA)
  • Dual-channel 75 VDC 2A output independently
  • High brightness vacuum fluorescent display (VFD)
  • Temperature for work condition is up to 50℃
  • Uses SCPI standard communication protocol
  • Built-in RS232 communication interface/port
  • May be extended to the single-channel 75 VDC (4A) (customized)
  • May be extended to the single-channel 150 VDC (2A) (customized)
  • Supports externally triggered input and output (optional)

III LP Series 100 VDC Linear Power Supply
APM Linear DC Power Supplies LP Series 100 VDC

LP Series 100 V DC Linear Power Supply

 

The 100VDC series product is a linear mode single-channel output high-precision programmable DC power supply. It can meet various demands for the application of simple DC power supply with stable DC output and built-in voltage & current measurement capability.

Applications: ● Automobile electronics product testing, and simulation of automobile voltage waveforms under different conditions. ● LED driver and LED product testing and burn-in test. ● Integration in automatic testing systems to test electrical parameters, and to supply power to products under testing. ● Medical device testing or medical equipment integration. ● Tests of power supply and electronic device integration. ● Household products testing. ● Scientific research units, colleges & universities,and certification institutions for laboratory testing and power supply. ● Aviation electronic products testing and power supply.

  • Lower ripple and noise
  • High resolution and accuracy ( 0.1mV, 0.01mA)
  • Single-channel 100 VDC 1. 5 A output independently
  • High brightness vacuum fluorescent display (VFD)
  • Temperature for work condition is up to 50℃
  • Use SCPI standard communication protocol
  • Built-in RS232 communication interface/port
  • Support externally triggered input and output (optional)